Betancourt Libérée


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une très bonne nouvelle. J'ai été très heureux d'apprendre sa libération.

C'est une femme très courageuse et pleine de volonté. Il en faudrait plus pour changer le monde. J'espère qu'elle aura encore assez de force pour continuer son combat politique et faire bouger les choses en Colombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je suis content, mais déçu : pensant que ct un accord entre les farks et les autres pays...

Idem...

par contre comme dit plus haut, et tant mieux, d'ailleurs, elle a l'air d'aller bien!

C'est clair tant mieux mais ça confirme ce que je pensais concernant la fameuse photo où elle était affaiblie suivie des annonces d'états critiques, mise en scène pour accélérer la libération, ça n'avait pas marcher d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Combien ils ont laché :lol:

Mais bonne nouvelle, Bravo Sarkozy ^_^

++

Ou plutot qu'est ce qu'ils ont laché? ;)

Sa famille doit se sentir soulagée....Et respect à Ingrid d'avoir trouvé la force nécéssaire pour survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa tombe quand meme bien :)

on est en plein dans la remise en cause des 35h et elle est liberer le jour ou les loi doivent etre voter ... (de souvenir)

je pari qu'on va plus entendre parler de ces loi mais que d'elle :)

derriere tout sa,c'est toujours une liberation de prise,depuis le temps que sa famille l'attend :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez de voir Sarkosy partout, vous etes franchement ridicule, Betancourt c est Sarkosy, Domenech c est Sarkosy avec une moumoutte, le rechauffement climatique c est sarkozy, niveau conspirationisme vous etes pire que des ufologues :D !!!

enfin tant mieux pour elle, meme si je sais que les medias vont nous gonfler avec ca pendant 10 jours, dans 6 mois elle sort un bouquin, à l'été 2009 on aura la grande saga estivale sur la 1 ou 2 en 12000 episodes, ensuite spielberg va racheter les droits etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bonne nouvelle, Bravo Sarkozy ^_^

++

Concretement, il a fait quoi ??

pas grand chose, sa libération n'est due qu'en tres tres grande partie a Uribe, c'est lui qui a agit seul

welcome home Ingrid

lol

y a de quoi en rire , donc on a rien fait de notre côté arrête de voir par le petit côté de la lorgnette , ce n'est pas parcequ'on en parle dans les médias que rien ne s'est fait de notre côté

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette libération est une trés bonne nouvelle après plus de 6 ans

J'ai quand méme du mal a croire que les FARC ont décidé de la libéré elle ainsi que d'autres amerloques comme ca sans raison....Qu'ont-ils eu en échange...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces