Peut-on Mettre Un Lecteur Benq A La Place D'un Hitachi 0079fl


castormagique
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Voilà suite à un flashage raté sur un lecteur hitachi lg ,j'ai du foiré avec les soudure le tiroir ne s'ouvre plus, je voudrais savoir si il est possible de mettre un lecteur benq à la place du hitachi

si cela est possible ou pourrait-je en trouver?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je l'ai vraiment raté la soudure sa a petit peu creusé sur la piste et du coup le lecteur ne s'ouvre plus, donc la en fait la console elle est out, vous etes sur je peut pas acheter un lecteur neuf Benq ou hitachi mais pas celui ou il faut souder et le mettre a la place,

si je suis obligé de récupérer la clé comment doit-je faire

Je suis un peu dégouté la j'espère qu'il y a un moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il n'a pas la clé, avec une puce Infectus, il n'est pas possible de mettre la puce sur la cm pour changer la clé dvd pour ensuite mettre un autre lecteur et utiliser la clé nouvellement crée ? (j'ai vu ça dans un tuto Gueux mais je ne sais pas ce qui est possible ^^).

Enfin je dis ça, c'est pour essayé de trouver une soluc ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il n'a pas la clé, avec une puce Infectus, il n'est pas possible de mettre la puce sur la cm pour changer la clé dvd pour ensuite mettre un autre lecteur et utiliser la clé nouvellement crée ? (j'ai vu ça dans un tuto Gueux mais je ne sais pas ce qui est possible ^^).

Enfin je dis ça, c'est pour essayé de trouver une soluc ;p

non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share