Reactos, Ou Comment Utiliser Les Applis Windows Sur Xbox (linux Inside


nyco37
 Share

Messages recommandés

Vu qu'il y en a qui s'emmerdent, voilà quelques solutions pour utiliser sa xbox comme un PC :

-Souder des portes USB à la place des ports manette (ou utiliser un switch)

-Brancher un Clavier et une souris.

Ensuite :

-Soudoyer Microsoft pour qu'ils libèrent les spécificités de la Xbox, afin de pouvoir flasher la console avec un Bios de type IBM-PC

-Soudoyer Microsoft pour qu'ils libèrent les sources de windows, afin de pouvoir porter L'OS sur la XboX

-Soudoyer Microsoft pour qu'ils fassent eux même une de ces choses

Ou

-Installer Debian+l'environnement XFCE ou Ubuntu 6.06 ou Damn Small Linux.

A vous de choisir... Mais n'attendez pas 40ans :lol:

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite rectification :

ReactOS n'est pas basé sur linux... C'est un systeme d'exploitation qui se veut compatible windows NT. Tout à été réécrit ou pour l'utilisation des DLL, l'équipe de reactOS travaille avec celle de Wine (un projet qui a pour but d'implementer l'API Win32 sous Linux). En ce qui concerne l'installe de XP sur la Xbox, cherche pas c'est impossible et pourquoi ? je vais te poser une question bien simple : pourquoi les jeux de xbox ne passent t'ils pas sur PC ? maintenant je vais te dire un autre truc, les jeux sont compiler pour la console c'est à dire que le code source est OPTMISé Xbox, il est fait pour tourné sur cette console a point c'est tout. Windows XP est compiler pour tourner sur les architectures PC, bien que la Xbox de part sont Hardware y ressemble, ce n'est pas un PC (Personal Computer) pour autent. D'ailleurs, quand tu installe linux sur Xbox, tu installe une version special compiler POUR xbox, une version PC ne passe pas.

Voila c'était l'explication claire je l'espere. et en ce qui concerne JP33 je pense qu'il gère bien mieux que vous les gars, alros les reflexions comme ca évitez un peu hein wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila c'était l'explication claire je l'espere. et en ce qui concerne JP33 je pense qu'il gère bien mieux que vous les gars, alros les reflexions comme ca évitez un peu hein wink.gif

C'est marrant, je trouve qu'il est même plutôt doué pour ce défendre tout seul.(en bon Bordelais qu'il est !)..........en tout cas je m'inquiète pas pour lui, ni pour ses xbox.

Pour ce qui est de Linux sur la box, même en version compilée, ça tourne pas tip top (en tout cas ça remplace pas un pc !).

D'ailleurs à ce propos, la seule bécane non pc capable de faire tourner un XP sans problème, c'est un Mac........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai ! un mac intel, pasque un mac PPC n'y arrivera jamais ^^, les mac intel ont exactement la meme architecture que les PC actuelle, ils ont juste une puce en plus qui autorise l'installation de mac OSX. Mais bon XP ne s'install pas comme ca il faut boot camp pour que ca marche, c'est pas encore du natif pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai ! un mac intel, pasque un mac PPC n'y arrivera jamais ^^, les mac intel ont exactement la meme architecture que les PC actuelle, ils ont juste une puce en plus qui autorise l'installation de mac OSX. Mais bon XP ne s'install pas comme ca il faut boot camp pour que ca marche, c'est pas encore du natif pure.

Modifié par demonixis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share