Gx Annonces, Les Wii à 175 € Et Ps3 60 Go à 275 €


-Vendetta-
 Share

Messages recommandés

Salut,

Vous avez du voir l'annonce.

J'ai envoyé un mail, on m'a répondu et demandé mes coordonnées, c'est ce que j'ai fait.

Un bohomme étranger avec un fort accent m'a appelé et m'a demandé combien j'en voulais et tout.

Apparement on paie à la réception.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mefie toi...

voici mon experience:

des gars avec un accent africain qui propose des console 60g (car il n'ont toujours pas compris qu'on ne trouvait que des 40g maintenant) paiement à la livraison, tu peut en prendre 10 si tu veux... un prix defiant toute concurence... (meme les grossiste reconu ne l'achete pas a sony à ce prix là...)

c'est de l'arnaque !!

les gars sont le plus souvent en cote d'ivoire, et n'ont aucune console, par contre il y a de forte chance qu'a la livraison, tu aura droit à la visite de ces petits cousin de france, qui sauront te prendre ton argent...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mefie toi...

voici mon experience:

des gars avec un accent africain qui propose des console 60g (car il n'ont toujours pas compris qu'on ne trouvait que des 40g maintenant) paiement à la livraison, tu peut en prendre 10 si tu veux... un prix defiant toute concurence... (meme les grossiste reconu ne l'achete pas a sony à ce prix là...)

c'est de l'arnaque !!

les gars sont le plus souvent en cote d'ivoire, et n'ont aucune console, par contre il y a de forte chance qu'a la livraison, tu aura droit à la visite de ces petits cousin de france, qui sauront te prendre ton argent...

++

Tu t'es fait dépouiller ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu t'est fait dépouillé?

Heureusement non...

mais j'ai senti le vent venir... quand le mec m'a appelé il y avait bordel autour de lui, comme si il était dans un souk ou une boutique de telephone publique.

Quand il a senti qu'il me perdait, il est devenu un peu instant. En parlant un peu avec lui, tu voit bien qu'il est pas credible... , il voulait me vendre en plus 10 manette sitaxis pour 150-200€, et aprés, il était presque à me les offrir.

J'ai eu d'autres experiences/temoignage de gens qui ont failli faire du commerce avec des pays francophone africain, et à chaque fois c'est la meme chose... ça pue l'arnaque!

par exemple, au maroc il faut savoir qu'il a une loi qui leur interdit d'envoyer de l'argent dans un pays tiers (c'est un marocain qui m'a dit ça) il faut donc se mefier...

il y a beaucoup d'exemple sur le net d'arnaque de ce type.

attention je denigre en aucun cas ces pays là, et je ne suis pas raciste... que l'on soit bien d'accord, je parle d'arnaque, point barre.

Modifié par alexeyeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ...

Désolé pour les faux espoirs de certains .. mais surtout .. ne croyez pas à ce genre de truc .

Ci dessous , 2 copie des mails envoyés par cette personne pour 2 annonces differentes (la premiere été egalement passée sur gx annonces et supprimée depuis )

Tout ca pour dire qu'il risque d'y en avoir d'autre, de plus en plus et sur pas mal de sites d'annonces .

Alors ne revez pas .. et ne transmettez surtout aucune coordonnée.

Morris (les 2 annonces suivent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je vous contacte suite à votre recherche de consoles

Chaque console ps3 est equipe de deux manettes; trois jeux ,un télécommande et une cable .

chaque console wii est livré:

PACK CONSOLE :

- 2 manettes wiimote

- 2 nunchuk

- le jeux wii play

- le jeux wii sport

Plus 5 jeux à choisir dans la selection suivante :

-Sonic and the secret Rings .

-Age de glace 2

-Super paper (Mario ) .

-Les sims les naufragés.

-rayman contre les lapins crétins .

-warioware smooth

-Les tortures ninjas

-Need for speed carbon .

-Farcry

-Gt series .

-Tiger woods pga tour 07.

-alexandra le haras de la vallée .

-Harry potter et la chambre des socieres .

