Custom Nes

Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Je vous présente la petite derniere de Rookiz qui s'est bien prit le choux avec sa Nes. Mais le résultat est quand même appréciable.

Je dois juste y rajouter des Led de couleur blanche pour faire du style de nuit ! ;)

En attendant voici les premieres photos :

9230735.jpg

9997337.jpg

2251217.jpg

Je la trouve très classe.. merci à lui pour son aide ^^

je mettrais les photos finales avec les diodes d'ici une petite semaine :P

Bon dimanche !

Bravo pour le taf, pas trop mon type de colori mais je reconnais que c'est du boulot ce genre de custom donc félicitations.

Une petite question, tu utilises quel type de peinture pour ces customs ? est ce que tu rajoutes du vernis dessus à la fin ?

Je suis curieux de savoir car j'ai vu pas mal de custom oldies et ça m'intrigue de savoir si ça tient bien dans le temps après.

D'ailleurs je recommande à tout le monde ce blog qui est pour moi une référence en customisation oldies : http://kotomiblog.blogspot.com/

Oui le blog de kotomi est bien sur le plus connu ... cest en parti quand jai vu ces oeuvres que je me suis lancé.. jai débuté en décembre et voila.. petit a petit on fait des ptis trucs et on s'améliore et après on switch des Snes.. et ensuite des PS1.. puis des PS2.. et taddaammmm des Wii lol ^^

jai trouvé mon style de peinture.. franchement pour être honnete dans ce milieu la les mecs sont très égoistes et ne disent pas tout . D'un coté ça permet de chercher seul donc cest pas plus mal.

Pour ma part chaque fois que jai demandé de l'aide jai toujours eu des réponses approximative ou carrément rien du tout.

Enfin, ;) moi jutilise des bombes de chez Allcity (voir leur site) .. je prend les montana color.. elles sont vraiment géniales et très colorés.

Le vernis jutilise du matte et du brillant selon ce que je veux comme rendu, j'utilise du vernis presque tout le temps.

Modifié par Darkdjack