Xbox Ou Popcorn Hour ?


eloana
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous.

Actuellement j'ai 1 xbox depuis 4 ans, elle me permet de lire tous mes films divx, mkv, rv9, x264 ou h.264 en petite résolution ect... mais pas de HD. ( c'est déjà le top )

Je suis heureuse de cette petite console mais il y a toujours le bruit qui me casse un peu les pieds.

C'est pour cela que je veux acheter un lecteur mutimedia qui s'appel Popcorn hour.

Le but d'avoir un lecteur sans ventilateur et une prise réseau pour pouvoir naviguez sur mon Pc et lire tout ce que peux lire la Xbox et la HD en supplément

Voici le test du lecteur Popcorn Hour : http://www.planetenumerique.com/Popcorn-Ho...-test-d-un.html

Alors je vous demande si cette petite machine faut le coup ou pas ?

Merci d'avance à tous

Modifié par eloana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je vous demande si cette petite machine faut le coup ou pas ?

Pas mal celle là :D

Sinon, d'après tout ce que j'ai lu dessus, si ce n'est que pour de la basse définition, reste sur ta Xbox et XBMC,

parce que l'interface du Popcorn est lourde et chiante paraît-il.

De plus, dans XBMC, tu peux régler la vitesse du ventilateur. Et en la mettant au minimum, le soir, je ne l'entends

pratiquement pas.

Par contre, si c'est pour de la Haute Définition, y a forcément pas photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ta xbox 1 sera plus performante que ta "machine a pop corn" la :D

certes elle est plus bruyante,mais comme dit favouille ,ça se regle sous xbmc.

ps:il est pour qui le "I love you" dans ta signature,c'est tout mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses les ami(e)s.

Bon je garde ma Xbox ou plutôt mes xbox :D 1 dans le salon et la 2eme dans la chambre.

Les xbox me servent uniquement pour regarder les films.

Pour le réglage du ventilateur je savais même pas :marteau: je dois me rendre ou pour le régler svp ?

Merci et bonne continuation.

ps: le I love you de ma signature c'est peut être pour toi qui c'est ?

Kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui c'est ?
C'est exactement ce qu'il te demandait

Hmmmmm

pour le réglage du ventilateur je viens de trouver, d'origine il est sur 20% et si je le place à 10% c'est pas dangereux ?

je viens de découvrir aussi que je rentre l'ip de la xbox dans safari et j'obtiens le tableau de bord de XBMC, c'est génial.

Qu 'est ce qu'elle cache encore comme truc cette console ?

Bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je vous demande si cette petite machine faut le coup ou pas ?

Merci d'avance à tous

Bonsoir a tous pour le Popcorn Hour, vas y fonce les yeux fermée, moi je l'ai depuis 6 mois en complément de XBMC ( et oui 2008 HD oblige ).

Rien ne vaut cette platine car tout et lus,( contrairement a la xbox ) même les profils " HP@L5.1 1080p 24 hz et 60hz DTS 5.1 en MKV" multi audio et ST , tu voie le topo

moi elle me sert exclusivement a lire mes films HD, sortie HDMI et Coaxial ( tout numérique )

La platine supporte pratiquement tous les codecs , même image Blu-Ray, il y a 2 entrée USB ou tu peut branchée des DD ( fat, NTFS, Linux ect ) serveur Nas, samba et compagnie et depuis la new mise a jour connection avec clef wifi usb supporté, et le tout sans ventilo :oki:

Pour info va faire un tour ici : homecinema-fr.com il y a un topic de 300 pages

Tous cela pour 150 euro FDPI en commandant chez Nuforce

Specification :

Connectivity

* Bonjour

* UPnP SSDP

* DLNA

* Windows Media Connect

* Windows Media Player NSS

* SMB

* NFS

* HTTP servers: myiHome, WizD, MSP Portal

* BitTorrent P2P

Web services

* Video : YouTube, Google Video, MetaCafe, VideoCast, DL.TV, Cranky Geeks

* Audio : iPodcast, Radiobox, ABC News, Jamendo

* Photo : Flickr, Picasa

* RSS feed : Yahoo! Weather, Yahoo! Traffic alerts, Yahoo! Stock, Cinecast, Traffic Conditions.

* Peer-to-peer TV : SayaTV

* Internet Radio : Shoutcast

Media files supported

* Video containers:

o MPEG1/2/4 Elementary (M1V, M2V, M4V)

o MPEG1/2 PS (M2P, MPG)

o MPEG2 Transport Stream (TS, TP, TRP, M2T, M2TS, MTS)

o VOB

o AVI, ASF, WMV

o Matroska (MKV)

o MOV (H.264), MP4, RMP4

* Video codecs:

o XVID SD/HD

o MPEG-1

o MPEG-2

+ MP@HL

o MPEG-4.2

+ ASP@L5, 720p, 1-point GMC

o WMV9

+ MP@HL

o H.264

+ BP@L3

+ MP@L4.0

+ HP@L4.0

+ HP@L4.1

o VC-1

+ MP@HL

+ AP@L3

* Audio containers:

o AAC, M4A

o MPEG audio (MP1, MP2, MP3, MPA)

o WAV

o WMA

* Audio codecs:

o WMA, WMA Pro

o AAC

o MP1, MP2, MP3

o LPCM

* Audio pass through : DTS, AC3

* Photo formats : JPEG, BMP, PNG, GIF

* Other formats: ISO, IFO

* Subtitle formats : SRT, SMI, SUB, SSA

DRM

* Cardea DRM (WMDRM-ND)

