Torrent Et Livebox Wanadoo


pétard
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'essaye de configurer uTorrent depuis quelques temps, mais je continu à avoir un débit de 5 à 10 ko/s...

J'ai ouvert les ports, configurer un ip fixe, j'ai carrement désactivé pare feu et antivirus, j'ai bien une pastille verte dans utorrent(connection au réseau correctement configurer) et le test du port m'indique qu'il est correctement ouvert.

J'ai une livebox inventel, est-ce qu'il y à quelque chose à configurer autre que ce que j'ai précisé plus haut?

J'utilise windows ixpé, mon test de vitesse:download speed: 914Kb/s, upload 183Kb/s et latency 115ms

ça fait un moment que je cherche une solution mais je trouve plus de questions que de reponses :marteau:

En espérant que vous aurez une solution,

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a combien de sources sur tes fichiers ?

En général, meme quand il y a beaucoup de source, il ne se connecte que sur quelques unes...

Du coup je me retrouve avec des 8(56) ou 6(11).

Mais meme lorsque je télécharge des trucs avec beaucoup de source , ça ne va jamais très vite.

J'ai déjà remarqué que je ne me connecte que sur des sources wanadoo ou orange...

Est-ce que ce serait possible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'essaye de configurer uTorrent depuis quelques temps, mais je continu à avoir un débit de 5 à 10 ko/s...

J'ai ouvert les ports, configurer un ip fixe, j'ai carrement désactivé pare feu et antivirus, j'ai bien une pastille verte dans utorrent(connection au réseau correctement configurer) et le test du port m'indique qu'il est correctement ouvert.

J'ai une livebox inventel, est-ce qu'il y à quelque chose à configurer autre que ce que j'ai précisé plus haut?

J'utilise windows ixpé, mon test de vitesse:download speed: 914Kb/s, upload 183Kb/s et latency 115ms

ça fait un moment que je cherche une solution mais je trouve plus de questions que de reponses :marteau:

En espérant que vous aurez une solution,

Merci!

Normal que tu trouves rien, y'a pas de soluce,car ca fonctionne très bien ..

Sur utorrent+livebox, je fais souvent du 400 ko/s quand y'a pas mal de sources.

Après tout dépend aussi ou sont les sources, si elles sont partout dans le monde, c'est peut être normal.

Et aussi si tes sources mettent tres peu de bande passante en upload, même en ayant bcp de sources,ca n'ira pas vite.

Au fait ton utorrent est bien configuré au moins ???

Parceque ton download dépend de ton paramètre d'upload, si tu as mis 0 en up, tu dépasses pas les 10 en down.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement c'est normal , sur le logiciel tu met up et down en illimité , plus tu up plus tu va télécharger.

sinon les chiffre comme 9(11) ca n'indique pas le nombre de sources ou leech , le numero entre parenthese indique le nombre total de de seed ou leech connu , mais ils sont pas forcément connecté , de plus si ils bloquent les ports de leur firewall (généralement c'est parce qu'ils ont mal ou pas config leur firewall) ils t'enverront rien du tout

le téléhargement est aussi relatif a ta connection , dans tout les cas passe pour la port 6667 , ouvre bien le port sur ton routeur et si ca change rien bah c'est que tout est normal , petite précision quand meme avec la sagem le dernier firmware livebox ne fonctionne pas avec le logiciel bitcomet , la connection plante si tu l'utilise , j'ai pris utorrent a cause de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une vrai bouz cette live box =) (j'ai changer de FAI)

Moi j'suis cher Free 1,8 Mo en torrent :ninja:

200-300Ko/s en up

Mais n'atteint ce niveau que lo d'une sortie d'un hit, comme la sortie d'Ubuntu 8.04 « Hardy Heron »....

Enfin jdis ça... jdis rien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la freebox aussi c'est pourri , c'est marrant comme chacun trouve midi a ca porte .... cc'est pas parce que tu as eu un probleme avec orange que c'est pas bon .

mon, record c'est 1.4Go en 40 minutes avec une connexion 8Mega chez orange (7Mega en réel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une vrai bouz cette live box =) (j'ai changer de FAI)

Moi j'suis cher Free 1,8 Mo en torrent :ninja:

200-300Ko/s en up

Mais n'atteint ce niveau que lo d'une sortie d'un hit, comme la sortie d'Ubuntu 8.04 « Hardy Heron »....

