Problème E74 (code 1022)


deejay666
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Bon ba voila, trop content je sors du boulot, prêt à me faire un petit Gta IV. Je joue 2 minutes, quand tout à coup s'affiche à l'écran des lignes avec des petits carrés blanc (style neige). Je me dit alors que ce n'est pas grave et redémarre ma xbox360.

La led rouge en bas a droite s'allume et à l'écran il y avait marqué E74.

J'ai donc fait le test en cliquant 4 fois sur le bouton eject tout en maintenant le bouton des manettes sans fils, et le code 1022 en a résulté.

J'ai donc essayé de brancher un autre cable mais rien à faire, toujours le même problème.

Je me demande si c'est due à un problème avec la puce d'encodage, et si oui est ce qu'il y a un dernier recours avant de la mettre en bière direction microdaub ?

merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut de mon coté j'ai eu cette erreur et je n'ai jamais réussi a la faire repartir donc parfois c'est le gpu et d'autre fois la puce ana/hana. Au bout du compte tu n'a rien a perdre a essayer de la réparer mais bon espere pas trop lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai le meme problème et je vais essayé de changer la pate thermique qui se trouve sous le dissipateur (le petit). (j'ai commandé de la pate thermique, vais faire ça cette semaine)

J'ai vu ça sur le net et ça avait l'air de marcher, donc à voir (si ça peut etre utile pour toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'en ai vue une d'un gars qui les réparent j'ai remarquer qu'il avait mis un heatsink sur le chipset hana et qu'il avait des pad thermique sur les ram du dessu de la carte mere donc peut etre une piste a suivre. Le gars en qustion ne veux pas donné toute l'info sur le comment il le fait. Voici le lien du video.

http://youtube.com/watch?v=FcVptMZlX9s&watch_response

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share