Manoeuvre Btp Intérimaire ...


MostWanted
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux ...

Dites moi .. quelqu'un d'entre vous pourrait - il me dire a combien s'élèverait le salaire d'un manœuvre du BTP en intérim ( J'ai cherché sur google mais les informations mon l'aire erroné ) ... c'est pt'etre pas le bon forum ou poser une tel question mais bon qui ne tente rien n'a rien blush .. aller merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je remonte le topic sorry mais c'est toujours des infos interessantes.

salut , j'ai bossé dans le btp en embauche pendant un an et un an en interim , en embauche le salaire moyen d'un manouvre c'est environ 1000€ (a l'epoque je touchais 888€ par mois , mais la boite etait merdique et fialait aucune prime)

en interim par contre c'est un peu plus interessant , y a pas de congés , donc ca fait de l'argent en plus sur la paye mais on stop jamais le boulot sur toute la durée du contrat , compte environ 1000 a 1100€ par mois en net pour le salaire (tu peux bien entendu négocier ton taux de l'heure , ca dépendra de ta qualification dans le metier , mais aussi de ton experience , si tu débarque sans experience c'est meme pas la peine d'ypenser) + 10% d'ifm (indemnitée de fin de missions , elle sont donné soit tout les mois , soit tout les trois mois , soit 6 mois , soit en fin de mission , tout dépend de la boite d'interim qui t'emploie) +10% de congé , avec les primes de panier (repas) sibien entendu tu habite a un certain kilometrage des chantier , tu peux ajouter entre 2 et 5 € par jour , et les primes de risques , ca c'est uniquement si ton boulot comporte des risques , comme travail sur échaffaudage , ou en hauteur ou sur des chantier dangereux (exemple moije bossais sur des immeuble en cours de destruction , c'etait relativement dangereux et y avais du travail en hauteur) , cette prime est pas fixe , tout dépend de la boite .

en gros net tout compris , et suivant le boulot ou la boite , tu peut tourner entre 1300 et 1800€ environ , mais au niveau des primes c'est assez fluctuant , et on gagne plus dans des grosse boite style eurovia ou ce genre de societé de BTP qui ont plusieurs milier de salarié.

sinon bonne chance parce que le batiment , a part dans le batiment public dans les machine c'est pas un bouot reposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pour te faire du fric en attendant, fonce et n'hésite pas à demander le salaire dans ton agence. J'ai bossé 5 ans en intérim, pas dans la btp mais je peux te dire que niveau salaire c'est assez intéressant. Déjà les paniers de repas dépendent de tes horraires (de nuit ils sont plus important). Ensuite faut compter 10% pour les congés payés et 10% pour la prime de fin de mission. Sans compter que selon l'agence, tu recevras des chèques cadeaux de 50€ à noel, ton anniversaire... enfin n'y compte pas trop, c'est juste les grosses boites avec un bon CE.

Je touchais à peu près 1350€ net/mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soumis a condition les cheque cadeau , j'y ai jamais eu droit moi , chez crit (une grosse boite) fallait avoir des gosses pour les bons vacances et noel ...

par contre de tournée en usine ca paye tres bien l'interim , entre 1500 et 2000€ suivant la qualification et le poste , en net biensur. commej e dis souvent , je prefererai payer des impots sur lerevenu , ca voudrais dire que je gagne bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share