Probleme Port Usb


mellika
 Share

Messages recommandés

salut a tout les gueux!!!

voila j' ai un petit problème avec mes ports usb sur ma xbox: chaque fois que j'éteint ma bobox, si je laisse ma clé dedans sa m' efface tout ce qui a dans ma clé! quand je remet ma clé sur mon pc, il me dise que je dois formater!*

Est ce normal que sa me face sa?! Ou y'a t'il un bug au niveau de xbmc ou quoi? j' ai tester avec 2clés, c' est pareil pour les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une clé qui s'efface toute seule , tu rigoles , que ton pc demande de formater c'est normal puisque ta clé est en fatx pour la xbox , si tu l'as branches sur ton pc windows va vouloir la formater , seul solution pour lire ta clé est xplorer360 comme pour un DD xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une clé qui s'efface toute seule , tu rigoles , que ton pc demande de formater c'est normal puisque ta clé est en fatx pour la xbox , si tu l'as branches sur ton pc windows va vouloir la formater , seul solution pour lire ta clé est xplorer360 comme pour un DD xbox

je comprend pas trop. ma xbox la calcule en FAT 32 ya que si jallume la bobox aves que sa bugue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma xbox la calcule en FAT 32

Tiens, et depuis quand ?

ou alors uniquement sous linux ou XBMC (et encore, uniquement pour du multimédia)

Bref, l'Xbox n'est pas faite pour avoir des port usb à la base (les spécifications sont différentes), il ne faut donc pas s'étonner des dommages co-latéraux ....

Elle n'a jamais été et ne sera jamais un PC ..... de près ou de loin ..... même de très loin d'aileurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma xbox la calcule en FAT 32

Tiens, et depuis quand ?

ou alors uniquement sous linux ou XBMC (et encore, uniquement pour du multimédia)

Bref, l'Xbox n'est pas faite pour avoir des port usb à la base (les spécifications sont différentes), il ne faut donc pas s'étonner des dommages co-latéraux ....

Elle n'a jamais été et ne sera jamais un PC ..... de près ou de loin ..... même de très loin d'aileurs ....

oui sous media center,je formate ma clé depuis mon pc en fat 32, puis je la met dans la bobox sous XBMC et sa me la calcule bel et bien en FAT32 et mes films marchent trés bien...mais si je vien a allumer ma xbox avec la clé déja mis dessus, elle me reconnait ma clé en FAT X et vide, et mon pc veu alors la formater!!!

Mais c'est rien, pour l' utilisation que j' ai des ports usb sa me va trés bien, suffit juste que je mette ma clé une fois la bobox allmumée et que je la retire avant d'eteindre et au moins je l'utilise en FAT 32 sans m' emm...lol!!!

Merci a toi jp33 et aussi a buguess pour vos réponse!

Je me suis procuré un dd de 200Go je vais bientot l' installer dans ma bobox,sans puce c'est fesable,avec xcalibur 3.4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un 500go sous excalibur, donc 200go c'est du gateau

ok!! C'est nikel alors!!!

Faut juste que je le formatte (c'etait mon dd externe), et ensuite faut que je chope un pc ou je peux brancher un dd ide le mien c'est du sata!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share