Ms Ecoule En Douce Ses Vieilles Xbox360


wolfen
 Share

Messages recommandés

J'ai pris ce pack il y a deux mois à peu près je crois
c'etait une falcon?
Oui, avec lecteur Hitachi 59

Hello,

ya pas de Falcon dans les pack core pgr4+halo3... c'est des xenon (certains soutiennent que c'est des opus, mais j'y crois de moins en moins)

j'en ai eu 3 entre les mains, que des benq avec xenon

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ptite précision svp, xenon c'est le modele zephyr avec le rad en plus ?

++

Hello,

non, zephyr = xenon avec port hdmi

le rad en plus, c'est autre chose, il ne permet pas de définir un modèle de carte mère en particulier, ils l'on rajouter sur les zephyr et sur les xenon qui revienne du sav.

sur les xenon du pack core halo3+pgr4, il y a le rad en plus.

++

Modifié par alexeyeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette console est une Premium sans HDMI. Étant donné que le site vient juste d'être réapprovisionner, à quel modèle je dois m'attendre ? Xenon, Falcon...

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...remium-Pack.htm

Salut à tous,

Je viens de m'acheter une core sur rdc (http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...ata-Forza-2.htm) et je peux te dire que c'est du refurbished. Ca fout mal :( Le seul point positif c'est que ca donne droit à la reduc de 50e ce qui fait la console +dd + 2jeux a 179e.

Modifié par orbital31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de regarder et en effet c'est surement du refurbished comme tu dis étant donné que ta console ne semble pas avoir de garantie 1 an constructeur. Le truc c'est qu'ils ne le précisent pas du côté de chez RDC, c'est moyennement légal.

Modifié par Shinjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de regarder et en effet c'est surement du refurbished comme tu dis étant donné que ta console ne semble pas avoir de garantie 1 an constructeur. Le truc c'est qu'ils ne le précisent pas du côté de chez RDC, c'est moyennement légal.

Y a plutot interet à ce qu'elle soit garantie <_< . J'ai vérifié qu'il y avait bien le sceau microsoft sur la console et puis j'ai un papier qui m'indique une garantie d'un an. Parce que sinon, comme tu dis c'est carément pas normal.

helmutt.perchu: c'est vraiment un vieux modèle. La date de construction est en aout 2006 ... le lecteur est un samsung :ph34r:

Pour la réduction, il y a un coupon à l'intérieur qu'il faut remplir et envoyer avec les codes barres de la xbox et du disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si elle date de 2006, c'est peu probable que ça soit du refurbished. J'ai reçu ma Premium(vieux modèle sans HDMI) ce matin et c'est du neuf. La console date de Décembre 2006. Par contre je me suis retrouvé avec 2 câbles secteurs au lieu d'un.

Enfin, cela dit, ce serait quand même assez impressionnant qu'ils vendent des consoles d'occasion au prix du neuf c'est pour ça que j'ai de sérieux doute à ce niveau. Par contre, le fait qu'ils équipent les vieux modèles des veilles cartes mère me semble normal, du moins pas étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si elle date de 2006, c'est peu probable que ça soit du refurbished. J'ai reçu ma Premium(vieux modèle sans HDMI) ce matin et c'est du neuf. La console date de Décembre 2006. Par contre je me suis retrouvé avec 2 câbles secteurs au lieu d'un.

Enfin, cela dit, ce serait quand même assez impressionnant qu'ils vendent des consoles d'occasion au prix du neuf c'est pour ça que j'ai de sérieux doute à ce niveau. Par contre, le fait qu'ils équipent les vieux modèles des veilles cartes mère me semble normal, du moins pas étonnant.

Salut,

Ouais tu as p-e raison. Mais c'est vrai que je me suis posé des questions quand j'ai la date de fabrication. Enfin bon, on va voir combien de temps elles vont tenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ce pack core+dd+2jeux à 229€ me tente bien aussi. Je pensais me prendre une premium hdmi pour le DD et la "fiabilité", du coup je me tâte

Vous pensez qu'on peut tomber sur un Liteon sur ce genre de valuepack? J'ai regardé sur pas mal de site et y'a que sur rueducommerce qu'ils en ont en stock.

Alors fin de stock ou pack "maison"?

Ca me fout les boules ces histoires de ROD sur les core, je fais peut-etre trop une fixette :marteau:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Mr. Darko,

Si ton planet saturn est celui de Paris Nord et que tu as demandé, en vain, aux vendeurs d'ouvrir une des boites abimé pour vérifier le lecteur en compagnie d'un deuxieme client potentiel égélement interessé par le type de lecteur ... Et ben ce client potentiel c'étais moi.

