Ms Ecoule En Douce Ses Vieilles Xbox360


wolfen
 Share

Messages recommandés

Salut,

il me semble qu'il y avait un post sur les lecteurs contenus dans les 360 en fonction de la date de fabrication... je ne me rapelle plus ou il est :(

Ce serait pour savoir si je peux acheter une des console énoncée dans ce post pour pouvoir la flasher direct...

Merci de vos réponses...

Walker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il s'agit d'une console reconditionée. A en jugé par la date de fabrication et la confirmation que ta console est sous garantie pendant 2 ans, foxchip n'y est pour rien.

Il s'agit d'un modèle reconditioné par M$ et l'étiquette verte n'est pas une nouvelle étiquette il s'agit d'une étiquette que lon a qand la console revient du SAV.

Qu'es ce que tu entend par "reconfitioné" ? nouvelle carte mère ou ancienne qui tiendra un temps et pis ... ?

Il s'agit d'une console dont une ou plusieurs pièces ont été remis à neuf. Pour savoir quoi exactement, je saurais pas te le dire et seul M$ le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'agit d'une console dont une ou plusieurs pièces ont été remis à neuf. Pour savoir quoi exactement, je saurais pas te le dire et seul M$ le sait.

arf, je peux déja te dire que le cpu est gravé en 90 nm, j'ai fais la méthode pour reconnaitre la carte mère sans ouvir la console (lampe torche) et j'ai vu un caloduct et 3 bobines... J'ai plus qu'a éspérer ne pas avoir de problèmes de RROD, j'ai pas envie d'envoyer ma console à m$ pour recevoir une autre console reconditionnée ou pire : avec un lecteur lite on T_T

Je sent que je vais investir dans un whisper, qu'es ce que t'en pense ? vaut mieux prévenir que guérir na ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

labible, normalement je dois avoir le coupon quelque part chez moi,

mais vu que je suis en plein déménagement :) j'ai du mal à retrouver mes affaires..

je te tiens au courant.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ;)

Je viens d'acquérir le pack Core + Halo3 et PGR4 non HDMI (pas grave, en YUV ça pète autant, il n'y a plus qu'a acheter le cable)!

De ce que j'ai vu le lecteur est un Hitachi, fabriqué en Oct 2006 (reconditionné surement), moins bruyante qu'une version Prenium que j'ai actuellement en prêt!

1 mois offert pour le live mais pas de câble ethernet inclus.

Par contre le HD de 20 Go à 39.90e, sur le site boulanger.fr il n'est + présent et ailleurs introuvable?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ;)

Je viens d'acquérir le pack Core + Halo3 et PGR4 non HDMI (pas grave, en YUV ça pète autant, il n'y a plus qu'a acheter le cable)!

De ce que j'ai vu le lecteur est un Hitachi, fabriqué en Oct 2006 (reconditionné surement), moins bruyante qu'une version Prenium que j'ai actuellement en prêt!

1 mois offert pour le live mais pas de câble ethernet inclus.

Par contre le HD de 20 Go à 39.90e, sur le site boulanger.fr il n'est + présent et ailleurs introuvable?! ;)

Sur Divineo :

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html

Tu as le HDD à 39 euros.

++

(indisponible, désolé)

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde! J'ai acheté une co/re pgr4/halo3. Jusque maintenant pas de problème,c'est bien sûr pas une falcon, et c'est une console reconditionnée, car une etiquette collée au dessus d'une autre Le+louche: date de fabrication: 31/08/2006 !! Lecteur samsung. C'est une bien vielle hein! J'epsère qu'ils ont modifié ce qu'il faut pour qu'elle me lache pas d'ici 6mois. Mais en même temps, si elle doit claquer, qu'elle claque sous garantie!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pu etre un samsung neuf qui trainer dans un coin du sav et de toute facon les carte mere quand ca decone c'est changer pour une neuve donc pas de grand risque a mon avis

ps j'ai aussi je pack et j'en suis super conten aparament 90nm avec benq neuf (et ca chauffe pas plus que la wii voir moin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ;)

Je viens d'acquérir le pack Core + Halo3 et PGR4 non HDMI (pas grave, en YUV ça pète autant, il n'y a plus qu'a acheter le cable)!

De ce que j'ai vu le lecteur est un Hitachi, fabriqué en Oct 2006 (reconditionné surement), moins bruyante qu'une version Prenium que j'ai actuellement en prêt!

1 mois offert pour le live mais pas de câble ethernet inclus.

Par contre le HD de 20 Go à 39.90e, sur le site boulanger.fr il n'est + présent et ailleurs introuvable?! ;)

Tout de façon tu a un bon de réduction de 50€ pour l'achat d'un disque dur dans la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pack xbox halo3+pgr4 reçu ce matin, console reconditionnée, ( en enlevant la façade : sticker de retour SAV et des traces visibles (rayures faites par le métal) d'utilisation des ports usb)

date de fab 25 09 2006

lecteur samsung

alim 203W

Bon elle fonctionne c'est tout ce qu'on lui demande !

On verra par la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces