Blocké Sur Loading...


benjobabe
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde...

J'ai fais le tour de tout le forum, mais on va dire que, malheureusement c un peu le bazard dans toute les questions réponses. D'ailleurs il y a souvent des questions sans réponses.

Moi, je suis en gallère !! <_< Et ca me prend la tête...

J'utilise Phoenix 1.37 BETA avec l'option PSUL (la PSLoader block)

J'essaye de lancer des jeux... l'écran STARCUBE s'affiche bien sur la TV ("Push Start"), donc déja j'arrive à aller jusque là... Mais après avoir appuyé sur START, l'écran de "Loading...' s'affiche mais ne disparait jamais et je bloque là.

Je n'arrive pas à savoir d'où sa vient. J'arrive pas a cerner le pb.

J'ai vu en cherchant dans le forum que ca venait peut etre des cartes memoires et qu'il fallait les retirer mais ca n'a rien fait.

Si ca vient du logiciel... où puis-je en trouver un mieux ??

Merci d'avance a tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta les meme ip que dans le tuto ? Si c pas le cas c peut provenir de la, sinon y'a pas de raison que ca marche pas, puisque le loader se charge dans la console, ta bien spécifé le serveur dns souvent on oublie de remplir la ligne la dans la config de pso. Phoenix te lance bien deux fenetre dos une pour le dol et une qui va streamer le jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les adresses IP ouais, j'ai les mêmes que dans le TUTO, (192.168.1.100 et 192.168.1.32 avec masque 255.255.255.0).

Par contre je n'ai pas 2 fenetre DOS. j'ai celle de PSUL qui disparait après le SENDING FILE et tous les petits points.

Donc le soucis viendrait peut etre de là ?? !! Mais comment faire ? Ou est ce que je peux trouver un autre loader streamer bien fait sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye d'enlever tout les espace dans les nom des repertoires et les espaces dans les backup, de maniere a ce que le chemin et le nom du fichier ne fasse qu'un bloque, s3-acl.exe n'aime pas les espaces dans les chemin et les nom de fichiers, essaye de cette facon, sinon

lance deux commande dos comme décrit dans les tuto

Une pour envoyer le dol psul ou psoload

et une avec s3-acl et ta rom et ca devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai réussi à faire fonctionner Naruto 2 hier soir !!!

En fait j'avais plusieurs pb...

1- Dans Phoenix 1.37 BETA, dans la partie "LOADER" on a le choix du streamer a utiliser ("Cubesoft + StarCube 1.4" ; "StarCube 1.4" ; "Cubesoft + StarCube 1.3" ...)

Par défaut il était sur "CubeSoft + StarCube 1.4", et après l'avoir mis sur "StarCube 1.4" la deuxième fenetre c bien affiché et j'ai pu voir les "...." et les "X" et "C" qui montre l'avancé du chargement.

2- En plus de ça mon réseau étant un peu bordelique : 1 switch 10/100 avec 5 PC + ma NGC + une Xbox + une platine DivX Kiss... J'ai des pb de "delay".

Comment réussi à bien regler les options : Delay, Frequency, Cache ????

J'espère que j'aurais aidé du monde avec la description de mon pb et les quelques solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais... J'ai déja un 2eme cartes de coté, mais ca ne pose pas de pb si sur ma premiere carte j'ai le partage de connexion activé... Etca je ne peux pas le changer...

Je passe par VMWare, et je me suis fait une machine virtuel qui me sert qu'a envoyer des jeux !! (C un peu Joe la Bidouille...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share