Chipset

* Sigma Designs SMP8635

Memory

* 256MB DDR SDRAM, 32MB Flash

Audio/Video outputs

* HDMI v1.1 (up to 1080p)

* Component Video (up to 1080p)

* Composite Video

* Stereo Analog Audio

* S/PDIF Coax Digital Audio

Interface

* 2x USB 2.0 host

* Parallel ATA

Network

* Ethernet 10/100

Power

* 12V DC, 3A

Dimension

* Width 10.5"(270mm) x Depth 5.25" (132mm) x Height 1.25" (32mm)

Weight

* 2.2 lbs (1Kg)

Package Content

* NMT A-100 (HDD not included)

* 100~240V Power Adapter and 3 Prong Flat US Power Cord

* 1.5M length HDMI cable

* Remote Control with 2 "AAA" batteries

* Quick start guide

En plus la semaine derniere il y a eu une nouvelle mise a jour avec encore et encore des améliorations.

pour le support des Skin et autre voir le forum US Networked Media Tank

Pour en revenir a ta question ( Xbox Ou Popcorn Hour ?) moi je dirais les 2 sont complémentaire.

Et comme tout vrai cinéphile tu doit et devra posséder les 2 ;)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Si tu as un peu plus de moyen tu peux t'orienter vers un TviX de DViCO qui a l'avantage d'offir une connectique plus complète au niveau vidéo ainsi qu'un port USB pour avoir des transferts rapides du PC à la machine.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Si tu as un peu plus de moyen tu peux t'orienter vers un TviX de DViCO qui a l'avantage d'offir une connectique plus complète au niveau vidéo ainsi qu'un port USB pour avoir des transferts rapides du PC à la machine.

++

Pour le Tvix de Dvico il faut au minimum prendre le 6500 qui coûte quand même 399 euros pour avoir la même puce de décodage sigma Designs SMP8635.

Don entre 190 euros et 400 euros mon choix est vite fait.

De toute façon j'ai un HDD de 320 Go externe, j'envois les films HD dans le HDD et ensuite connecte le HDD sur le port USB du Popcorn Hour :D

Merci.

ps: moi si je prends ce lecteur il faut qui me remplace la Xbox, je le prend pas en complément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: moi si je prends ce lecteur il faut qui me remplace la Xbox, je le prend pas en complément.

Comme je te signalait, rien ne remplacera la xbox ( XBMC ), c'est pour cela que j'ai 2 appareils:

La xbox je l'utilise pour tout les divx standard car l'interface et très très conviviale et rapide.

Et le Popcorn et utilisé seulement pour la HD ( pas très rapide, mais alors la qualité du rendu et le nombre important de de codecs supporté, de prime le tout en HD )

et attendre 4 seconde de + pour lancé Transformers en 1080p DTS ne me dérange pas ;)

Ce que tu veut faire c'est comme si tu voulais remplacer une Nintendo DS ou Wii par une PS3 ( les 2 n'ont rien a voir ).

Soit tu reste sur xbmc avec ta xbox et pas de HD, soit tu prend un Popcon Hour ( en + il et pas très cher ) et au revoir les script et interface jolie,

mais bonjour la Haute définition.

Soit tu fait comme beaucoup tu utilise les 2. :D

PS, suite a ton MP, pour les mises a jour sont très fastoche : http://www.popcornhour.com/download/firmware_update.html

Je te conseil de regarder le lien que j'ai deja posté ci-dessus car il y a un topic de 300 pages sur homecinema.fr ( toutes tes questions sont la-bas )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: moi si je prends ce lecteur il faut qui me remplace la Xbox, je le prend pas en complément.

Comme je te signalait, rien ne remplacera la xbox ( XBMC ), c'est pour cela que j'ai 2 appareils:

La xbox je l'utilise pour tout les divx standard car l'interface et très très conviviale et rapide.

Et le Popcorn et utilisé seulement pour la HD ( pas très rapide, mais alors la qualité du rendu et le nombre important de de codecs supporté, de prime le tout en HD )

et attendre 4 seconde de + pour lancé Transformers en 1080p DTS ne me dérange pas ;)

Ce que tu veut faire c'est comme si tu voulais remplacer une Nintendo DS ou Wii par une PS3 ( les 2 n'ont rien a voir ).

Soit tu reste sur xbmc avec ta xbox et pas de HD, soit tu prend un Popcon Hour ( en + il et pas très cher ) et au revoir les script et interface jolie,

mais bonjour la Haute définition.

