Xbox Un Peu Bizard


derbi034
 Share

Messages recommandés

Ok !

Sur mon disque dur, il y a evolutionX en dash sur C, et de la, y'a un menu qui permet de lancer tout le reste. En fait j'avais utilisé le cd "Yopsolo" (pas la dernière version) pour créer tout ça.

Donc, il doit y avoir moyen de trouver les chemins d'installation.

Rien à signaler au niveau du bios. Elle marchait. Idem pour le disque dur. Il est d'origine et prêt à l'emploi. A moins que pendant le transport il se soit abimé ? J'en doute !

Alors après, je ne sais pas d'ou peut venir ce problème... En tout cas je n'ai jamais eu d'erreurs 16 ou autre erreur de ce genre.

En conclusion : pour moi ce n'est pas un problème software. Il faut peut être vérifier aussi que la bonne bank du bios soit sélectionnée avec l'interrupteur (c'était bon lors de l'envoi. la puce a deux emplacements mémoire pour avoir deux bios en différents changeable par switch, mais je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité).

te casse pas la tete , cela est , pour certain , tout a fait normal , tu as debranché ta console, et dechargé par cette immobilisation le condo de maintien de l'heure

a partir de se moment , il te faut sur le DD, soit un dash fonctionnel sur le "C", soit un bios qui tiens pas compte de l'erreur 16, donc les bios M8 crying les X2 4981, 4983 ou 5035 :ok: , voila pour la panne

mainteant pour reparer , on comme par verifier le boot sur chaque bank et puis , ou on installe un autre DD delocké avec un dash sur le "C" on remet a l'heure et on inverse les DD , soit tu reflashs la puce sur une autre console , et commence par éviter le X5035 , comme tu connais pas l'emplacement ni le nom des dashs installé , le bios 5035 a tendance a se figer sur la page d'acceuil au cas ou les chemins de recherche ne lui conviennet pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok je vais regardé sa ! j'ai un vieux lecteur cd de pc qui traine et qui me sert pas et donc je voudrez savoir comment le faire tourné sur la xbox car j'en est marre de devoir démonter la 1.6 pour récupéré la carte contrôleur du lecteur

edit : même en changeant de bank erreur 16 !

2ieme edit :rolleyes: : avec un dd delock erreur 05 et avec un 120go maxtor locker erreur 06

je sais pas quoi faire crying

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit : même en changeant de bank erreur 16 !

2ieme edit :rolleyes: : avec un dd delock erreur 05 et avec un 120go maxtor locker erreur 06

et un d0 qui a sauté, un ..... Vérifie la soudure (ne rêve pas, tu peux commencer par sortir le fer à souder)

c'est beau les exploits .... et en plus, c'est sans soudure .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit : même en changeant de bank erreur 16 !

2ieme edit :rolleyes: : avec un dd delock erreur 05 et avec un 120go maxtor locker erreur 06

et un d0 qui a sauté, un ..... Vérifie la soudure (ne rêve pas, tu peux commencer par sortir le fer à souder)

c'est beau les exploits .... et en plus, c'est sans soudure .... hihihi

ouai mais l'exploit faut un lecteur et j'en est pas ... crying le d0 je l'avait dessouder et ressoudé pourtant il ma l'air nikel ( enfin il tien bien ) :unsure: je vérifierais sa se soir

juste pour savoir : le d0 c'est se qui alimente la puce ? donc si il n'est pas bien mit la puce ne s'allume pas ? dites moi si je me trompe

merci

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, tu te trompes .... strictement rien à voir !

c'est le LPC qui alimente la puce .... le d0, c'est pour la remontée de genoux au boot ..... là, ta carte mère respire, mais ça ne va pas durer ...

:shuriken: ok :rolleyes: bon quand j'aurais le temps je ressouderais sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est aussi de la faute à Mozilla si tu n'écoutais pas à l'école ?

c'est pas si je n'écoutais pas , c'est je n'écoute pas ..... parce je suis toujours a l'école :sorcerer:

et j'ai toujours était très mauvais en français y'a qu'a regardé mes bulletin :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'ai toujours été très mauvais en français y'a qu'à regarder mes bulletins

Fais un effort ce n'est pas dur. C'est sûr qu'il est plus facile de se dire qu'on est mauvais plutôt que de se sortir les doigts et de s'appliquer. Vivement que tu rédiges une lettre de motivation ça va être drole.

A quand le retour des dictées jusqu'au bac avec une épreuve éliminatoire à ce dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'ai toujours été très mauvais en français y'a qu'à regarder mes bulletins

Fais un effort ce n'est pas dur. C'est sûr qu'il est plus facile de se dire qu'on est mauvais plutôt que de se sortir les doigts et de s'appliquer. Vivement que tu rédiges une lettre de motivation ça va être drole.

A quand le retour des dictées jusqu'au bac avec une épreuve éliminatoire à ce dernier ?

nan ! mais les fautes je l'ai voit pas j'ai l'impression que lorsque j'écrit c'est juste :wacko:

j'ai déjà fait des lettre de motivation ! mais on m'aide pour les fautes ....

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan ! mais les fautes je les vois pas j'ai l'impression que lorsque j'écris c'est juste .

j'ai déjà fait des lettres de motivation ! mais on m'aide pour les fautes ....

Ton cas est désespéré alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan ! mais les fautes je les vois pas j'ai l'impression que lorsque j'écris c'est juste .

j'ai déjà fait des lettres de motivation ! mais on m'aide pour les fautes ....

Ton cas est désespéré alors.

je crois bien :blink: désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pète un câble :marteau: ! j'ai fait des dizaine d'essai ! avec le lecteur de pc j'ai eu droit a des erreur 08

avec la carte contrôleur de lecteur xbox erreur 05 <_< j'ai verifier les soudure du d0 ainsi que les fil sur le lpc

avec tout mes test j'ai eu droit a des erreur 08 , 07 , 05 , 16 , 06 :marteau:

08 --> avec lecteur de pc

05 --> avec la puce c'est bizard :blink:

je sais plus quoi faire ! la puce s'allume elle ne doit pas être hs , je voit pas du tout d'où cela peut venir

merci de m'éclairais encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'ai toujours été très mauvais en français y'a qu'à regarder mes bulletins

Fais un effort ce n'est pas dur. C'est sûr qu'il est plus facile de se dire qu'on est mauvais plutôt que de se sortir les doigts et de s'appliquer. Vivement que tu rédiges une lettre de motivation ça va être drole.

A quand le retour des dictées jusqu'au bac avec une épreuve éliminatoire à ce dernier ?

et j'ai toujours été très mauvais en français il n'y à qu'à regarder mes bulletins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

05 --> avec la puce c'est bizard :blink:

on t'a dit de ressouder le d0 .... toujours aussi têtu ....

tu veux une puce, tu assumes ....

il est ressoudé le d0 :rolleyes: ... c'est ça le pire -_-

c'est quoi comme puce, déjà ?

je vais faire une photo de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

05 --> avec la puce c'est bizard :blink:

on t'a dit de ressouder le d0 .... toujours aussi têtu ....

tu veux une puce, tu assumes ....

il est ressoudé le d0 :rolleyes: ... c'est ça le pire -_-

c'est quoi comme puce, déjà ?

je vais faire une photo de suite

<_< bon je sais que je fait des fautes mais je suis dyslexiques -_- donc je suis désolé j'éssaye de ne pas faire de fautes .... puis je pense pas que se soit moi le pire ! donc arrêté avec sa ! je fait des efforts ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces