Torrent Et Livebox Wanadoo


pétard
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme avec utorent et ma nouvelle livebox mini thomson, je n arrive pas à ouvrir un port et j ai tjr le petit triangle en bas de utorrent.

J arrive quand meme à télécharger à environ 70ko mais sur une vingtaine de fichier quand meme. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, je doit télécharger que des torrents pourris alors...

Il faut savoir que les torrent de mini-nova ou autres pirates-bay sont plutot lamentables pour nous francais (en tout cas j'ai tjrs eu des debits de merde).

Par contre ca dechire bien sur les torrents francais.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme avec utorent et ma nouvelle livebox mini thomson, je n arrive pas à ouvrir un port et j ai tjr le petit triangle en bas de utorrent.

J arrive quand meme à télécharger à environ 70ko mais sur une vingtaine de fichier quand meme. Merci pour votre aide.

Bonjour il n y à personne pour m aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme avec utorent et ma nouvelle livebox mini thomson, je n arrive pas à ouvrir un port et j ai tjr le petit triangle en bas de utorrent.

J arrive quand meme à télécharger à environ 70ko mais sur une vingtaine de fichier quand meme. Merci pour votre aide.

Bonjour il n y à personne pour m aider svp?

Bah, le probleme c'est qu'on doit tous avoir des livebox sagem ou inventel ici ..

tu es sur que c'est le firewall de ta livebox qui blocque ???

Tu as essayé en desactivant le parefeu ??

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme avec utorent et ma nouvelle livebox mini thomson, je n arrive pas à ouvrir un port et j ai tjr le petit triangle en bas de utorrent.

J arrive quand meme à télécharger à environ 70ko mais sur une vingtaine de fichier quand meme. Merci pour votre aide.

Bonjour il n y à personne pour m aider svp?

Bah, le probleme c'est qu'on doit tous avoir des livebox sagem ou inventel ici ..

tu es sur que c'est le firewall de ta livebox qui blocque ???

Tu as essayé en desactivant le parefeu ??

le firewall de la livebox et coupé mais quand je test le port sur utorrent il m ouvre la page qui m indique une erreur et je ne comprend pas comment ouvrir le port.

J avais réusi sur ma freebox mais la je n arrive pas a le faire sur la livebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme avec utorent et ma nouvelle livebox mini thomson, je n arrive pas à ouvrir un port et j ai tjr le petit triangle en bas de utorrent.

J arrive quand meme à télécharger à environ 70ko mais sur une vingtaine de fichier quand meme. Merci pour votre aide.

Bonjour il n y à personne pour m aider svp?

Bah, le probleme c'est qu'on doit tous avoir des livebox sagem ou inventel ici ..

tu es sur que c'est le firewall de ta livebox qui blocque ???

Tu as essayé en desactivant le parefeu ??

maintenant j ai un rond rouge erreur de type nat??????

le firewall de la livebox et coupé mais quand je test le port sur utorrent il m ouvre la page qui m indique une erreur et je ne comprend pas comment ouvrir le port.

J avais réusi sur ma freebox mais la je n arrive pas a le faire sur la livebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un problème de par feu mais de redirection NAT. Tu dois rediriger les infos venant du/des port/s de ton client torrent vers l'ip de ton PC avec lequel tu veux utiliser ton client bittorrent.

Evite les ports utilisés par défaut par ton client, certain FAI brident ces ports, essai entre 27000 et 28000 par exemple. Ou prend les ports connu pour d'autre applications, genre un jeux vidéo (j'utilise les ports de steam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un problème de par feu mais de redirection NAT. Tu dois rediriger les infos venant du/des port/s de ton client torrent vers l'ip de ton PC avec lequel tu veux utiliser ton client bittorrent.

Evite les ports utilisés par défaut par ton client, certain FAI brident ces ports, essai entre 27000 et 28000 par exemple. Ou prend les ports connu pour d'autre applications, genre un jeux vidéo (j'utilise les ports de steam).

Ok Merci tu ne serais pas comment on fais sur une livebox minithomson stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

www.portforward.com , des guides détaillé pour presque toutes les BOX et routeurs ^^ ,

Sinon , Moi J'ouvre Tout les Ports de 1 a 65335 ! , Sinon, Tu peux Aussi activer le DMZ pour ton Adresse Ip ^^ , C'est la même chose qu'ouvrir tout les ports ^^

++

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

www.portforward.com , des guides détaillé pour presque toutes les BOX et routeurs ^^ ,

Sinon , Moi J'ouvre Tout les Ports de 1 a 65335 ! , Sinon, Tu peux Aussi activer le DMZ pour ton Adresse Ip ^^ , C'est la même chose qu'ouvrir tout les ports ^^

