Xbox Ou Popcorn Hour ?


eloana
 Share

Messages recommandés

Calmos les gars ;)

Stan lee, t'y vas un peu fort, et tout le monde a le droit de critiquer, en avançant des arguments bien sûr.

Sebker, toi t'es à côté de la plaque vieux :P La XBOX avec XBMX, aussi parfaite soit-elle au niveau de l'interface,

ne lit pas de films HD. Point barre. Donc la solution la moins chère est le PopCorn Hour.

Maintenant, le PopCorn aussi a ses défauts, comme des firmware pas toujours au top, quelques soucis de fonctionnement

et surtout l'absence d'HDMI 1.3... Ceci dit, il vaut "que" 150 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sebker, toi t'es à côté de la plaque vieux :P La XBOX avec XBMX, aussi parfaite soit-elle au niveau de l'interface,

ne lit pas de films HD. Point barre.

la xbox 1 lit tres bien les divx HD en streaming ou direct dans le disque dur coupé en deux,donc non je suis pas a coté de la plaque,cette console lit de la video HD hihihi

voila c'etait mon coup de gueule du soir B):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient voila un sample HD pas besoin de coupé c'est déjà fait.

The Departed 1080p son 5.1 DTS, Bit rate : 16.1 Mbps, Codec Profil High@L5.1 ça c'est la et le genre de film qui passe sur un Popcorn.

J'ai mis pour les connaisseurs ;) Ce Profil de Divx car un des plus lourd "a cause du Bit rate de 16.1 Mbps " et pourtant tout passe nickel sur le PopCorn

Fait gaffe avec le sample car la xbox ne le lira pas ( clair et net ) et en + je suis sur que ton pc va être a la ramasse pour le lire en fullscreen. newlaugh

PS : merci Favouille, j'y suis aller un peut fort car comme je disait on connait rien, on la ramène et on critique pour rien, gratos, cassé pour cassé

( ça doit être a la mode non )!!! et Moi ça m'Interpelle quand on critique pour rien des trucs que je connait ou que je sait.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stan.lee ma donné des renseignement sur le lecteur popcorn hour et ma j'amais dit que la Xbox était de la merde, il veut pas que je remplace ma xbox par le popcorn hourmais juste en complément.

De toute façon les renseignement de Stan.Lee sont correcte pour la HD.

sebker56 vient de m'apprendre 1 chose incroyable dans sa dispute " Xbox usb " on peut donc utiliser une clé usb pour lire les films et plus besoin de graver sur DVD-RW ?

Merci

ps: les disputes ne servent à rien pour info.

Le sample HD passe sous Mac os X au top.

Modifié par eloana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Sujet intérresant, j'avais rècuperé une xbox 1 pour me servir de station multimédia , la TV étant dans le salon et le pc dans le grenier.

Et bien que je sois très satisfais de ma xbox, je me demande si je ne fais pas m'offrir un pop corn en plus ou un divco , fautrais que je trouve un tableau comparatif de ses deux machines.

Vaudrais surtout qu'elles puisse etre relier au pc ( je n'ai pas envie de tout transférer ) et lire n'importe qu'elles cd/dvd remplis de video, music ou images.

Une petite question quelqu'un a dit : "je viens de découvrir aussi que je rentre l'ip de la xbox dans safari et j'obtiens le tableau de bord de XBMC" .

Il entant quoi par la.

Bonne journée a tous et que la force soit avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Vous savez si la PopCorn Hour est un minimum pratique pour la lecture des fichiers audio (playlist, lecture aléatoire, ....) ?

Parce que ma xbox donne de gros signe de fatigue, et n'utilisant la xbox que pour la vidéo et l'audio (40% vidéo 60% audio), ce PopCorn Hour me branche pas mal.

Pour la lecture vidéo, j ai cru comprendre que les performances du PopCorn Hour étaient plutot pas (surtout que j ai un LCD 40'' Full Hd, donc j ai bien envie de gouter aux joies des films HD)

J'ai bien vu que niveau interface, je ne vais jamais retrouvé du XBMC sur une telle machine. Mais bon ca ne me gene pas outre mesure (pas besoin de l'affichage des pochettes, fonction biblio, gestion des Tags)

Parcontre j'ai un gros doute pour la lecture des fichiers audio. J'ai besoin d'un minimum (réactivité pas trop à la rue, lecture de l'ensemble des fichiers audio dans un meme dossier, fonction aléatoire, playlist).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Vous savez si la PopCorn Hour est un minimum pratique pour la lecture des fichiers audio (playlist, lecture aléatoire, ....) ?