Soit tu fait comme beaucoup tu utilise les 2. :D

PS, suite a ton MP, pour les mises a jour sont très fastoche : http://www.popcornhour.com/download/firmware_update.html

Je te conseil de regarder le lien que j'ai deja posté ci-dessus car il y a un topic de 300 pages sur homecinema.fr ( toutes tes questions sont la-bas )

Encore une fois merci pour ta réponse.

Sur mon meuble TV de salon j'ai pas de place pour placer la xbox et le popcorn hour.

Je voulais donc savoir si le popcorn hour peut remplacer la xbox pour lire les Divx, mkv, rv9, rv10, x.264, H.264 ? ( si c'est pas le cas je prends pas le popcorn hour )

Tu peux me dire " heuuu change de meuble Tv " lol

Je ne pense pas qu'il faut plus de 1 minute montre en main pour ouvrir un film avec le Popcorn !!!

La xbox me sert uniquement de lire les films, rien d'autre.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux me dire " heuuu change de meuble Tv " lol

salut,

non mais on peux te dire " mets ton machin a pop-corn sur ta xbox" hihihi

apres c'est a toi de voir,si le bruit de la xbox 1 te derange vraiment(ta pas de 360 toi ça se voit..)bah tu peux prendre ce truc la,ça te sera de la même utilité... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon au lieu des popcorn , on peut pas l'avoir en modèle crepière ? :lol:

t'es vachement porté sur la crêpe ces temps ci vmax je trouve. :D:ok:

sinon pour en revenir a ces "popcorn hour" et autres derivés,le prix m'a fait halluciner,c'est une belle arnaque quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mODE : COUP DE GEULE

Ho les gars calmos , je ne comprend pas pourquoi on parle d'arnaque, sur tout les forums HD, le popcorn et l'appareil le mieux noté, et il lit tout.

Moi je l'ai depuis six mois ainsi que pas mal d'amis, et je vous dit un truc c'est la meilleur platine que j'ai eu ( et j'en ai testé pas mal).

Alors avant de l'ouvrir et critiqué pour rien ( on se renseigne), car XBMC et le top et je répète ( PAS POUR LA HD ),

Pour info au cas ou certain sont encore coincer en 2002 depuis la xbox on et passer au tout numérique et il et sortie des TV Full HD et des Blu-Ray

De toute maniere c'est Toujours pareil, on connait rien, on la ramène et on critique ( et cela devient a celui qui sort la vanne la plus foireuse ).

Bon aller sur ceux je vous laisse, je retourne Matter Volte Face en 1080p

PS: essayer d'être constructif plutôt que l'inverse car le gar cherche un renseignement au sujet de matos ( moi l'appareil je l'ai chez moi, alors que certain l'on même pas vue en photo et donne des info erronée ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je prends pas ce popcorn hour au prix 198 euros et je garde ma Xbox.

Mais dés que le prix baisse je le prend car je pense que c'est une bonne machine au final pour la HD.

Merci à tous.

Modifié par eloana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute maniere c'est Toujours pareil, on connait rien, on la ramène et on critique ( et cela devient a celui qui sort la vanne la plus foireuse ).

oui c'est ça on connait rien,monsieur le pigeon qui a debourser 200€(sinon plus) dans un truc de geek.... :rolleyes:hihihi

enfin t'aura beau gueuler,la xbox est sans equivalent niveau rapport qualité/prix/fonctionnalités,et on peux très bien avoir du VGA et de l'USB avec cette belle boite(moyennant bricolages je te l'accorde....)tout ça pour 40€ a l'heure actuelle et sans augmentation du prix des consommations,comme dirait l'autre.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute maniere c'est Toujours pareil, on connait rien, on la ramène et on critique ( et cela devient a celui qui sort la vanne la plus foireuse ).

oui c'est ça on connait rien,monsieur le pigeon qui a debourser 200€(sinon plus) dans un truc de geek.... :rolleyes:hihihi

enfin t'aura beau gueuler,la xbox est sans equivalent niveau rapport qualité/prix/fonctionnalités,et on peux très bien avoir du VGA et de l'USB avec cette belle boite(moyennant bricolages je te l'accorde....)tout ça pour 40€ a l'heure actuelle et sans augmentation du prix des consommations,comme dirait l'autre.... :lol:

Et ducon le pigeon c'est toi a faire le fanfaron, parce que monsieur croie qu'il a toujours raison.

tu et a coté de la plaque, je critique pas la xbox bien au contraire suis le fil ( j'en ai eu depuis le debut !!!! la on parle de HD ) et je lui dit que la pop ne peut remplacer XBMC mais bel et bien un complément.

Et je l'ai payer 156 euro FDPI

Je risque de me fait bannir rien que pour toi, tu le vaut bien ( ha toi tu sort pas non )

Nota :Et c'est pas toi plutôt le geek Fanboy de la xbox

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share