GeexBox prototype


Newserator
 Share

Messages recommandés

La scène homebrews Wii est décidement très fertile ces derniers temps, et farter le prouve une fois de plus, en proposant ni plus ni moins qu'un prototype de GeexBox, permettant de lire des films encodés jusqu'en 480p...ce n'est pas encore parfait mais ça promet déjà.

geexbox.gif

download.gif GeexBox prototype

homesite.gif  Site officiel : http://www.geexbox.org/forum/viewtopic.php?t=9897&highlight=wii

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1244

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

j'ai voulu tester, ca à l'air sympa mais ce soft necessite un pad GC ... et le mien et cassé ...

bye

hello

chez moi cela ce lance le chargement linux s'amorce puis ecran noir....

pwaaaa quel anne ma sd ete mal formater et avec un clavier usb ca marche impec

Modifié par patmtp35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

j'ai voulu tester, ca à l'air sympa mais ce soft necessite un pad GC ... et le mien et cassé ...

bye

hello

chez moi cela ce lance le chargement linux s'amorce puis ecran noir....

Pat, c'est toi qui a poster sur le forum de Geexbox en disant que cela ne passait pas avec ton cable RGB ?

Si c'est toi, tu peux confirmer que ça ne passe pas non plus avec le cable composite ?

Moi j'ai un component....

Maintenant, cela ne résout pas le problème : Il a une console NTSC...

Mais c'est le genre de truc qui plait à Benjamin, le dev de Geexbox. Si on lui en offrait une... Je suis certain qu'il la ferait tourner !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j' ai tenter l' expereience geexbox, j' etais meme aller jusqu' a bricoller le recpeteur infra rouge pour recycler une telecommande de magnetoscope, mais j' ai jamais reussi a faire tourner ma carte ati all in wonder dessus

donc la sur la wii j' atend avec impatience je teste apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

chez moi cela ce lance le chargement linux s'amorce puis ecran noir....

Vérifie que ta carte SD est bien encodée en FAT32 et non en FAT ou dans un autre format. Aussi, as-tu connecté ton clavier USB à la Wii ?

J'ai pu tester, et c'est vraiment pas mal. Vivement qu'on puisse utiliser la wiimote plutôt que le clavier, parce que là c'est assez contraignant :)

Modifié par floriann
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pareil j' ai eu un blocage apres la barre loading

une petite question concernat le cable component, le pinguin est censé avoir le bec orange? chez moi il est bleu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part, le log se lance parfaitement, mais bloque au menu (aucun moyen de naviguer avec la wimote au pad GC)

Il faut brancher un clavier usb ! ;)

Edit : Grilled ^^"

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share