Gx Annonces, Les Wii à 175 € Et Ps3 60 Go à 275 €


-Vendetta-
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

je travaille dans un service qui propose Western Union, voici donc une petite précision :

le reçu n'est pas du tout nécessaire pour qu'ils se fassent payer, ils leur faut juste le numéro à 10 chiffres indiqué dessus. A tous les coups, ils le demandent au téléphone en disant que c'est pour vérifier, puis se le font payer et hop, disparus !!

De plus, le service Western Union est réservé à l'envoi d'espèces à un particulier, et est interdit pour tout paiement de commande, donc si vous avez un souci, il n'y a aucun recours !

Cela prouve bien l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console arrive demain a 17h jvous dirais quoi :D

Serieux ? T'en a reellement commandé une ?

Yes, toute façon je donne pas d'argent sans avoir déballé et mm testé la console donc je risque pas grand chose :D

J'espère que tu ne seras pas seul quand on devra venir te "la livrer"....Y'a tellement de drames qui arrivent aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et quand tu payeras, tu auras kedal :lol:

C'est evident.

De plus pour les payements WU, le n° n'est pas nécessaire non plus, juste les noms de l'expediteur et du destinataire et le montant total ...

Ca fait parti de la carotte, le mec te dit "bah je vais pas envoyé 10 consoles sans etre sur que t'as initialisé le transfert, alors file une copie du bon que je ne bosse pas pour rien ... et cache le n° comme ca y a pas de probleme, tu ne risqueras rien car sans ce numero je ne peux pas retirer l'argent. Et moi je serais rassuré".

Sauf que:

13. Comment puis-je récupérer un transfert d'argent ?

Vous pouvez récupérer un transfert d'argent auprès de n'importe quel point de vente du pays de destination. Vous devez remplir un formulaire « Pour recevoir de l'argent » et y indiquer les renseignements suivants : nom, adresse, montant attendu, ainsi que les nom, prénom, numéro de téléphone, ville et province de l'expéditeur et ville d'origine du transfert.

Une pièce d'identité en cours de validité est également exigée.

La connaissance du MTCN n'est pas obligatoire. Cependant, elle accélére la recherche et le paiement de la transaction.

Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Se renseigner au guichet.

http://www.westernunion.fr/info/faqMT.asp?...e=fr#tstfaq1_12

@-Vendetta- : lol t'auras jamais rien, le mec va gagner du temps, même le site du transporteur est bidonné, on a essayé avant toi !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non,

le message fait comprendre dans une mauvaise traduction que le paiement est à la livraison ...

Quand tu as repondu , le second message change un peu les termes en disnat que tu fais ce qu'il faut pour transferer l'argent mais que qu'ils ne pourront le recuperer tant que tu n'as pas donné une copie au livreur (ce qui est faux bien entendu).

Tu recevras donc un mail ou un appel disant qu'il faut leur envoyer au moins une preuve que tu as deposé l'argent (meme s'ils te disent que ce n'est pas encore suffisant pour qu'ils le recupere).

Si tu ne repond pas à ces mails ... ils passeront à quelqu'un d'autre ... ou .. plus galere .. vont te harceler par mail, par tel (si tu as donné) .

Ensuite .. ils laisseront surement tomber et tu n'auras plus de nouvelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share