++

Merci mais on fais comment pour mettre en dmz? Desolée de mon igniorence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

www.portforward.com , des guides détaillé pour presque toutes les BOX et routeurs ^^ ,

Sinon , Moi J'ouvre Tout les Ports de 1 a 65335 ! , Sinon, Tu peux Aussi activer le DMZ pour ton Adresse Ip ^^ , C'est la même chose qu'ouvrir tout les ports ^^

++

J ai reussi merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

www.portforward.com , des guides détaillé pour presque toutes les BOX et routeurs ^^ ,

Sinon , Moi J'ouvre Tout les Ports de 1 a 65335 ! , Sinon, Tu peux Aussi activer le DMZ pour ton Adresse Ip ^^ , C'est la même chose qu'ouvrir tout les ports ^^

++

Autant mettre ton pc en dmz alors. je ne crois pas que la livebox fasse pare-feu d'ailleurs (j'en sais rien en fait). Il ne faut pas confondre, ici on parle de redirection NAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut ,

www.portforward.com , des guides détaillé pour presque toutes les BOX et routeurs ^^ ,

Sinon , Moi J'ouvre Tout les Ports de 1 a 65335 ! , Sinon, Tu peux Aussi activer le DMZ pour ton Adresse Ip ^^ , C'est la même chose qu'ouvrir tout les ports ^^

++

Autant mettre ton pc en dmz alors. je ne crois pas que la livebox fasse pare-feu d'ailleurs (j'en sais rien en fait). Il ne faut pas confondre, ici on parle de redirection NAT.

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant mettre ton pc en dmz alors. je ne crois pas que la livebox fasse pare-feu d'ailleurs (j'en sais rien en fait). Il ne faut pas confondre, ici on parle de redirection NAT.

si si la livebox fait parefeu , mais bon si le pc dispose d'un parefeu logiciel type norton internet security ou du meme genre faut pensé a faire les reglages dedans aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu... je vois des énormités ici, sans vouloir chippoter, il est clair que le firmware des livebox est à chier, un menu qui ne vaut rien, un pare-feu inaccessible au commun des mortels, quelques bugs de connections concernant la restriction des adresses mac par wif et la connection sans protection wep/wpa, restriction du nombre de postes connectés sur la livebox, et en prime des outils logiciels pour windows qui ne valent rien et qui pourrissent un pc plutôt qu'autre chose (comme chez tous les FAI).

Le meilleur que j'ai vu de ce coté jusqu'à présent, c'est du coté des derniers firmware pour la neufbox V4

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu... je vois des énormités ici, sans vouloir chippoter, il est clair que le firmware des livebox est à chier, un menu qui ne vaut rien, un pare-feu inaccessible au commun des mortels, quelques bugs de connections concernant la restriction des adresses mac par wif et la connection sans protection wep/wpa, restriction du nombre de postes connectés sur la livebox, et en prime des outils logiciels pour windows qui ne valent rien et qui pourrissent un pc plutôt qu'autre chose (comme chez tous les FAI).

Le meilleur que j'ai vu de ce coté jusqu'à présent, c'est du coté des derniers firmware pour la neufbox V4

Perso j'ai pas rencontré les soucis que tu exposes, je dois surement etre un dieu alors !! <_<

Surtout qu'apparament la livebox est la seule box qui à un vrai firewall .

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir...

depuis peu je me suis aperçut qu utorrent m ouvrait tout seul les ports comme un grand dans la livebox...maj livebox maj utorrent...?

sinon sephirothff qu esque tu entends par regler le parefeu...celui de la livebox (vu que l antivirus fait tout le boulot newlaugh ) ou celui du pc (au cas ou la livebox ferais un bon trie...)

sinon perso a part un ecrasement de ligne a tort :prout: (par le 9...) je suis tres contens du service orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu... je vois des énormités ici, sans vouloir chippoter, il est clair que le firmware des livebox est à chier, un menu qui ne vaut rien, un pare-feu inaccessible au commun des mortels, quelques bugs de connections concernant la restriction des adresses mac par wif et la connection sans protection wep/wpa, restriction du nombre de postes connectés sur la livebox, et en prime des outils logiciels pour windows qui ne valent rien et qui pourrissent un pc plutôt qu'autre chose (comme chez tous les FAI).

Le meilleur que j'ai vu de ce coté jusqu'à présent, c'est du coté des derniers firmware pour la neufbox V4

Perso j'ai pas rencontré les soucis que tu exposes, je dois surement etre un dieu alors !! <_<

Surtout qu'apparament la livebox est la seule box qui à un vrai firewall .

