à Propos Du Ventilo X-box


Invité pitpit2004
 Share

Messages recommandés

Invité pitpit2004

bonjour je voudrai savoir si il est necessaire ou conseillé d'avoir un ventilo lateral sur une x-box vu que la mienne tourne au moin 10h par jour.merci de donné vaut avis pour ce qui en déja installé le ventillo ou pour ce qu'il on déja testé.

x-box 1.5v

DD 80 Go maxtor

aladdin advanve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux rajouté un ventillo et aussi changer le ventillo d'origine (celui a l'arrière) par un plus gros c'est ce que j'ai fait (changer le ventillo).

Avant quand j'allumais la console elle était déjà à 43° et elle montait au max à 59°

et maintenant quand je l'allume elle est à 38° et au max que j'ai vus c'est 54° (je parle de la température processeur.

Donc avec un ventillo latéral en plus ca doit bien refroidir.

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G jamais vu de watercooling sur xbox.

ça a déjà été testé?

oui ca a ete tester et ca marche

j'ai vus une photo d'une xbox monter avec ce systeme sur xbox hack je crois??

je rechercherais la photo en question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pitpit2004

salut les mecs et merci pour ces réponses ( je vois que le sujet à plu) bref, quand je dis elle tourne 10h ça ne veux pas dire que je les joue. mais effectivement j'ai une une dixaine de consoles qui tourne jusqu'a 10h et meme plus. je crois je ne vais pas installé de ventilo pour l'instant. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pitpit2004

oui en fait j'ai ouvert un magazin avec un nouveau concepte sur alger (algerie) ça marche super bien en fait c'est une salle en réseau mais avec des x-box. voilà, c'est pour ça que j'ai 10 pour l'instant et je souhaiterai en rajouté d'ici l'été.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en fait j'ai ouvert un magazin avec un nouveau concepte sur alger (algerie) ça marche super bien en fait c'est une salle en réseau mais avec des x-box

Boarf ça doit déchirer, a quand en france ? :)

(coute combien 1h de réseau? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pitpit2004

oui ça marche trés bien fredodo2 et pour 0.6cts d'euros environ si c'été en france je l'aurai fais à 1 euro, mais je ne sais pas si ça marche ici car ya beaucoup de gens qui on des consoles contrairement à là-bas. pour info tu c'est combien coute une console neuve...... 3 fois le salaire d'un smicar c'est à dire que le mec qui veux acheté ça, il dois économisé pandant 3 mois......bon A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share