Secret Story


akamaru
 Share

Messages recommandés

Salut

978094.jpg

Une magnifique maison coupée du monde extérieur, des filles et garçons, reclus volontaires entre ces quatre murs plusieurs semaines durant, et des secrets à foison : tel est le concept de ce rendez-vous de téléréalité. «Secret Story», ou le «Loft» version TF1, revient sur les écrans pour l'été 2008. Les téléspectateurs auront l'exclusivité des secrets, jalousement gardés par chacun(e) des candidat(e)s, mais suivront aussi, comme le veut le jeu, les aventures quotidiennes des cobayes téléréalisés. Guerres intestines, rivalités, alliances ou coups de coeur, le huis clos révélera les personnalités et les travers des participants. Et chaque semaine bien sûr, un(e) candidat(e) sera éliminé(e), jusqu'au duel final qui verra le ou la plus convaincant(e) à l'emporter.

secret story BE BACK

Avez vous déjà regardé?

Moi l'année dernière j'ai du regardé 2 , 3 fois

J'aime pas trop la tv réalité , mais le fais de devoir découvrir leur secret peut être marrant.

Je vous laisse commenter cette magnifique émission présenté par un FORMIDABLE BENJAMIN CASTALDi et

pourquoi pas donné vos pronostique sur les secrets des candidats.

A bientôt

matthias_secret_story_2.jpg Matthias faux couple avec Alice son sitete

alice_secret_story_2.jpg Alice aux couple avec Matthias

alexandra_secret_story_2.jpg Alexandra princesse

hayder_secret_story.jpg Hayder vit avec une balle dans la tête

maeva_secret_story_2.jpg Maeva fille de Marie -France

laurent_secret_story_2.jpgLaurent prètre Anglican son site

cyril_secret_story_2.jpg Cyril champion de break dance (tatoué sur son dos) son myspace

nathalie_secret_story_2.jpg Nathalie en couple avec Samantha

samantha_secret_story_2.jpg Samantha en couple avec Nathalie

quentin_secret_story.jpg Quentin adolescent déjà parent son myspace

marilyn_secret_story_2.jpg Marilyn médium et Candidate UMP XD

john_david_secret_story_2.jpg John David 780 conquètes

caroline_secret_story_2.jpg Caroline

isabelle_secret_story_2.jpg Isabelle croque mort

marie_france_secret_story_2.jpg Marie France mère de Maeva

Modifié par akamaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chaque été c'est la meme connerie "la tv commerciale pour mere au foyer,biatche et fille de 10 ans"

brun nous casses les bonbon avec leur emision pour nous lobotomiser..entre le gay qui veut s'acheter une kékéte,la bimbo de playboy qui veut se montrer,le couple de mauvaise foie etc..

c'est censée representer la france quand meme!

en tout cas j'ai pas regardé un seul episode mais je peut en parler,preuve que l'on ne peut pas passer a coté <_< <_< <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben perso , je vais pas faire comme un certains nombre de personnes , qui disent ne pas regarder ce genre d'émission pour se donner des grands airs en disant préférer la culture de la betterave sous serre a filtre de bambous en ouzbékistan made in arte ...

Ouais je regarde secret story de temps en temps , oui je sais que c'est débile , faux , joué , commercial et publicitaire . Mais j'men bat , je trouve ça divertissant et je suis pas sur que je me rende débile en regardant ce genre de truc , j'ai quand même assez de recul sur tout ça .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'me rappel qu'il avait une Telecommande Xbox360 Le Castaldi, avant de dire que c'était la fin de l'emission ^^

lol c'est vrai?

peut etre un effet secondaire du a l'envoie de ta 360 au SAV non?

Nan sans dec' ;)

Regarde le precedent sujet sur S.S tu verra par toi même ^^

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...hl=Secret+Story

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai quand même assez de recul sur tout ça .

mais pas tout le monde est comme toi !

Mias je te promets que la ce soir avec le soleil qu'il fait je vais prendre une douche et je sors boire des bières

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je n'ai pas regardé ce truc... D'ailleurs, je n'avais pas regardé la saison précédente.

En fait, au niveau de la télé-réalité, je n'ai regardé que Loft Story Saison 1, qui m'a fasciné, car c'était nouveau. Mais là, c'est bof.

Sur le câble, notamment sur MTV ou VirginTV, on trouve des choses beaucoup plus trash et beaucoup plus originales. Là, sur TF1, c'est forcément gentil et assez consensuel. De toute façon, je ne crois pas que sur TF1, ils osent beaucoup de trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouhhhhh la dernière qui est rentrée, elle rêve de devenir comme Pamela Anderson :blink:, il lui ont taillé un bon portrait, il y a du niveau cette fois si, si avec tout ca on rigole pas hihihi

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces