Buzz Quizz


Torgan
 Share

Messages recommandés

Hellow,

Etant nouveau sur PS3 je ne connais pas trop le jeu sur PS2, mais j'ai entendu dire que Buzz Quizz sortais pour PS3 demain ? Or je ne vois aucun post dans cette section ?

Ce jeu en vaut t'il la peine ? est-ce bien ?

Vos avis ? :-)

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

buzz_q10.jpg

Acheté aujourd'hui chez micromania qui l'ont eu un jour avant. :oki:

Le mode solo est ennuyeux au bout d'un moment mais les questions intéressantes.

Je voulais essayer le multi, impossible, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de serveurs encore vu

que le jeu est prévu que pour demain, à moins que je fasse erreur...

Sinon dans l'ensemble bonne présentation, graphismes assez rigolos, on se croirait dans

"qui veut gagner des millions ?"..... :lol:

Je ne connaissais pas les "Buzz" sur ps2, je trouve ça pas mal, je pense que je vais bien m'éclater

en multi.

En conclusion, je dirais un jeu à se procurer, pourquoi pas !!

Pour infos, il existe deux types d'achats pour celui là

-soit le gros pack (voir photo) avec à l'intérieur le jeu, les 4 buzzers sans fil, 8 piles sony, un détecteur bluetooth

usb et un sachet souple pour ranger les buzzers pour 70 €

-soit juste le jeu pour 40 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux petites questions, le niveau de difficulté çà donne quoi ? (parce que si c'est du genre quel film a pour héros Luke Skywalker, mes potes vont se foutre de ma gueule :P ) Et y'a t'il moyen d'utiliser les buzzer PS2 ? (ou inversemment d'utiliser les buzzer PS3 sur la version PS2 du jeu précédente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

De toute façon, avec mes potos, depuis qu'on a essayé les Buzz cet hiver, la Wii n'existe plus, alors l'episode PS3 ça sera dans la poche !!

J'attends que mon mag l'ai tout seul, j'ai déjà 8 buzz, à bientôt sur le multi !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'ai pas tester les nouveaux sur le jeux PS2 mais je pense pas.

J'ai testé sur un jeux PS2 que j'ai achete en plus du jeu PS3 et ca fonctionne. D'après ce que j'ai vu, les buzzers sans fil existent déja depuis quelques temps et il est possible d'en acheter 4 sans fil et sans jeu (40 euros a micromania et ou dans les 35 euros sur des sites d'imports.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai succombé aussi et j'ai quand même un regret : y'a pas assez de jeux de rapidité ou l'on se sers du buzzer a proprement parler.

Ou alors rassurez moi y'a des moments où on doit s'en servir un peu plus ( j'y ai jamais joué a plus de 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

Le patch 1.01 est dispo et met en place les trophes :

Buzz : Quizz TV ! Trophées et mise à jour

Dans la semaine, Buzz : Quizz TV a été patché par la mise à jour 1.01 qui permet aux utilisateurs de gagner quelques trophées supplémentaires dont voici la liste (les trophées cachés sont représentés par une astérisque) :

Bronze :

* Super social 5 parties multijoueur effectuées

* Fana du canap'Bronze Une partie de duel de canapés effectuée

* Accro à MyBuzz! Bronze Une partie de MyBuzz! effectuée medium_buzz.png

* Solitaire et heureux de l'être Bronze 5 parties solo effectuées

* Médaille Barnard Bronze Plus de 1500 points marqués dans une partie solo

* Dieu du canapé Bronze Plus de 5 parties de Duel de canapés gagnées

* Roi de la zapette* Faire une partie sur chacune des chaînes

Argent :

* Extra social 20 parties multijoueur effectuées

* Fana du canap'Argent 15 parties de duel de canapés effectuées

* Accro à MyBuzz! Argent 20 parties de MyBuzz! effectuées

* Solitaire et heureux de l'être Argent 20 parties solo effectuées

* Médaille Barnard Argent Plus de 3000 points marqués dans une partie solo

* Dieu du canapé Argent Plus de 20 parties de Duel de canapés gagnées

* Buzzeur en série !* Répondez correctement à 10 questions à la suite

* Round parfait* Répondez correctement à toutes les questions d'une manche en multijoueur

* Maître du quiz amateur* Créer 20 quizs MyBuzz!

