Lecteur Hd-dvd 360


DestyNova
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Possesseur depuis peu de ce joli petit appareil HD-DVD (oui, je sais, le format est mort mais cela m'a permis de profiter pleinement du 1080p à très faible coût : lecteur à 50 euros et films à 10 euros en moyenne, pourquoi se priver ?) j'ai quand même 2 à 3 interrogations :

1) Le lecteur lit-il les HD-DVDs achetés en import ? Normalement le format HD-DVD n'est pas zoné mais on ne sait jamais.

2) Le lecteur upscale-t-il les dvds et si tel est le cas, quelle puce (et je ne parle pas de flashage si je puis me permettre) possède-t-il ?

Désolé si il y a redite mais je n'ai pas trouvé de tels sujets sur le forum, je me suis donc lancé. Et n'hésitez pas, je suis ouvert à toutes suggestions, le but étant d'avancer en s'échangeant des idées. ;)

Merci à tous et à bientôt j'espère... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le HD-DVD n'a pas de zone il me semble, normalement tous les films fonctionnent

pour l'upscaling, il est fait par la console et sa puce ANA/HANA, avec un très bon upscaling mais ça vaut pas les meilleures puces haut de gamme c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair.

Donc en résumé, la console et/ou le lecteur hd-dvd upscale(nt) effectivement les dvds et je peux donc lire les hd-dvds imports... La carte bleue va fumer !!!

Et si l'upscaling passe par la console, il n'est donc pas nécessaire de lire un dvd vidéo sur le lecteur hd-dvd. Ai-je bien tout compris ?

Encore merci d'être à "l'écoute" et d'avoir répondu en toute objectivité, c'est agréable de ne pas se sentir seul. Continuez... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share