Parce que ma xbox donne de gros signe de fatigue, et n'utilisant la xbox que pour la vidéo et l'audio (40% vidéo 60% audio), ce PopCorn Hour me branche pas mal.

Pour la lecture vidéo, j ai cru comprendre que les performances du PopCorn Hour étaient plutot pas (surtout que j ai un LCD 40'' Full Hd, donc j ai bien envie de gouter aux joies des films HD)

J'ai bien vu que niveau interface, je ne vais jamais retrouvé du XBMC sur une telle machine. Mais bon ca ne me gene pas outre mesure (pas besoin de l'affichage des pochettes, fonction biblio, gestion des Tags)

Parcontre j'ai un gros doute pour la lecture des fichiers audio. J'ai besoin d'un minimum (réactivité pas trop à la rue, lecture de l'ensemble des fichiers audio dans un meme dossier, fonction aléatoire, playlist).

pour avoir testé...

le popcorn est bien pr la vidéo... tout passe sauf les sub+idx

par contre les 2 points faibles sont (pour moi)

- l'interface... à des années lumieres de XBMC

- la gestion audio, pas de gestion de tags, pas de lecture aleatoire...

bilan: je suis en train de monter un pcHC pour utiliser XBMC et pouvoir lire de la HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je plussoie l'argumentaire de Stan.lee !!

J'ai eu une XBOX et XBMC avec son interface au top (bien que la meilleure interface reste pour moi celle de l'appleTV, mais ça c'est une autre histoire)

J'ai actuellement une 360 qui me sert uniquement pour les jeux, à l'inverse de la 1ere qui ne me servait que pour la video. (comment peut-on regarder et surtout ecouter un film avec une 360 qui tourne à coté ???)

et depuis que j'ai basculé dans l'ere du fullHD, j'ai revendu la XBOX pour m'offrir un boitier X900 : clone du popcorn A100 amélioré par l'adjonction d'une connectique SATA.

malgré l'interface lente et un peu repoussante , au niveau de la lecture de "toutcekonpeutrouver" en videos, c'est vraiment hallucinant ce que ça arrive à sortir.

un mkv en 1080i c'est du pur regal...

ah si, le seul truc que je n'ai pas pu lui faire lire c'est un .flv mais je m'en fous un peu blush

en total fanless, aucun bruit.

je lui ai mis un caviar 500 Go green power, on ne l'entend que parfois pendant les phases d'ecriture mais inaudible en lecture.

en + de ça, il faut savoir que ce boitier offre quelques fonctionnalités non negligeables.

serveur NAS : SAMBA, FTP, HTTP ....

et fonctionnalité torrent

ça c'est top, on a une interface déportée sur n'importe quel ordi en tapant l'IP du X900 et on gere ses DL/UP tres facilement.

voila pour mon point de vue argumenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut,

ta xbox 1 sera plus performante que ta "machine a pop corn" la :D

certes elle est plus bruyante,mais comme dit favouille ,ça se regle sous xbmc.

ps:il est pour qui le "I love you" dans ta signature,c'est tout mignon.

J'ai 2 xbox, une dans le salon et une dans la chambre, avec XBMC bien sûr. Je viens de m'acheter un popcorn hour A-110 et je dois dire que pour les vidéos HD, c'est de la balle, bien loin de la xbox 1 qui rame pour afficher une image toutes les 10 secondes...

Avec une interface à la XBMC, le Popcorn serait le lecteur multimédia parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, le PopCorn aussi a ses défauts, comme des firmware pas toujours au top, quelques soucis de fonctionnement

et surtout l'absence d'HDMI 1.3... Ceci dit, il vaut "que" 150 Euros.

Le nouveau Popcorn Hour A-110 est compatible HDMI 1.3a, disque SATA, USB à l'arrière et autres corrections par rapport au A-100 perfectible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après un petits tour sur planetenumérique , j'ai u réponse a la plupart de mes questions.

Sauf que j'ai pas encore arreter mon choix , les différents modéle ayant tous des qualités et des défauts.

mais si mes finances me le permette (-+ 600 euros quand m^me) , je vais plutôt opter pour un Dune , vu que je n'ai pas encore de lecteur blu-ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share