* Multifacette* Jouer avec tous les personnages au moins une fois

Or :

* Ultra social 50 parties multijoueur effectuées

* Fana du canap'Or 40 parties de duel de canapés effectuées

* Accro à MyBuzz! Or 50 parties de MyBuzz! effectuées

* Solitaire et heureux de l'être Or 50 parties solo effectuées

* Médaille Barnard Or Plus de 5000 points marqués dans une partie solo

* Dieu du canapé Or Plus de 50 parties de Duel de canapés gagnées

* Réaction éclaire* Répondez à trois questions dans une mache en moins d'une demi seconde

Platine :

* Nouveau meilleur ami de Buzz Tous les trophées débloqués

Source

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'tain,

Impossible de faire la maj; a chaque fois que je clique sur X pour donner mon accord, j'arrive sur l'ecran noir qui me dis de patienter et la console reboot; ca fais deja 5 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut,

Buzz passe en version 1.10

Voici plus de détails sur cette mise à jour automatique et gratuite bien sûr.

* Nouveaux personnages: Nous avons ajouté 4 nouveaux personnages: Rockelle, Aorta, Leon et El Hefe, tous sont disponibles avec leurs costumes, voix et animations.

* Nouveaux costumes: Nous avons ajouté de nouveaux costumes pour les personnages déjà existants.

* Nouveaux sons de buzzer: 10 nouveaux sons pour votre buzzer sont maintenant disponibles

* Démarrage rapide: Une nouvelle option arrive vous permettant de jouer plus rapidement en évitant la page de sélection de votre personnage.

* PlayStation Eye: Vous pouvez maintenant avoir des souvenirs de vos parties grâce à la PlayStation Eye ! :-)

* MyBuzz: Un menu favoris a été ajouté à MyBuzz, vous permettant de garder en mémoire vos quiz favoris.

* Personnaliser: Cette nouvelle option vous permet de gérer les sujets des quiz.

Source

Je l'ai testé, tout marche bien hormis les phots pas eu le temps.

Les nouveaux perso étaient présent sur la version PSP, Napoleon est tout simplement hilarant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Cà y est j'ai enfin pu y jouer avec quelques amis. Première déception, les jeux ne sont pas assez long (en 10/15mn les parties sont pliées :blink: bon évidemment tu peux rejouer autant de fois que tu veux, mais j'aurais bien aimé que çà s'étale un peu plus dans le temps quand même :( ), les questionnaires que l'on peu proposé en ligne souffre du même défaut (seulement 8 questions possible, nan mais çà va pas ?!!! :marteau: ) et puis je ne comprends pas, apparamment il y a des modes auquels on a pas eu accès: Chaud devant, Entartage et Rapid-o-buzzer n'y étaient pas !!?? Comment c'est possible.

C'est dommage parce que les défauts pourraient être très facilement gommés s'ilsavaient voulu en laissant du choix aux joueurs qui pourrer parramètrer le jeu selon son bon vouloir, mais nan ! :rolleyes:

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben je sais pas quoi te dire si tu joue en multi offline sur les chaine de bases (et pas Mybuzz) tu as le droit à plusieurs manche dans l'ordre :

Accumul’Points, Chaud Devant, Reflex'O Quizz, Entartage, Rapid'O Buzzer, Faites Vos Jeux et Sprint Final

Et toi tu as quoi ??

Voilà au pire supprimer les données de jeu et réinstalle la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

bon j'ai lu vite fait vos posts, selon si tu joues en solo, multi offline ou multi online, ce ne sont pas les memes modes de jeu qui sont dispos. Par exemple le "keskébon" n'apparait que pour le multi online et pas pour les autres parties offline, et c'est toujours les memes modes de jeu selon le type de partie que tu fais.

Je ne sais pas si c'est clair et si je réponds à la question...

Edit : ben en effet si tu fais un multi offline et que tu n'as pas Accumul’Points, Chaud Devant, Reflex'O Quizz, Entartage, Rapid'O Buzzer, Faites Vos Jeux et Sprint Final, y a un probleme c'est toujours les memes et dans cet ordre...

Modifié par aga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces