Mise à Jours Yaosm 3.2


pascat25
 Share

Messages recommandés

slt à tous voilà j'ai gravé SSBB sur du verbatim dvd+rdl et en faite ma wiii ne la prend pas en charge et comme je suis en 3.0 avec la yaosm il dise ds les caractéristique de la 3.0 et 3.2 qu'en faite il prend charge les dvd+rdl alors comment faire pr faire cette mise à jours car il y a plein de hex dans un dossier merci à vous pr m'aidez sinon pouvez vous me rejoindre sur msn pascat25@msn.com merci encore à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu trouveras ça ici : http://wiinewz.com/forums/yaosm/68211-yaos...rade-discs.html

et si tu ne veux pas t'enregistrer sur leurs forums juste pour ça : http://www.megaupload.com/?d=AMMQ8LLD

ps : la MAJ par DVD est vraiment géniale ^^ (mais possible que si tu es déjà en yaosm 3.0)

ok merci bcp j'espère que SSBB marchera sur ma wii maintenant enfin je pense pas qu'avec une mise à jours de la puce fera quelque choses mais merci qd même @ + ciao bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
ps : la MAJ par DVD est vraiment géniale ^^ (mais possible que si tu es déjà en yaosm 3.0)

Bonjour

Je pensais que l'on ne pouvait pas mettre encore à jour sa Yaosm par DVD ?

Je suis en 3.0, comment dois je faire?

Comment savoir ensuite la version de ma Yaosm?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est simple, tu prend le DVD de mise à jour Yaosm, si c'est la version 3.2 par exemple et bien ta puce sera en 3.2. C'est aussi simle que ca :rolleyes:

@+

Mais y a t'il un moyen de vérifier que la Yaosm est bien passée en 3.2 ?

Le cd de mise à jour c'est bien le cd de configuration ?

Sur un autre forum on m'avait dit que: voici mon message et la réponse:

Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherches je ne comprends pas trop comment mettre à jour ma Yaosm 3.0 en 3.2 par DVD

J'ai lancé le dernier disque de configuration Yaosm 3.2 euro pal et j'ai fait A: configure yaosm, ensuite 8: upgrade via autoboot upgrade, j'ai eu droit à un petit curseur qui à été jusqu'à 100% et le programme m'a demandé de relancer la console.

Je précise que j'ai un pic 12F629

Est ce la bonne méthode??

Comment savoir si je suis bien en Yaosm 3.2 maintenant?

Merci de votre aide

"Salut,

pour passer en 3.2 tu es obligé d'utiliser un programmateur de pic. La mise a jour que tu a fait est pour ajouter l'autoboot et l'update bloquer."

Donc qui a raison?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai pu lire,

On ne peu pas passer d'une YOASM 3.0 à 3.2 par DvD car l'auteur a changer une partie du code qui ne peu être changée par upgrade DvD.

Seul solution, passer par WinPIC ^^ (ou autre)

Source : WiiNewz

(PS: "D'après ce que j'ai pu lire" => "D'après ma traduction approximatice")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

coucou !

pour avoir une 3.2 "complete " il faut reprogrammer !

mais si tu es en 3.0 , que tu met je dvd pour 3.2 , tu pourra lire ssbb !

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share