Tout ca pour dire aux autres gueux interessés par ce pack que le vendeur nous a avoué que l'acheteur d'un des pack est revenu dans l'après midi suivant son achat avec un joli ROD.

Moralité : Je crois que je vais ressortir ma megadrive, ca au moins c'est increvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut helmutt.perchu.

non moi je suis sur lyon.

mais une personne qui vend ce pack (console de mars 2008) me dit qu'elle embarque une carte mere opus.

si je regarde le tableau c'est censé être super niveau fiabilité

que faire que faire

OPUS n'est pas plus fiable que FALCON c'est entre les 2 on va dire ;-)

OPUS est la version de remplacement de SAV des XENON, Zephyr avec un RAD supplémentaire, mais le tout reste en 90mm :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris, le pack PGR4+ halo3 ne contenait pas un lecteur lite-on. c'est ça?

pourquoi ils ont reconditionné une console sans changer le lecteur qu'ils changent systématiquement pour celui-ci pendant un retour SAV pour un ROD?

finalement, il valait plus le cout qu'on le croit ce pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut helmutt.perchu.

non moi je suis sur lyon.

mais une personne qui vend ce pack (console de mars 2008) me dit qu'elle embarque une carte mere opus.

si je regarde le tableau c'est censé être super niveau fiabilité

que faire que faire

OPUS n'est pas plus fiable que FALCON c'est entre les 2 on va dire ;-)

OPUS est la version de remplacement de SAV des XENON, Zephyr avec un RAD supplémentaire, mais le tout reste en 90mm :-)

Apparemment non, d'après les rumeurs qui annonçait l'opus, vlhalalla et la Jasper, l'Opus serait composé d'un CPU 65nm, et d'un GPU80nm + rad supplémentaire pour le GPU tout comme la falcon mais sans HDMI. Ce modèle Opus à l'air de faire son apparition dans les pack Halo3+PGR4 (voir un autre topix sur ce même forum). Cela signifie donc que les premières versions des packs Halo3+PGR4 étaient des Xenon auxquelles on a ajouté un radiateur sur le GPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ma xbox est un mystère à elle seule :

Je l'ai achettée en Mars 2008 sur Foxchip, c'est un modèle Premium sans HDMI avec un lecteur BENQ flashé avec le dernier firm Xtrem. Jusque là tout va bien, mais voilà lorsque j'ai regarder l'étiquette à l'arrière de la console avec la date de manufacture, ma console a été fabriquée en aout 2006 ! Je vous raconte pas le scandale que j'ai fais sur le forum de Foxchip ... xD

Et pis un jour par curiositée je me suis inscrit sur le site xbox.com, j'ai bien aimé le système de suivi de garantie (comme chez apple pour les ipod, au passage lol) dans lequel on rentre le numéro de série de la console et ca dit de suite la date d'éxpiration de la garantie et si la console est déja passée au SAV. Et là, surprise : ma console est sous garantie jusqu'en juin 2010 (soit 2 ans, normal) et en plus j'ai pu mettre la console à mon nom, aucun utilisateur n'était déja enregistré avec ce numéro de série.

Toujours guidé par la curiositée, je retire la facade de ma 360 et là, surprise ultime : l'autocollant de garantie se trouve être le nouveau (vert avec marqué microsoft en piti) alors que j'étais persuader de trouver l'ancien (chrome, avec marqué microsoft en plein millieu).

2006 or not 2006 ? pourtant l'autocollant à l'arrière est formel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'agit d'une console reconditionée. A en jugé par la date de fabrication et la confirmation que ta console est sous garantie pendant 2 ans, foxchip n'y est pour rien.

Il s'agit d'un modèle reconditioné par M$ et l'étiquette verte n'est pas une nouvelle étiquette il s'agit d'une étiquette que lon a qand la console revient du SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'agit d'une console reconditionée. A en jugé par la date de fabrication et la confirmation que ta console est sous garantie pendant 2 ans, foxchip n'y est pour rien.

Il s'agit d'un modèle reconditioné par M$ et l'étiquette verte n'est pas une nouvelle étiquette il s'agit d'une étiquette que lon a qand la console revient du SAV.

Qu'es ce que tu entend par "reconfitioné" ? nouvelle carte mère ou ancienne qui tiendra un temps et pis ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces