Argon Wasabus D2c2 Final 2.0


romu4100
 Share

Messages recommandés

Je viens de tester avec une argon 250 et ca passe nikel par contre j'ai un problème avec SSBB, il démarre, crée le profil, ecran noir : chargement ; mais il reste sur un écran blanc; la cinématique ne démarre pas. (et ce n'est pas un problème de gravure ou de lecteur; il est très bien détecté et fonctionne parfaitement sur ma DMS.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça c'est un problème de lecteur reconnu. Les possibilités sont limités, soit tu nettoie la lentille et ca passe soit tu la change...

Problème de lecteur..nan désolé j'y crois pas trop... le lecteur est neuf est n'a jamais servis. (D2C2)

Alors que ma DMS de decembre 2006 n'a pas de problème...(et la poussière et la fumée, c'est pas ce qui manque dans ma chambre...lol)

Et si la lentille serait sale, elle aurait du mal a reconnaître le dvd, etc..alors que là, il se charge nikel..même plus rapidement que sur la DMS.

Edit : C'est Ok pour les 2 consoles, donc le problème n'avait rien a voir avec le problème connut de nintendo au sujet de SSBB.

Il suffit de graver le DVD en forçant le layers breaker sur une certaine valeur ( 2084960 )

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliqué pourquoi le 1er DVD gravé avec CloneCD allait sur la DMS...

(le 1er DVD était un verbatim -R et le second un philips +R)

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salutations,

je reposte ici car c'est ce même .dat que j'ai utilisé.

dite,est ce normal qu'une fois flashée en wasabus,la led de la puce ne s'allume plus lorsquelle est branchée au jtag?

je suis inquiet,merci

Je ne vais pas certifier, mais il me semble que si le programateur est connecté, la lumière de la puce n'est pas allumé.

Mais après un reboot de la console sans le Jtag, elle devrait s'allumer; même si elle est mal programmé.

"a vérifier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut question a killerbonq , combien de fils pour la pose de ta puce Argon ?

Argon Wasabus > 7 fils + 2 (GND et 3,3v)

Argon > 15 fils + 2 (GND et 3,3v)

Donc voilà... ton topic c "Argon Wasabus D2c2 Final 2.0" donc 7 + 2

...

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok n' ayant pas encore poser cette puce je voulais avoir confirmation du bon montage je vais en poser une ce week end . pourras tu egalement me dire si le point C doit etre souder sur la pastille apparente ou celle juste en dessous de la poite de celle ci car sur des shemas de source differente je retrouve les soit avec le point c de gauche soit celui de droite est ce que le shema officiel est juste a ce niveau ? deso pour cette question mais je veux etre certain du montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok n' ayant pas encore poser cette puce je voulais avoir confirmation du bon montage je vais en poser une ce week end . pourras tu egalement me dire si le point C doit etre souder sur la pastille apparente ou celle juste en dessous de la poite de celle ci car sur des shemas de source differente je retrouve les soit avec le point c de gauche soit celui de droite est ce que le shema officiel est juste a ce niveau ? deso pour cette question mais je veux etre certain du montage.

C'est le point correspondant a la 2ème patte du chipset (personnellement, je soude directement sur la patte du chipset plutôt que sur ce minuscule point.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à vous tous.

Je me permets de mettre mon avis sur cette puce.

Je posséde une wii d2c2 avec une puce argon dessus

même avec le dernier firmware, celà ne résoud pas les problemes d'eject, de chargement des jeux (originaux ou backup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

quelqu'un pourrais me dire pourquoi le site ne propose pas le lien pour version 2.0, mais seulement la version 1.5.

http://www.infectus.biz/downloads.php

edit: encore plus drôle... reademe.txt :

WASABUS FINAL 2.0 - 2nd june 2008

WASABUS FINAL 1.5 - 23th june 2008

il marche a l'envers chez infectus??!!

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

non ils mettent pas à jour leur site et font leur readme à l'arrache c'est tout

++

effectivement pour la différence antérieur de dates la seul explication serais que l'auteur a réécri sur le readme et qu'il as oublier de changer le 'june" en "july"... <_< dates a la quel ROMU4100 a posté cette mise a jours (02-07-2008)

mais comment il a eu ce lien si ils mettent pas a jours leur site? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite précision au passage..

Ils viennent de faire une mise a jour du code final en FINAL 2.1

Bon jusqu'a là pas de problemes... moi je trouve que le code FINAL fonctionne plutot bien je l'ai testé sur des LEH18 19 et LEF10 et no soucy :P

Mais il faut savoir que j'avais fais 2 Wii en code WAsabus 1.5 (donc avec le probleme d'EJECT). Là je viens de récuperer ces fameuses consoles en me disant que j'allais les mettre à jour et régler leur probleme d'EJECT. Et bin non....(il s'agit d'une leh 17 et 18)

J'ai fais la mise a jour en 2.1 final et le probleme persiste.. jai meme essayé le 2.0 et toujours pareil.

Ya un truc que je comprend pas là.. pourquoi le code fonctionne bien sur toutes les autres et pas sur celles à qui je fais simplement une Upgrade ?

Bizarre... si vous avez fait le test de mettre à jour une Wasabus 1er génération avec une Finale votre avis m'interesse ;)

++

je commande des D2sun en attendant parceque Infectus ça me broute le champignon là

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share