La manette DualShock 3 de Sony débarque le 2 juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

On pourrait pas simplement tous se mettre d'accord sur le fait que si les prix pratiqués en France

sont presque le double de ceux pratiqués ailleurs ce n'est pas normal ?

Enfin, je parle surtout pour toi Séphi, parce que tout le monde a l'air d'accord avec ça... Après, que la

manette soit bonne ou pas, qu'on l'achète ou pas c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas la une manette ps1 dualshock 1 d'occase sur ebay ca coute 5 euro et tu met l'adaptateur sur la ps3 , compare avec ce qui ets comparable

Ben non désolé, une ds2 n'est pas une sixaxis ou une ds3. Tandis qu'avec une manette 360 filaire (que tu peux achètes n'importe ou sans devoir acheter des adaptateurs supplémentaire) fonctionne comme une manette sans fil 360.

Je compare ce qui est comparable, M$ propose 2 manette 360, une filaire et une non filaire. Ce qui fait de la manette filaire 360 la moins chère de cette génération de console, c'est tout.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On pourrait pas simplement tous se mettre d'accord sur le fait que si les prix pratiqués en France

sont presque le double de ceux pratiqués ailleurs ce n'est pas normal ?

Enfin, je parle surtout pour toi Séphi, parce que tout le monde a l'air d'accord avec ça... Après, que la

manette soit bonne ou pas, qu'on l'achète ou pas c'est autre chose.

bah nan perso je trouve pas ca sicher , c'est sur que si tu regarde par rapport aux autres pays , on peut faire la meme chose pour tout , les prix pratiqué en france sont pas les meme pour une raisons simple , c'est pas fabriqué chez nous , les taxes sont plus élevée , les marges sont aussi plus élevées , et dans les autres pays le niveau de vie est pas le meme que chez nous.

ce serai a 40€ vous diriez toujours que ce serait vcher , ou alors on va voir sarko , on lui dit on divise les prix par deux , mais les salaires aussi vont etre divisé par deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et dans les autres pays le niveau de vie est pas le meme que chez nous.

Je pense que le très bon niveau de vie qu'avaient les Français il y'a quelques temps n'est plus d'actualité, aujourd'hui la est le prob, on dit qu'on a un bon niveau de vie alors que c'est pas vrai, on va bientôt tous coulé, craché 100 000€ minimum pour avoir un toit, 1,40€ le litre de carburant, les denrées alimentaires en forte augmentation, les médoc de moins en moins remboursé, et les bulletins de paie qui n'augmente pas, la faute à une politique qui repose uniquement sur les taxes qui servent à payer les ingérence de nos cher amis de l'ump.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il la ferais a 200€ que sephirothff dirai que c'est normal :)

a moins que tu en face une carton vus que tu a l'air de bien savoir te servir de cette matiere :)

Pour ma part je trouve aussi que leprix est abuser :(

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même sans batterie inclue la manette PS est tellement extraordinaire que pour 50€ elle est vraiment donnée.

Lo,

C'est une blague...? J'espère que oui...le sixaxis ne sert à rien à part pour dire suis content j'ai six axes dans ma manette...

Ceci entrainant cela, la vibration n'est dispo que du côté gauche de la manette...et oui ca m'a degouté mais c'est bien le cas...elle ne vibre que du coté gauche, alors extraordinaire, je pense pas et certainement pas innovante, de ce coté-ci je préfère et de loin la manette 360 qui je dois l'avouer a une prise en main extraordinaire...

De toute façon ya pas vraiment à discuter une manette à 50€ c'est cher, clair que c'est mieux que 60 qui là est littéralement du vol organisé mais bon ça reste cher...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Il faut prendre en compte que les Coréens on aussi des frais de port et des marges .

En plus c'est un version Collector (donc plus chère).

Je pense Que Sony ce fait plus de marge que ca, mais ca vaut aussi pour les 2 autre constructeurs. (sauf peut etre pour les version Core/Arcade)"

Exact, c'est pas parce que la Corée est en face du Japon qu'il n'y a pas de frais ou que les marges sont inexistantes.

Les taxes, ça existe aussi la bas ^^ C'est pas gratuit :P Vos consoles et vos manettes, regardez ce qui a ecrit derriere: c'est pas du "made in korea" !

Ca serait plutot du "made in china". Alors évidement y'a les frais de transports, mais y'a pas QUE ca...

Mais au final, ce qui est vraiment abusé, c'est pas de payer plus cher pour un truc identique, c'est de payer plus cher pour un truc qui l'est pas ( le pack mgs4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous pensez qu'il paye combien vous les japonais, pour un foie gras ou une bouteille de Latour. Le pays producteur paye souvent moins chère que les autres.

Quant aux prix annoncés au USA il sont toujours Hors taxes.

Le prix d'une DS3 au USA est de 54,99 (37 euros), si vous rajouté 25 % de tva, cela donne environ 46.25 euros soit presque le même prix qu'en Europe.

Modifié par kiser72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous pensez qu'il paye combien vous les japonais, pour un foie gras ou une bouteille de Latour. Le pays producteur paye souvent moins chère que les autres.

Quant aux prix annoncés au USA il sont toujours Hors taxes.

Le prix d'une DS3 au USA est de 54,99 (37 euros), si vous rajouté 25 % de tva, cela donne environ 46.25 euros soit presque le même prix qu'en Europe.

Vi sauf que tout est fait en Chine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous pensez qu'il paye combien vous les japonais, pour un foie gras ou une bouteille de Latour. Le pays producteur paye souvent moins chère que les autres.

Quant aux prix annoncés au USA il sont toujours Hors taxes.

Le prix d'une DS3 au USA est de 54,99 (37 euros), si vous rajouté 25 % de tva, cela donne environ 46.25 euros soit presque le même prix qu'en Europe.

Vi sauf que tout est fait en Chine xD

Les prix aux Japon est de environs 33 euros, une fois la tva de 25 % ajouter, l'économie de transport (chine-japon, c'est pas chine-Europe), les économie de localisation. On est pas loin des 50 euros, pour l'Europe.

Mais bon vu qu'il semblerait que la DS3 soit a 60 euros d'après d'autre sites, la on se fait quant même un peu enfler. 50 euros contrairement a vous me semblait etre un prix logique, 60 euros, non!!!!

Modifié par kiser72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

micromania reprend vos Sixaxis à hauteur de 24€... c'est toujours ca pour ceux que ca intéresse, même si l'import reste toujours meilleur prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share