Pb Gravage Backup Et Disque Illisible


chris01090
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila je suis nouveau et je voulais gravé un backup,

Alors je commence par le gravé avec imgburn mais le souci c'est que j'ai souvent un message d'erreur soit avant la gravure et sa ne grave pas soit pendant la gravure, j'ai essayé sur un autre graveur et j'ai aussi le meme probleme, j'ai reussi une seul fois a gravé avec imgburn a 100 % mais quand je lancai le backup depuis la xbox 360 sa me disais disque illisible ( sauf une fois j'ai reussi a joué mais juste une foi c'est tout)

J'utilise des Dvd+R DL Aone

Voila si vous s'avez comment resoudre se probleme car c'est un peu chiant:

-je peux pas gravé

-et si j'y arrive sa marche pas

edit: j'ai regravé avec un autre backup, cette foi le jeu commence a se lancé mais au bout d'un moment message disque illisible

merci

Modifié par chris01090
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, pour qu'on en sache un peu plus il faut que tu précise ton type de lecteur, le firmware que tu as utilisé pour le flash, la marque de ton graveur, la vitesse de gravure que tu utilise...

ps : tu devrais peut-etre essayé directement une autre marque de DVD (pour test, utilise du verbatim histoire d'éliminer direct la possibilité que les médias soit le probleme).

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est maqué dans le 1er poste ^^

c'est des aone aparement :P

c'est quand même hallucinant au vu du nombre de topics qui traitent du sujet que certains demande encore pourquoi leur disque est illisible !

avant toute chose (et même si certain lecteur acceptent d'autre médias) il faut graver sur des VERBATIM

si çà marche toujours pas ..faut explorer d'autre pistes ...recalibrage ou méthodes du rubberband

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai toujours utiliser des verbatims et pourtant j'ai bcp de probleme de disque illisible

lors de la gravure tous ce passe bien, mais qd je le met dans la bobox disque illisible :blink:

alors je regrave jusqu'a ce que ca passe

pour mon dernier jeux j'ai utiliser 3 verbatim :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut changer vos graveurs les gars, il est là le probleme. Pratiquement toute les marques de DVD passent : Verbatim, Memorex, Datasafe, DataWrite, Aone, Intensio, Cerebro....

Tout ce qu'il faut c'est un graveur de bonne quatlité et pas trop vieux ( perso j'ai un Pioneer 111D et un Samsung 182M et les 2 me donnent de super résultats )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous,

désolé de réouvrir se post mais j'ai enfin des verbatim mais j'ai pas envi de tenté avec mon graveur car j'ai bousillé deja pas mal de dvd dl avec donc je voudrais savoir quel graveur va bien pour gravé des backups et quel est le prix (de preference un pas trop cher lol)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share