Problème Avec Dsorganize (cadenas Fermé Et Impossible De Rentrer La C


Sabrinoou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,(et oui il est déjà 1h49 du matin et n'es toujours pas résolu se problème)

Voici mon problème: je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ma nintendo ds ( pour l'instant cela semble normal aux experts de La Ds), malgré mes recherches sur Le Moniteur De Recherche je ne vois rien qui ne puisse répondre à mes questions attendus ...

Alors Voilà, Lorsque je démarre DsOrganize, je pars dans la partie configuration ensuite dans wifi puis je mets le wifi en mode firmware, j'appuie sur "rien" et là je vais sur "scan" pour rechercher le SSID, j'aperçois mon routeur wifi allumé,( avec quelques barres de réseaux , pour l'instant tout va bien) j'appuie sur mon routeur (mais a gauche je vois un cadenas fermé) et "clic" terminer.

Et là c'est le drame, je rentre la la clef wep , malheureusement je n'arrive pas à appuyer sur la touche "Terminer". Et Je n'arrive toujours pas à me connecter.

J'espère que j'ai réussi à m'exprimer pour le mieux Et j'espère avoir une réponse s'il vous plaît...( je sais ... je suis une gueux :marteau: )

Merci d'avance.

Modifié par Sabrinoou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu ne peux pas appuyer sur Terminer, c'est tout simplement que ta clé WEP n'est pas bonne (trop courte ou trop longue)...comme le précise DSO, il reconnait les clés de 5, 13 et 16 octets. Toute clé en "dehors des clous" empêche de valider.

Donc vérifie bien que ton routeur est réglé en WEP et que sa clé est correcte (réglée sur 128bit et générée par ton routeur par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ma clé wep fait exactement 12 lettres et chiffres cela veut dire qu'elle est donc trop courte pour compléter la configuration De DsOrganize ? crying

J'ai aussi essayé d'installer Beup mais là aeussi il y a un problème, je rentre mon adresse IP puis il recherche puis environ 1 ou 2 minutes après il est marqué "cannot connect".

Alors je me dis que peut-être c'est ma Ds qui pose problème car je l'ai acheter en décembre, et peut-être que je dois attendre une nouvelle version de beup et dsorganize.

Alors s'il y a quelqu'un qui a une ds qui date il y 6 mois environ ou moins repondez à ce message s'il vous plaît.

Merci D'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour Beup, c''est loin d'être une référence pour tester ton wifi....il n'a pas été mis à jour depuis des lustres et pose problème sur tous les nouveaux modèles de DS. Donc ne te fie pas à ça ;)

pour DSO, il supporte les clés "standard", donc 64 ou 128bit...maintenant si ton routeur permet d'utiliser des clés exotiques, c'est qu'il fait très mal son boulot, et DSO n'a rien à voir avec ce souci.

clé wep 64bit : 10 caractères

clé wep 128bit : 26 caractères

tu es vraiment certain d'être en cryptage WEP et pas en WPA par exemple, qui accepte des chaînes de 8 à 63 caractères ? tu as bien un champ "Phrase clé" permettant de générer la clé automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share