L'import


raitoN
 Share

L'import  

93 membres ont voté

  1. 1. Avec l'avantage de l'euro, nul doute que l'import est la solution la plus économique pour acheter ses jeux, Achetez-vous des jeux en import ?

    • Oui, exclusivement
      2
    • Oui, régulièrement
      28
    • Quelques fois
      25
    • Rarement, en cas ou le jeu ne sort pas chez nous
      6
    • Jamais
      27
    • Sans opinion
      1


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mercredi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus que regulierement. J'achete toujours mes jeux en import sauf ceux qui n'ont pas le fr; c'est d'ailleur la principale raison qui fais que je ne regrette pas l'achat de ma PS3, car 2 jeux neuf sous blister pour le prix d'un seul, ca le fais carrement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Perso j'achète tout le temps mes jeux en import (play-asia). Sauf quand ils sont moins chère sur ebay :P . 40 € max contre 70 en France ce n'est pas négligeable. Hors de question pour moi d'acheter mes jeux 70€ alors qu'il y a pareil pour 30€ moins chère au continent d'à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de temps en temps seulement , je n'achete que des jeux quine sortent pas en europe , principalement des jeux de drague japonais soft ou hard , et des rpg , et de temps en temps des jeux que j'attend depuis longtemps et que j'ai pas envie d'attendre de voir arriver en europe mais c'est rare , en tout cas ce n'est pas du tout une question de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

moi c'est quasiment tout le temps pour les jeux Xbox 360 et PS3 sauf quand ils sont zonés(sur 360). <_< L'anglais ne me gêne pas et de toute façon,la plupart des jeux sont généralement multi-langages donc c'est cool ;)

Et deuxième argument (et celui-ci est de poids): LE PRIX!!! Ben oui,c'est pas que j'suis radin,mais il n'y a pas photo,c'est 2 jeux pour le prix par rapport à l'Europe alors,c'est tout vu... -_-

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'importe régulièrement :P , on nous prend pour des vaches à lait ici ou voire Mounton :lol:

Voici un peu la liste de ce que j'ai déjà importé :

- jeux PS3 (MGS 4 US, Condemned 2 UK, Virtua Fighter 5 Jap, GT5 Prologue Jap)

- ma PS3 20Gb Jap (avant la sortie FR)

- NDS LITE Enamel Navy

- PSP FAT

- mes chaussures NIKE en direct des USA

- mon iphone V1

- mémoire vive Corsair 4gb

- Bluray et HD DVD

et d'autres

Mes sites favoris sont ebay.com et yamato-touch

++

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT A TOUS,

Perso je prends les jeux ou console en import quand j'ai pas envie d'attendre e en plus en ce moment c'est vrai que le taux euro / dollars et super avantageux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais par manque de connaissance sur les sites digne de confiance et sur la possibilité de mettre les jeux sur consoles françaises.

Va faire un tour sur ce topic: les marchands cités sont dignes de confiance (j'en ai testé deux: play-asia.com et play.com) et les prix sont conformes à ce qui est annoncé par raydenxxx & Cie.

Perso, entre 65/70€ et 20/40€ fdpin mon choix est vite fait! :)

Bref vous l'aurez compris au sujet de ce sondage, pour ma part c'est "oui, régulièrement".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui a l'import, surtout sur ps3 console full dézonné alors on peut se faire plaisir surtout avec les jeux qui sortiront jamais en europe :ok:

j'imagine que je serais bien content quand un bleach ou un full metal alchemist va sortir (vu qu'il va y avoir une 2eme version de l'anime, ca va surement sortir en jeu sur ps3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'acheté en import l'époque de la super nintendo, aujourd'huit ce n'est plus trop utile pour les consoles next gen, ça pêut etre utile pour ceux qui ont une saturn, dreamcast ou une néo géo.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share