Problème Avec Certain Backup (mariokart...)


Carmaniac
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai installé hier ma WiiKey. Je l'ai mise a jour en 1.9g, effectué toutes les configuration recommandée dans le topic épinglé de ce forum :)

J'ai commencé à tester mes backup: un de Zelda (qui passe très bien), un de Resident Evil 4 Wii (qui passe également).

Puis j'ai voulu graver mon backup de MariokArt Wii. Il démarre nikel. Mais au bout d'un moment, pendant le jeu, un message apparait: "Impossible de lire le disque".

J'ai refais mon backup, regravé (de la meme manière que Zelda et RE4: meme DVD, logiciel, vitesse de gravure et graveur). Même résultat.

Une mise à jour en 1.9s changerai quelque chose?

Ma wii est en 3.3E et c'est une D2B. :)

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

la mise à jour ne changera rien .regrave en vitesse plus lente ou plus rapide

++

Salut.

Effectivement, ca peut venir de là ou alors crée un nouveau dump de ton jeu, celui ci est peut être corrompu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Et bien essaye avec CloneCd.

Essaye de refaire ton dump, essaye d'autres dvd, et un autre graveur, et des vitesses supérieures...

Cherche quoi, on peut pas plus t'aider.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te déconseil fortement les DVD philips, ils sont vraiment tres mauvais ( du moins pas tres compatible avec la Wii ) et je parle par expérience.

Prends plutot du Verbatim ou Memorex et suis les conseil de Xam à savoir changer la vitesse de gravure.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oublie les dvd philips.

Moi j'en ai qq1 et du jour au lendemain quasiment tout ceux la ne fopnctionne plus alors que quasiment tous les verbatim oui.

On m'a dit que ça pouvait venir de la lentille mais j'ai fait un nettoyage avec un dvd et c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share