-Mario party 8.

et veuillez choisir votre jeux ps3 dans notre selection ci dessou et me laisser vos coordonnées pour la livraison veuillez me dire aussi le jour qui vous arrange pour recevoir la console comme sa je saurai le jour ou je pourrai faire le deposite en votre nom aupres de l'agence de livraison

.il me faut votre :

NOM

PRENOM

PAYS

VILLE

ADRESSE

CODE POSTAL

NUMERO DE TEL .

apres le deposite la livraison ne dure que 48h avant d'aboutrir a sa destination . disponibilite de manettes : manettes sans fil, avec fil au choix du client.

je fais le lot de 5 ps3 à 900€

le lot de 10 ps3 à 1800€

le lot de 20 ps3 à 2500€

prix unitaire à 275€

................................................................................

...........................

Unité à 175€

lot de 05 wii à 750€ lot de 10 wii à 1500€ lot de 20 wii à 2500€ les consoles ps3 et wii ont une garantie de 12 mois facturées dans toutes les maisons micromania en france.

elles sont toutes neuves livreés dans leur boite d'origine .

MotorStorm

Formula One : Champion hip Edition

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Splinter Cell Double Agent

Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Virtua Fighter 5

NHL 2K7

NBA Street Homecourt

Tony Hawk's Project 8

F.E.A.R.

Resistance : Fall Of Man

Ninja Gaiden Sigma

Rainbow Six Vegas

WarHawk

Need For Speed Carbon

The Darkness

Je vous remercie de nous avoir choisir

La SATISFACTION EST GARANTIE

Mes salutations distinguées

LE PDG

NB: vous pouvez me joindre au +229 934 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par exemple, au maroc il faut savoir qu'il a une loi qui leur interdit d'envoyer de l'argent dans un pays tiers (c'est un marocain qui m'a dit ça) il faut donc se mefier..

Ouais ... Donc pas de paypal ...

Donc pour tous les produits "officiels" Go to Ze Marché Noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Mr j'ai bien reçu votre message et je tiens à vous dire que ce sont des wii tres neuves avec tous les accessoires garanties fabriquants, facturées et sont toutes en version française. Jamais déballé Pack wii : -1 puce Wiikey permettant de lire les cd backups. -2 wiimotes avec piles recharcheables incluses et protections siliconées. -2 nunchuks. - 4 jeux ( à choisir dans la selection ci desous .) -tous les cables (transfo,infrarouge,rca)pour relier la wii. Un cable YUV Haute Definition pour une meilleure résolution de l image (si vous possédez un ecran lcd ou plasma qui dispose d une entrée YUV) et un guide de solution du jeu Super Paper Mario pour que vous puissiez finir le jeu à 100%. -2 protections wiimote silicone supplementaires. -le carton d'origine avec la facture. voici la liste des jeux à choisir je dis bien 4 jeux à choisir dans la selection : resident evil 4

mario party 8

splinter cell

tomb raider

scarface

Bowling

Sonic and the secret Rings .

Age de glace 2

Super paper (Mario ) .

Les sims les naufragés.

rayman contre les lapins crétins .

warioware smooth

Les tortures ninjas

Need for speed carbon .

Farcry

Gt series .

Tiger woods pga tour 07.

alexandra le haras de la vallée .

Harry potter et la chambre des socieres .

nba live

prince of persia

cooking mama

Baseball

Champ de tir

Hockey

wii play

Trouvez le Mii

Tennis de table

Jeu de poses

Billard

Pêche

Golf

Courses de vaches

Combats de chars

rayman et lapins encore + cretins

Need for speed carbo

Super mario galaxy

Wii Sport

mario strickers charger football

fifa 2003 jeu game cube

mario party 8

need for speed prostreet. ainsi donc les wii sont vendue comme suit _unité à 150€ _ lot de 10 à 1300€ + 10 bonnus de jeux _ lot de 20 à 2300€ + 20 bonnus de jeux _ lot de 30 à 3500€ + 30 bonnus de jeux

Et pour en procurer il vous faudra passer commande .

Et bien se sera une equipe de distribution des lieux qui vous fera la livraison sous un delai de 48h après avoir passé commande.

Et pour un envoi de commande il faut que vous

me laissiez vos coordonnées pour la livraison veuillez me dire aussi

le jour qui vous arrange pour recevoir la console comme sa je saurai

le jour ou je pourrai faire le deposite en votre nom aupres de l'agence de livraison . il me faut votre :

NOM .......................................... PRENOM ...................................

PAYS.....................................

VILLE ..................................

ADRESSE ................................................................................

.........................

CODE POSTAL........................ NUMERO DE TEL ..................... Ps: apres le deposite la livraison ne dure que 48h avant d'aboutrir a sa destination . voici mon numero pour amples d'information concernant les consoles: 0022 997 PS : Pour le règlement il se fera par mandat poste .Vous devez preparer un mandat poste dès que je vous aurai confirmé la livraison de votre commande . Vous donnerai ce mandat au livreur dès que vous aurez sur vos yeux votre commande enrégistrée en votre nom et après vérification ,vous pouvez donner le recu du mandat au livreur . merci de me répondre

Modifié par morris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Le service de transport a bien enregistré votre

commande et vous en remercie vivement pour votre confiance.

Le responsable commercial vous contactera dans les heures qui suivent

pour faire aboutir votre commande en toute sécurité et rapidité.

Voici un récapitulatif de votre commande effectuée :

Votre prénom est : JASON

Votre nom est :

Vous répondez au N° :

Votre email est : j

Adresse de livraison fournie :

consoles à vous livrer : wii

Quantité commandée :1

voici des informations trouvant sur le recu du depotage de la console:

numero d'envoi : BN94FD

heure de reception : 17h

date de livraison : 01/07/2008

NB: vous devez note le numero d'envoi sur une feuille , vous pouvez verifié sur notre site web : www.inter-cargo.tk dans la rubrique espace client ,

tapez votre code de suivi et vous trouverai toutes les informations concernant votre livraison.

A la reception le livreur vous demandera de lui donner votre numero d'envoi plus votre piece d'identité avant de vous remettre votre commande .

concernant le paiement vous devez vous rendre à la poste western union effectuer le paiement demain avant 10heures via cette adresse que voici :

ADRESSE POUR LE PAIEMENT :

NOM : DANGNON

PRENOM : D. ALAIN

PAYS : BENIN

VILLE : COTONOU

ADRESSE : 17 rue avenue delorme

CODE POSTAL : 229

voici dessus l'adresse auquel vous devez effectue le paiement des 175€ dès demain avant 10h et le confirmer a l'agence intercargo sur le 08.91.43.77.31

une fois que le paiement est effectué vous serez en possession d'un recu de paiement .sans ce recu le paiement des 175€ ne peux pas etre effectué donc vous devez garder ce recu jalousement sur vous et le remettre au livreur à la reception apres controle et verification de la commande .

si a la reception votre commande manque ou ne conforme pas a ce que vous avez commandé alors vous pouvez refuser de donner le recu du paiement au livreur et comme sa vous pouvez vous rendre à la poste western union effectué le retrait de votre paiement .

Veuillez joindre le livreur sur son tel qui est le 08.91.43.77.31

pour lui confirmer votre transfert ainsi il passera vous livrer

merci et bonne reception .

A bientôt ! Le responsable .

Et pour vous aidés une fois à l'agence western union dites leur que vous voulez

envoyer de l'argent à l'adresse ci dessus et dites leur que vous voulez l'envoyer à un ami ou à une famille pour que le paiement

soit plus rapide et que les frais d'envoi ne vous coute pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois la confirmation du payement reçue, INTER CARGO est tenue de passer au vérification avant l’envoie du Colis.

Une fois la vérification approuvée, la livraison sera effective dans les 48 ou 72h suivant la réception de la confirmation.

NB: Les remises de chèques et d'espèces sont formellement interdits pour le contre remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'ai eu le même genre de message quand j'ai vendu mon iphone sur ebay :D

le type en proposait 600 euros, mais attention le déblocage de l'argent ne se faisait que quand il avait la preuve de l'envoi de l'objet :D

Énorme, le pire c'est qu'il y a certainement des gens qui se font avoir ...

ne jamais payer par western union !!!! une merde sans nom ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share