ZsnexBox v3.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nes6502 propose une nouvelle version de ZsnesX, émulateur Super Nintendo pour Xbox 1.

Nouveautés/corrections :

- Ajout du support des previews vidéo. Les vidéos doivent être au formet xmv. Un tutoriel est présent dans l'archive.

- Ajout d'une base données pour le force feedback. Merci à giles9999.

- Possibilité d'inverser l'écran horizontalement

- Ajout d'un visualisateur d'images

- La piste audio est gardé en mémoire lorsque Zsnesxbox redémarre.

- Correction de la base de données Game Genie

- Correction d'un bug qui provoquait un blocage lorsqu'une vidéo preview était lancée avec une taille de mémoire libre trop basse

- Ajout d'un nouveau système d'aide. Cela intègre les controles, les fonctionnalités, les notre de Release, et une FAQ.

- Correction d'un bug qui provoquait un blocage lors d'un changement de skin.

- Mise à jour de la libraire blargg en v0.52

- Correction d'un bug au niveau du redimensionnement de la GUI avec un Box Art Japonais.

- Correction au niveau du texte de l'explorateur de ROM

- Les caractères animés de l'explorateur de ROM ne sont plus resetés lors d'un déplacement.

- Correction d'un bug concernant la copie de codes PAR depuis la base données.

download.gif ZsnexBox v3.4

homesite.gif  Site officiel : http://forums.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=5071

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
oui en gros pas d'amelioration de la qualité d'emulation toujours du gadget :)

N'hésites pas à mettre la main à la pâte alors, je suis sur que l'auteur sera heureux :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas faire la police, il a pas tord propose ton aide si tu peux améliorer la qualité d'émulation.

Il y a des tonnes d'heure de boulot déja et l'émulation est parfaite je vois pas ce qu'il y a de mauvais la dedans.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas faire la police, il a pas tord propose ton aide si tu peux améliorer la qualité d'émulation.

Il y a des tonnes d'heure de boulot déja et l'émulation est parfaite je vois pas ce qu'il y a de mauvais la dedans.

:P

un paquet et un bon paquet de roms mal émulée ça fait 2 ans que je le teste je sais de quoi je parles ( donc essayes un romset complet et tu verra que pas mal de jeux sont buggé et freeze ) ce qui n'est pas le cas sur les autres emul snes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi alors chinese , c'est vrai que je n'ai pas essayé rom par rom tout les jeux, moi sur ceux qui j'ai testé j'ai pas eu de probleme et pas bug rien ( j'ai eu de la chance alors ça va ).

Sinon tu le compare a quel autre émulateur florian.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous moi je trouve ça tres bien qu il y ai des gens qui bosse encore sur la xbox... la qualité de znesbox est je trouve parfaite (du moins sur les jeux auquels je joue) et serieusement j ai ma xbox en 1080i sur un ecran plasma et super mario world ou yoshi island avec quelques filtres je trouve ça vraiment mais vraiment top...

la grosse nouveauté c est donc ces fameuse preview de rom avec animations... ça doit etre super simpa mais la j imagine meme pas le boulot ... ce qui serais pas mal ça serait de faire le meme systeme que les snapshoots (qui existe sur l emulateur psp et qui est directement renomé avec le nom de la rom pour figuré au bon format a coté de la rom dans le menu de l emulateur) mais avec les videos... si mon truc a l air incensé excuser moi je ne suis pas programmeur et n ai aucune idée du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous moi je trouve ça tres bien qu il y ai des gens qui bosse encore sur la xbox... la qualité de znesbox est je trouve parfaite (du moins sur les jeux auquels je joue) et serieusement j ai ma xbox en 1080i sur un ecran plasma et super mario world ou yoshi island avec quelques filtres je trouve ça vraiment mais vraiment top...

la grosse nouveauté c est donc ces fameuse preview de rom avec animations... ça doit etre super simpa mais la j imagine meme pas le boulot ... ce qui serais pas mal ça serait de faire le meme systeme que les snapshoots (qui existe sur l emulateur psp et qui est directement renomé avec le nom de la rom pour figuré au bon format a coté de la rom dans le menu de l emulateur) mais avec les videos... si mon truc a l air incensé excuser moi je ne suis pas programmeur et n ai aucune idée du boulot...

Salut,

Dit, pour avoir du 1080i tu as un cable spécial, lequel.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut il te faut un component yuv ET passer ta console en ntsc car en pal tu ne peux pas changer la resolution dans le dash microsoft... :blink:

le cable tu le trouvera facilement sur des sites d achat en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut il te faut un component yuv ET passer ta console en ntsc car en pal tu ne peux pas changer la resolution dans le dash microsoft... :blink:

le cable tu le trouvera facilement sur des sites d achat en ligne...

Merci zinzin64

je vais voir ça, car l'image dois carrément etre plus sympa à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share