Telecharger Du Contenu Additionnel Facilement Pour Unreal Tournement 3


jamesdu75
 Share

Messages recommandés

Voila, y'a plusieurs personnes qui demandent souvent comment mettre des nouvelles maps, mutator, ect.... sur la version PS3.

C'est quand même assez ch*** faut le dl depuis le PC, puis passer par la clef USB ensuite, allumer la PS3 aller sur le jeu et l'importer pour certaines fois se rendre compte qu'on mis juste le fichier zip et donc tout refaire.

Il y a une autre methode, c'est le site UT3MOD qui permet que les telecharger directement, hors il y a plein de trucs d'ecrit (une suite de lettres qui formes des mots et des phrases) Resultats on voit pas grand choses.

Donc j'ai décider de creer une tite page simple (c'est juste une page en HTTP). Vous n'aurez ensuite besoin que de trois choses pour mettre le tout sur votre PS3.

Le jeu (evidemment bannane).

Une clef USB de 128 mo ca serait mieux

Et une connexion au net depuis la PS3.

Ensuite vous allez sur ce site depuis le navigateur PS3:

http://cheval.freeheberg.com/

Vous choisissez le contenus que vous voulez:

*Une carte Warfare par exemple, vous clicker dessus.

*Vous choisissez le dossier de la maps et vous clicker dessus.

*Vous pointez le curseur de la souris sur le fichier USERDATA.JAM vous appuyer sur triangle.

*Ensuite vous allez sur ouvrir puis enregistrer la cible sous. Il vous demandera par defaut sur la clef USB (ou HDD externe si c'est ca que vous avez branché). Vous acceptez (touche Start). Le fichier s'enregistre.

Et vous retourner dans le jeu pour le mettre sur HDD. Et ainsi de suite pour ce que vous voulez sans vous déplacer du canapé.

Voila c'est tout simple, tout bête mais c'est utile.

Ce qui est lourd c'est de devoir sortir du jeu et revenir dessus avec les temps de chargement. Mais d'après les derniers dire grace au XMB in game pour le prochain firmware 2.40 on pourra certainement utiliser le navigateur et faire tout ça plus rapidement.

Voila, dites moi si c'est une bonne solution, en tous cas, ca m'a permis de gagner pas mal de temps.

PS: je n'ai pas encore tout mis, ayant une connexion en up merdique, c'est trés trés long ous pointez le curseur de la souris sur le fichier USERDATA.JAM vous appuyer sur triangle.

Modifié par jamesdu75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share