Xbox 360 Très Bruyante


cksoft
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une Xbox 360 depuis un moment maintenant ete j'ai été victime des 3 fameuses leds moi aussi, brefs sav et tout ce qui va avec pour au final

me retrouver avec une box fonctionnel et un nouveau lecteur (que je n'avais pas forcément demandé mais me suis pas posé de question car je n'avais pas dans l'idée

de bidouiller la bête...) fort de cette réparation je constate maintenant que je me retrouve avec un boeing 747 en plein décollage dans le salon dès que je la met en route au bout de quelques secondes seulement (gros problème de bruit lié à la ventillation je pense ! ), pensez vous que cela est un probleme de S.A.V ou alors peut etre faut-il réinitialiser la xbox en config origine ?

merci pour vos réponses @++ :rolleyes:

Modifié par cksoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de lancer la console sans DVD à l'intérieure.

Si le bruit est toujours présent quand tu es sur le dash et sans jeu dans le lecteur, c'est que le bruit vient des ventillateurs. Pas normal.

Insère un DVD et si le bruit apparaît c'est normal, il s'agit du bruit dû à la vitesse de lecture du DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me retrouver avec une box fonctionnel et un nouveau lecteur (que je n'avais pas forcément demandé mais me suis pas posé de question car je n'avais pas dans l'idée

de bidouiller la bête

normal , ils sont obligé de remplacer la CM et le lecteur , histoire de clé DVD :unsure: tu connais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous les gueux ;) ,

C'est clair que le BenQ, c'est pas un exemple de discretion. En plus moi il est sur un meuble en bois, alors je vous raconte pas les raisonances que je me tappe.

Mais bon ça me rappel le sketch de Coluche avec le moteur diesel, où il disait "au moins ça s'entend quand il tombe en panne" ou plutot ça ne s'entend plus ;).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses :)

Hé non pas de BenQ mais hitachi apparemment mais bon pour info le bruit au démarrage est le même avec ou sans DVD

a part m'en servir pour séché quelques paires de chaussettes, je ne vois pas de grand avenir pour ma console d'après ce que vous me dîtes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me retrouver avec une box fonctionnel et un nouveau lecteur (que je n'avais pas forcément demandé mais me suis pas posé de question car je n'avais pas dans l'idée

de bidouiller la bête

normal , ils sont obligé de remplacer la CM et le lecteur , histoire de clé DVD :unsure: tu connais ??

comment tu peux expliqués les retours du sav avec le même lecteur flashé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tous les lecteurs 360 font du bruit de toute façon,du fait de leur taille reduite,y en a pas un pour rattraper l'autre.

pour ton soucis ça serait bien de pouvoir demonter les radiateurs pour voir l'etat de la pate thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi ma 360 fait du bruit surtoue avec gta quand je joue avec le ventilateur se mettais a tourner a font quand je fesais ejecte sur le lecteur dvd le ventilateur ralentisser et plus de bruit j'ai donc decider de demonter carrement la xbox 360 et nettoyer l'ancienne pate thermique du gpu est processeur j'ai ajouter de l'artic silver 5 j'ai tous remonter j'ai tester le bruit a diminuer legerement on ma dit qui fallais attendre environ 200h pour que la pate thermique prene l'habitude...

j'ai une xbox 360 lecteur ms28 samsung

Modifié par shenmuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tous les lecteurs 360 font du bruit de toute façon,du fait de leur taille reduite,y en a pas un pour rattraper l'autre.

pour ton soucis ça serait bien de pouvoir demonter les radiateurs pour voir l'etat de la pate thermique.

Tiens bon idée je vais tester ... je l'ai démonter par curiosité et j'ai juste rajouter un peu de gomme sous les 2 ventillos

mais bon pas d'atténuation perceptible !!! je regarderais le coup de la patte thermique il doit bien me rester un tube quelques part :)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share