Buzz Quizz


Torgan
 Share

Messages recommandés

Pour compléter :

Solo offline : Reflex O'Quiz sur 3 manches de 6 questions

Multi offline : Accumul’Points, Chaud Devant, Reflex O'Quiz, Entartage, Rapid O'Buzzer, Faites Vos Jeux et Sprint Final

Solo et Multi online : Reflex O'Quiz, Keskébon et Faites Vos Jeux

Mybuzz Solo et Multi, online et offline (quiz choisi) : Reflex O'Quiz sur 1 manche de 8 questions

Mybuzz Solo et Multi, online et offline (Lancer une serie de quiz) : Reflex O'Quiz sur 4 manches de 8 questions

Voilà

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de finir un session de 25 parties solo pour débloquer quelques trophée , bah c'est long , j'ai le jeu que pour 4 jours (je l'ai depuis dimanche soir et je le rend demain) mais c'est un super jeu , dommage que ca soit si répetitif , on revient assez souvent sur les meme questions malgré les 5000 dispo sur le disque, les mybuzz quand a eux souffrent d'un gros probleme , beaucoup d'erreur dans les réponses et vive le language sms ou incompréhensible , dommage qu'ils soient pas visé avant d'etre mis en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Multi offline : Accumul’Points, Chaud Devant, Reflex O'Quiz, Entartage, Rapid O'Buzzer, Faites Vos Jeux et Sprint Final

pour répondre au prob de brownrequiem en fait il y a moins de manches si tu joues en mode 5 à 8 joueurs. pour toutes les avoir il faut jouer en mode 2 àà 4 joueurs. C'est vrai que c'est débile, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AAAAaaahhhhhh !! mais comme c'est débile wow alors là j'hallucine !! je commence carrément à regretter mon achat. Le jeu et les 4 buzzers + 4 autres buzzers faites le calcul :rolleyes:

De la bêtise pur !! ou comment flinguer un bon jeu....

Enfin en tout cas merci Ouasse, çà explique tout ;)

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein oui mais le problème c'est que moi je voulais des "longues" (20mn par partie çà ne me semblerait pas du luxe déjà) parties :(

Quand tu joues au trivial poursuite ou que tu regardes Qui veut gagner des millions, çà dure pas 10mn nan ? mais plutôt une bonne heure. Sans en arriver forcément là, laisser le choix à ceux qui jouent quel type de partie ils veulent faire me semble quand même un MINIMUM !

Au final je suis très déçu ! :angry: (surtout pour le prix !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 moi aussi, j'ai adorer sur PS2 et j'attendais enormement de celui PS3 et au final celui de PS2 est mieux.

Sur meme que jeopardi qui sortira sur le store sera mieu.

Parce que des updates pour faire des photos : oé genial :(

Des packs de questions exessivement cher sur le store le jour de la sortie : euh on nous prend pour des pigeons non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Dites puisque je vous tiens...

Quelqu'un sait comment fonctionne le comptage des points en mode online et donc le classement qui va avec ?

Ce n'est pas seulement le nombre de parties gagnées, ni uniquement le rapport gagnées/jouées ce qui est bien.

Par contre, je n'ai pas retrouvé l'algorythme de calcul...

Sinon actuellement, le gros mais seul bémol pour moi est le manque de renouvellement des questions du mode on line... alors ok, les réponses ne sont pas toujours placées au même endroit (enfin je crois... :)) mais ça manque cruellement de choix.

Je retombe régulièrement sur les mêmes séries de questions.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Une petite question sur le online : duel de canapés : je voulais faire une parie nous deux contre d'autres gars en réseau. On y est pas arrivé, seul mon ID playstation network apparait faut il que je crée un compte pour elle ?

Quand je met inviter un ami et qu'elle buzze ça marche pas.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Une petite question sur le online : duel de canapés : je voulais faire une parie nous deux contre d'autres gars en réseau. On y est pas arrivé, seul mon ID playstation network apparait faut il que je crée un compte pour elle ?

Quand je met inviter un ami et qu'elle buzze ça marche pas.