Ce sont des problèmes spécifiques à certains modèles , que tu n'as peut être pas(sauf pour la restriction du nombre de pc connectés, qui s'applique à toutes les Livebox pour particuliers, récentes, ou mises à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des problèmes spécifiques à certains modèles , que tu n'as peut être pas(sauf pour la restriction du nombre de pc connectés, qui s'applique à toutes les Livebox pour particuliers, récentes, ou mises à jour)

Je vois pas ou il y a une restriction de postes ???

j'ai installé des livebox dans des lycées avec plus de 200 pc derriere et pas de soucis, chez moi j'ai 3 pc connectés en meme temps en wi-fi, et pas de soucis non plus !

c'est encore une legende urbaine ton truc !!

sinon perso a part un ecrasement de ligne a tort :prout: (par le 9...) je suis tres contens du service orange...

Lol, c'est qd meme pas la faute à orange ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aurais pas tendance à prendre ton cas pour une généralité, un peu genre "j'ai eu telle console, et j'ai jamais eu de soucis alors arrête de dire des conneries" ?

Pour la résiliation c'est tout autant la faute d'orange qu'à neuf, c'est eux qui autorisent l'accès de techniciens à leur réseau non ?

Ayant bossé pour eux, j'ai quand même un minimum d'expérience concernant leurs lignes, leur matériel, et leurs pratiques anticoncurrentielles

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aurais pas tendance à prendre ton cas pour une généralité, un peu genre "j'ai eu telle console, et j'ai jamais eu de soucis alors arrête de dire des conneries" ?

Pour la résiliation c'est tout autant la faute d'orange qu'à neuf, c'est eux qui autorisent l'accès de techniciens à leur réseau non ?

Ayant bossé pour eux, j'ai quand même un minimum d'expérience concernant leurs lignes, leur matériel, et leurs pratiques anticoncurrentielles

C'est bizare, tu paraissais formel tout à l'heure en disant toutes les livebox des particuliers, alors permet moi de te dire que c'est toi qui racontes des conneries.

Et bosser pour eux, permet moi de douter de connaissances alors, a moins que tu es bossé pour la hotline, alors la c'est clair.

Je n'aime pas les mecs comme toi qui sont tjrs en train de cracher sur orange pour des clous, certes ils ne sont pas tout roses, comma aucuns FAI, mais dire des betises

juste pour cracher sa bile, j'en vois pas l'interet.

Donc comme je te l'ai dis plus haut je dois etre un dieu alors !!

Petite rectif, concernant le firewall des inventel, qui est trés simple à parametrer,à la limite tu aurais pus critiquer les fonctionnalités de la livebox qui sont moins nombreuses que celles de la freebox.

Donc je pense que c'est plutot toit qui fait de ton cas des généralités.

Pour la résiliation ca montre que n'y connais rien, orange et peu etre free sont les seul ou il faut une autorisation du titulaire de la ligne pour passer du neuf par exemple, chez eux .

Ce n'est qu'un securité, la loi pour des raisons de rapidité, n'impose plus de confirmations officielle du titulaire, qui peu le faire juste en cliquant sur un site web, d'ou les problemes d'ecrasement des FAI peu scrupuleux comme leneuf ..

Pour voir la realité en face, tu n'as qu'a chercher le classement des FAI qui ont le plus de litiges, orange est celui qui en a le moins.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est bien ce que j'avais imaginé concernant ta façon de voir les choses, t'as gagné, t'es le plus fort, la plus grande gueule, et Orange c'est L'OPÉRATEUR HISTORIQUE parfait.

Comme si j'allais me prendre la tête à défendre mon point de vue ici, j'ai pas à me justifier... -_-

Ha et juste une chose, concernant mes compétences pro, j'étais technicien (entretien du réseau télécom et tout ça), pas hotlineur, alors tes préjugés à deux balles hein... :rolleyes:

Je jurerais lire un fanboy Sony limite <_<

ciao !

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est bien ce que j'avais imaginé concernant ta façon de voir les choses, t'as gagné, t'es le plus fort, la plus grande gueule, et Orange c'est L'OPÉRATEUR HISTORIQUE parfait.

Comme si j'allais me prendre la tête à défendre mon point de vue ici, j'ai pas à me justifier... -_-

Ha et juste une chose, concernant mes compétences pro, j'étais technicien (entretien du réseau télécom et tout ça), pas hotlineur, alors tes préjugés à deux balles hein... :rolleyes:

Je jurerais lire un fanboy Sony limite <_<

ciao !

Ca c'est le racourcis facile, je suis juste contre de faux préjugés c'est tout, orange n'est pa le meilleurs ca c'est clair, mais c'est pas non plus le grand mechant .

Des mauvais points chez orange, je t'en sort quand tu veux, mais je ne suis pas d'accord avec ceux que tu defends c'est tout .

Apres si etre contre ton avis est etre un fan boy, alors tant pis, moi vu ta derniere phrase j'ai l'impression de voir un fan boy Ms .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share