Unleashx Et Applications


cb13racing
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je viens de faire l'installation complète des logiciels et des emulateurs par le CD Xcalibur 3.4, je les est donc décompressés dans la partition F de ma Xbox ( je suis en partition F+G ==> DD 500Go ).

Apres l'installation, je vais depuis unleashX dans le dossier application, mais il est vide, pourtant le poids de ma partition F a baissée, ce qui veut dire que les applications sont bien installées...

comment les faire apparaitre dans le dossier sous unleashX ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excellent !! (enfin ... je me comprend :rolleyes: )

Peux-tu, depuis l'explorateur d'UnleashX, me dire dans quel dossier elles sont copiées ? (normalement F:\Apps). Un petit screenshot de ce dossier me ferait bien plaisir hihihi

Tu es sous Ndure, je présume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a absolument rien dedans, sauf l'editeur de texte et la gestion ndure.

devrais-je peut etre faire un formatage de F et refaire l'installation complete des logiciels sur une autre partition

Modifié par cb13racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j'ai tout reformaté et réinstallé, il n'y a toujours rien...je me suis connecter par FTP, il n'y a rien dans les dossiers Apps et Emus, comme si l'installation des logiciels ne s'était jamais effectuée...

Je ne sais pas d'ou cela provient...

PS : le Bios F+G bfm suffit pour changer la taille des clusters en cas de gros disque ? ou faut-il faire quelque chose d'autre avec Xb partitionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je suppose qu'il faut installer sur le E jusqu'a ce qu'il soit plein....et pour les jeux ? je dois aussi les mettre dans le E ? parce que là j'en est mis un sur le G et dans unleashX il y a marqué empty dans la section jeux...

comment faire pour que unleashX aille chercher ce que je veux dans les partitions que je désire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je suppose qu'il faut installer sur le E jusqu'a ce qu'il soit plein....

non, pas nécessaire

parce que là j'en est mis un sur le G et dans unleashX il y a marqué empty dans la section jeux...

Tu es certain que le bios de l'exploit est F+G ?

UnleashX est bien paramétré pour lire le G ?

			<EnableDriveF>True</EnableDriveF>			<EnableDriveG>True</EnableDriveG>

A vérifier dans E:\Dashboard\config.xml

D'ailleurs, lance Xcalibur et explore le DD histoire de voir si tu as quelque chose sur le F. Puis changes de bios, toujours depuis Xcalibur et recommences la manip.

Dans un des deux cas, tu verras quelque chose .....

Dernière chose: l'option Changement de bios pour Xcalibur ne concerne qu'Xcalibur et ne modifie en rien le bios du Ndure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share