Enfin jdis ça... jdis rien ^_^

On en repparle le jour ou tu as un bleme !!! <_<

Les FAI sont tous pareil, orange a l'avantage des agences à proximitées, et d'un réseau plus fiable (normal quoi), donc il est meilleurs pour moi en ce sens.

C'est qd on a des soucis qu'on peut juger de la qualité d'un FAI.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu a raison, dans se sens orange est très bien positionné...

Mais j'suis pas un pigeon 3€ de loc livebox/moi :rolleyes: .. je préfère free et son offre trilpleplay...

On à tous un point de vue diff, et tant mieux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le gros avantage d'orange c'est le fait d'avoir une IP dynamique qui est assez pratique parfois :D

Malgré cela je n'ai le droit que au 2méga car chez orange le débit auto-adaptif n'existe pas... alors que normalement je peux facilement avoir 6-7méga sur ma ligne.

Le SAV chez orange est vraiment minable à part 2-3 personne qui connaissent un minimum l'informatique.

Chez orange, quand ça marche ça marche très bien sinon c'est pas terrible. =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu a raison, dans se sens orange est très bien positionné...

Mais j'suis pas un pigeon 3€ de loc livebox/moi :rolleyes: .. je préfère free et son offre trilpleplay...

On à tous un point de vue diff, et tant mieux :ok:

J'avoue que niveau tarif orange c'est pas le top, ca c'est clair.

Perso, j'ai pas eu souvent de probs, mais à chaque fois, ca s'est réglé sans probleme,et trés vite.

Pour le SAV, si vous connaissez l'info, qd vous appellez, demandez directement le service technique, vous perdrez moins de temps.

Et puis orange est le seul FAI, qui n'esite pas à vous rappeller si vous le souhaitez.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

orange a le meilleur service ca tout le monde le sait , probleme de livebox , echange a domicile dans les 24h suivant l'appel (j'ai meme eu une livraison le dimanche a 9h du mat alors que ma livebox avait cramé a 3h du matin) , agence a proximitée , et surtout pou moi orange n'arnaque pas avec des prix globaux , orange et l seul fai a proposer des prix en fonction de la ligne , c'est pas un prix unique ou les gens qui ont des ligne non degroupée et ou il n'est pas possible de passer plus que du 512 de payer 30 euro par mois comme free , et tout les autres. perso j'ai du 8 mega , non dégroupé , juste le telephone illimité puisque y a rien de plus ou j'habite , pour 32.90€ par mois je vois pas ou c'est cher ...

bon on revient au sujet , tu as reussi a voir si ily avaitu n probleme ou pas ?

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, quand je met en illimité, ça avance encore moins...

Actuellement j'ai 111 en download et 6 en upload.

J'ai l'impression que c'est ce qui marche le mieux...

J'essayerai ce soir de remettre en illimité pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, quand je met en illimité, ça avance encore moins...

Actuellement j'ai 111 en download et 6 en upload.

J'ai l'impression que c'est ce qui marche le mieux...

J'essayerai ce soir de remettre en illimité pour voir.

Moi j'ai 20 en up, et illimité en down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben quand je met en llimité, je down à 15 et je up à 30...

Donc, j'ai remi comme avant.

Je comprends plus rien, actuellement, il down à 23 alors que l'icone du bas est devenu jaune...pourtant mon port est bien ouvert dans la livebox, mais utorrent m'indique le contraire....

Je comprend pas...

Ya pas un torrrent "test" pour essayer? Que je vois si ça vien vraiment des sources?? (ubuntu ou quelque chose du genre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya pas un torrrent "test" pour essayer? Que je vois si ça vien vraiment des sources?? (ubuntu ou quelque chose du genre?)

Essayes celui ci, il y a de nombreux seeds et peu de leechers, si avec ce torrent tu stagne a < de 200ko/s, il y a effectivement un problème de config quelque part.

Je viens de le testé j'atteins les 250ko/s en 2min (le max pour mon débit 2méga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share