Merci d'avance !

Salut,

Tu ne peux faire que Un contre les autres en online aucune possibilité de faire du plusieurs contre d'autre c'est pour cela que c'est appelé duel de canapés (on part du principe que tu peux être plusieurs a répondre...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu ne peux faire que Un contre les autres en online aucune possibilité de faire du plusieurs contre d'autre c'est pour cela que c'est appelé duel de canapés (on part du principe que tu peux être plusieurs a répondre...)

++

Ok ! merci pour la réponse, c'est vrai à 4 c'est plus sympa, j'ai lu qu'une maj le permettait, mais je suis perplexe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR

J ai acheté le jeu récemment... au début impossible de se connecter en ligne, ca buguait...

Désormais ça marche. J'ai l'édition collector avec le quizz jeux vidéo et safari intégré...

Par contre le jour où je l'ai eu j'ai vu un écran myBuzz mais désormais impossible de le ravoir???

Est ce normal doc ?

Autrement pour ceux qui veulent m'ajouter pour les partie online mon pseudo sur le PS network : LACENAIRE35

A BIENTOT

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'écran des stats (MyBuzz), il faut taper sur le "Jaune" au menu principal je crois, de toute façon c'est marqué à l'écran dans la petite manette Buzz, suffit de lire.

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Pour l'écran des stats (MyBuzz), il faut taper sur le "Jaune" au menu principal je crois, de toute façon c'est marqué à l'écran dans la petite manette Buzz, suffit de lire.

+++

Merci à toi Mickey,

C'est bon j'ai trouvé, j'ai même publié quelques Quiz qui ont eu leur part de gloire sur mybuz lol ;-)

multijoueur

Sinon je pense que je vais galérer pour les derniers trophées qu'il me reste à obtenir , particulièrement le 5000 points :-)

Autrement pour les trophés bronze, argent, or des parties (5 parties, 20, et 50)

y a t il plusieurs mode de jeu. car le mode multijoueur simple est super long mais apparemment

le mode mutlijoueur mybuzz n'est pas comptabilisé :-( y a t il un mode multijoueur plus 'rapide" ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Héhé je ne sais pas si vous êtes au courant mais Sony lance un championnat mondial de Buzz à l'occasion de la sortie du nouveau Buzz, qui est différent selon les pays. En France on a "Buzz le plus malin des Français", je ne sais pas par contre si en Belgique ou en Suisse (pour rester dans les pays en partie francophones) ce sera le même ou pas, ou même s'il sort dans ces pays.

Les meilleurs par pays se verront offrir un voyage pour aller disputer la finale mondiale de Buzz :)

Le champion du monde gagnera une Mini cooper ! on peut toujours rêver :P

Lien vers la page du concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'habite actuellement à Montréal, je dispose d'une PS3 acheté ici donc NTSC, le jeux buzz quiz TV vendu ici est uniquement en anglais, c'est pourquoi je voulais savoir si un ami l'achete en France en version PAL et qu'il me le rapporte, est ce qu'il marchera sur ma PS3 US ?

Si non, si je l'achète ici en anglais mais que j'utilise un pack du store francais les questions seront elles en francais ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fonctionnera sans probleme , toutefois les pack sur le store canadien ne fonctionneront pas avec ta version pal , les dlc sur le store sont zoné en fonction du code du jeu ( par exemple un jeu codé bces00005 n'acceptera que des dlc codé avec le meme numero , si tu prend un dlc codé bcus00005 ca ne marchera pas avec)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour la réponse, donc si on me rapporte le jeux PAL, il marchera avec ma PS3 US, ça ok. Et si je télécharge des packs sur le PSN Français avec ma console US seront-ils compatible avec ma version PAL du jeux ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour la réponse, donc si on me rapporte le jeux PAL, il marchera avec ma PS3 US, ça ok. Et si je télécharge des packs sur le PSN Français avec ma console US seront-ils compatible avec ma version PAL du jeux ?

Merci.

Oui si tu telecharge sur le store Français les content seront compatibles.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces