[Résolu] -Quel Programmateur Pour Pic 12f683 ?


bratislava
 Share

Messages recommandés

Voila, je profite pôur dire vite fait que ça y est j'ai réussi à pucer ma console, pour ceux qui hésiterait a le faire, je les mets quand même en garde parceque c'est super dur, les points sont minuscules et sais pas si les soudures que j'ai faite tiendront longtemps.

Merci pour tout, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjours je relance le sujet sur les pic 12f683 car avant j'utilisé les pic 12f675 et je n'avais pas de soucis pour les programmé avec ICprog et avec mon programmateur maison par contre je n'y arrive pas avec les 12f683 deja icprog ne gere pas les pic 12f683 et winpic 800 ne detecte pas le pic? Quelqu'un a reussi a bien programmer les pic 12f683 avec programmateur maison? j'ai un pc sous XP et un autre sous ubuntu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours je relance le sujet sur les pic 12f683 car avant j'utilisé les pic 12f675 et je n'avais pas de soucis pour les programmé avec ICprog et avec mon programmateur maison par contre je n'y arrive pas avec les 12f683 deja icprog ne gere pas les pic 12f683 et winpic 800 ne detecte pas le pic? Quelqu'un a reussi a bien programmer les pic 12f683 avec programmateur maison? j'ai un pc sous XP et un autre sous ubuntu.

Merci

Salut,

Sous winPIC tu as bien sélectionner ton type de programmateur?

Même si c'est un programmateur maison, ça doit être un type JDM, non?

Perso j'ai un programmateur JDM, PC sous XP ou Vista et ca tourne nickel pour les 12f683 avec winpic.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oui j'ai bien selectionné le programmateur JDM mais a chaque fois ca marque il ne trouve pas le programmateur.

Ok, si tu as l'occaz je te conseille de tester sur un autre PC, car j'ai vu des cas où les gars avaient été obligé de réinstaller XP pour faire fonctionner leur programmateur.

HS:Si tu veux tu m'envoies tes PIC et de quoi te les retourner et je te fais ça rapidos.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share