Probleme Install Hombrew Channel Beta8 Sur Argon


Black Cat
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai depuis peu une Wii avec un chip argon (pour ce qui est du modèle : cf photo du montage jointe) avec un firmware mis à jour en 1.8.

post-45587-1214691534_thumb.jpg

J'ai dl et gravé l'iso d'installation de la chaîne sur le site officiel (version beta 8 EUR).

Lorsque je suis sur l'écran des chaînes et que j'insère le DVD, un écran noir apparait me desant qu'une errreur est survenue, d'ejecter mon dvd, éteindre la console....

La Wii redémarre nickel mais pouvez-vous m'aider à installer cette chaîne via le DVD ?

Merci d'avance

post-45587-1214691604_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin un tuto à jour.....ça n'a pas changé depuis les débuts du hack, c'est toujours pareil (en simplifié vu qu'il supporte le FAT "standard" désormais)

tu installes la sauvegarde correspondant à ta version du jeu, tu mets à la racine de ta carte SD le fichier boot.elf de la chaîne Homebrews (attention, méfie toi des vieilles cartes SD très basse capacité, genre 32Mo, y'a pas mal de problèmes de compatibilité avec), tu démarres Zelda, tu lances la sauvegarde (premier slot), puis tu vas parler au gars devant toi (ou tu pars en arrière, ça fait le même effet) et basta. Y'a pas à chercher plus loin ;)

sinon je ne sais absolument pas où tu as pu lire qu'une manette GC était obligatoire, mais c'est totalement faux ! La chaîne homebrews est une application Wii très bien conçue, qui s'installe à la wiimote sans le moindre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share