Secret Story


akamaru
 Share

Messages recommandés

suis pas sur qu'ils soient juste.

D'après ma femme il n'y a pas de secret "fils ou fille de célébrité" pour le fils de JCVD...

Je pense que ton truc c'est plutôt les suppositions d'un gars non?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il fait vieux pour être le fils de JCVD le mec non ? <_<

Sinon moi je ne critiques pas énormement cette emission. Bien sûr c'est de la merde. Mais le public est ciblé : les jeunes ados de 12-16 ans qui vont niqué leurs crédit toutes les semaines pour voté pour leurs favoris. Donc les malins = TF1 / les idiots = ceux qui votent.

Après nous on est des gros geek et on prefere se fendre la poire sur GoW. On peut nous critiquer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. d'après sa bio: le fils de JCVD, Kristopher Van Varenberg est née en 1987, il a donc 21 ou 22 ans !

++

EDIT: pas trop ressemblant avec Matthias ! A moins qu'un chirurgien soit passé par là avec son bistouri magique !

kristopher_van_damme.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

alors y en a un c'est un prêtre,l'autre il a coucher 780 fois et y a une meuf c'est un croque-mort? franchement mort de rire.

que ça soit vrai ou faux,ça change rien a la debilité de ce genre de programmes,au menu,glandouille,mensonges,trahison,ça craint quand meme qu'on en soit arrivé la,le pire c'est qu'il y a des gens qui sont super fan de ce genre de connerie,serieusement ça fait peur eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu sais, quand tes potes sont en vacances, que ton scoot est en panne, que ton velo sois crevé, que ton frère squatt' la 360 et que le net deconne ...

Y a pas grand chose a faire ...

si,tu peux demonter ta telecommande et desactiver les touches 1 et 6,ça t'occupera l'esprit et t'aura pas fais ça pour rien en plus.

franchement,on trouve toujours quelque chose a faire,ah ces djeun's ils ont toujours l'excuse qui va bien :rolleyes:hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est facile de cracher là dessus. Plus facile que dire : oui, je regarde, et au cas où, j'vous emmerde ;)

En tout cas, je retiendrai qu'une chose : Pour pouvoir se faire une idée, et critiquer, il faut tout voir.

C'est aussi valable pour la musique, les films, les jeux etc...

Moi je regarde, quand je peux, avec bien entendu le recul nécessaire. Et croyez-moi, quand vous savez

ce que vous regardez, que vous êtes conscient de la merde devant laquelle vous vous trouvez, les choses

sont beaucoup plus drôles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est facile de cracher là dessus. Plus facile que dire : oui, je regarde, et au cas où, j'vous emmerde ;)

En tout cas, je retiendrai qu'une chose : Pour pouvoir se faire une idée, et critiquer, il faut tout voir.

C'est aussi valable pour la musique, les films, les jeux etc...

Moi je regarde, quand je peux, avec bien entendu le recul nécessaire. Et croyez-moi, quand vous savez

ce que vous regardez, que vous êtes conscient de la merde devant laquelle vous vous trouvez, les choses

sont beaucoup plus drôles :D

Pareil pour moi :ok:

Je regarde ça pour pouvoir me foutre de leur gueule. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu sais, quand tes potes sont en vacances, que ton scoot est en panne, que ton velo sois crevé, que ton frère squatt' la 360 et que le net deconne ...

Y a pas grand chose a faire ...

si,tu peux demonter ta telecommande et desactiver les touches 1 et 6,ça t'occupera l'esprit et t'aura pas fais ça pour rien en plus.

franchement,on trouve toujours quelque chose a faire,ah ces djeun's ils ont toujours l'excuse qui va bien :rolleyes:hihihi

Tu peux aussi rajouter le fait d'être malade ^^

Je regarde, et au cas ou, je vous emmerde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même la quintessence de la bêtise cette émission. Voir leur gueule

dans la baraque avec leurs lunettes de soleil à la con, c'est d'un ridicule.

En fait, ce qui m'éclate, c'est que la prod' a l'air d'assumer totalement le côté ringard

de l'émission. Il n'y a que les candidats (et donc le public, en partie), qui prennent ça au

sérieux. Là où je trouve que c'est nul, voir grave, c'est lorsqu'une émission de télé réalité

se prend au sérieux, comme la Star Ac' par exemple.

Chapeau à Marie France au fait : Après avoir traité l'autre de gouine, et lui avoir envoyé

une poignée de M&M's dans la gueule (de façon amicale selon elle :D), elle a balancé son

secret devant tout le monde, niquant ainsi le "jeu" à sa propre fille. Quelle conne :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu sais, quand tes potes sont en vacances, que ton scoot est en panne, que ton velo sois crevé, que ton frère squatt' la 360 et que le net deconne ...

Y a pas grand chose a faire ...

Tu peux aussi faire le choix de lire un bon bouquin...

Je ne crois pas qu'on soit obligé de regarder cette émission.

Modifié par Quarentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais non. C'est de ça dont je parlais tout à l'heure : T'es pas obligé d'être un demeuré pour

regarder Secret Story. Perso, je m'éclate en regardant ça et en me moquant, mais ça ne m'empêche

pas d'aller me coucher en lisant la trilogie Millenium ;)

Ce n'est pas un ou l'autre, on peut aussi concilier cette merde avec d'autres trucs plus intéressants.

Si on sait ce qu'on fait, je pense pas que ce soit du temps perdu.

EDIT : Je répondais à Quarentin

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces