Chargement D'unleashx


cb13racing
 Share

Messages recommandés

Re bonjour tout le peuple, tout comme gilou9999 j'essaye de faire en sorte qu'unleashX soit plus approprié a ma Xbox, maintenant que je sais comment changer le fond d'écran UnleashX du début, j'aimerais savoir comment changer le fond d'écran de chargement d'unleashX ( par exemple quand on démarre un programme ) pour en mettre un plus approprié avec mon texte perso.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est pour l'écran de lancement d'unleashX non ?

Moi c'est le fond d'écran de chargement lors du lancement d'une application ( celui avec le logo Xbox au centre )

logo xbox ??, tu parles de quoi , au lancement d'une application , il ni a pas de logo xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma Xbox doit alors avoir un problème...

Prenons un exemple, je lance xbmc et j'ai un écran noir de chargement avec au centre un logo Xbox avec marqué en blanc :

"chargement...xbox media center"

c'est cet écran là que je désire changer

Modifié par cb13racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E:\Udata\9e115330\0064122817A8\UXSplash.JPG

ca c'est l'écran de reboot

pour l'ecran de chargement , = " Skins/xcalibur/loading.png

et cettte affichage depend de la version xcalibur et du soft utilisé , et a mon avis , tu n'as pas utilisé Xcalibur comme cd boot pour l'installation de ton DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens aux nouvelles,

alors j'ai toujours pas réussi a changer cet écran, le fichier loading.png n'existe pas dans le dossier que tu m'a spécifié bugess, je l'est alors créé, mais ça ne marchait pas ( l'écran de chargement était inchangé )

J'attends vos propositions ( peut etre a l'aide d'un skin remplaçant l'ecran de chargement ex : explosion_2.0 )

Modifié par cb13racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share