Je N'arrive Pas à Utiliser Fstfix


Dino16
 Share

Messages recommandés

Bonjour, mon problème est que quand j'utile fstfix avec la commande "fstfix image.iso f" il me dit qu'il reconnait pas la commande "fstfix"

j'ai la version 1.5

SVP Merci

Modifié par Dino16
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde

Bon voila je vous explique le probleme:j ai reussi a mettre la main sur quelques isos gamecube et comme la taille n allait pas je les ai passer au fstfix en utilisant seulement l option f).donc apres que tout soit terminé je vois que tout les isos ont la bonne taille (1.459.978.240 octets)sauf un qui fait plus de 3go.J ai donc refais la manoevre plusieurs fois mais le resultat est le meme donc je voudrais savoir si vous pouviez m'aidez a regler ca.

PS:apres avoir gravé les isos qui avaient la bonne taille aucun ne marchait (juste au cas ou les isos sont zelda ww;zelda collector;zelda four swords ( :D ) et pokemon channel(celui qui se met a 3go)

PS2:j'utilise une wiikey a jour (au cas ou ca changerais qqch)

Modifié par Beelzemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desole j aurais p-e du comencer par la en fait je n ai jamais reussi a faire mes propres backups j ai essayé avec divers logiciels mais le probleme reste inchangé d apres mon pc le disque est vierge je me suis dis que c etait normal donc j ai quand meme fais des copies des jeux mais au final les disc etaient toujours vierges (les gravés) donc je n avait aucun moyen de le copier sur mon dd ni de le graver directement sur un autre disque j ai finalement décidé de les telecharger je sais bien que c est pas legal mais bon pas le choix (quand on voit ce qui arrive a mes jeux en general ^^; ).

Donc voila mon histoire si vous avez besoin d autres precision n hesitez pas a demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share