Mettre Un Patch Sans Aller Sur Le Live


bobsurvivor
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous donc voila j'ai eu une deuxieme xbox360 il y as quelque temp qui et patcher ixtreme 1.4 (donc pouvant aller sur le xbox live) mais j'ai pas envie de connecter ma petite 360 sur le net (car je peut pas enfaite :D) comme j'ai un blaster 360 je peut envoyer des fichier sur mon DD mais je vouler savoir si je pouver y envoyer un patch pour burnout paradise par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

Je reviens sur la question...

Est il possible de Rajouter un patch sur un HDD.

J'ai un abo Silver mais je ne veux plus aller sur le live depuis la Maj d'aout.

J'ai perdu le patch de fable 2 et ma sauvegarde ne fonctionne plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voici une mise à jour de fable 2 de novembre 2008, clique sur ce lien et télécharge le fichier. Tu dois l'extraire et ensuite faire la procédure que j'ai mentionné.

http://www.megaupload.com/?d=Q7EB9L3B

EDIT : Cependant, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien de mise à jour de jeux ...... si je n'ai pas le droit, SVP ne pas me bannir, car je ne sais vraiment pas.

MERCI

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

D'ailleur, ca serait pas mal de faire un topic dédié et épinglé pour les mises à jour des jeux.

Moi, j'ai opté pour deux consoles, une flashée et l'autre non, et ca serait bien cool de pouvoir mettre ses jeux "offline" à jour via ce procédé si une base de données est entretenue par la communauté.

D'ailleur, vous les trouvez où ces fichiers???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

Très bonne idée cette histoire d'épingler les maj de jeux

En même temps, quelqu'un aurait la MAj du forza 3 ( celui qui change les vitesse et les frein a main en vue cokpit ) ?

Merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème, je viens de télécharger la dernière MAJ de FIFA 2011 (dans l'espoir d'avoir tous les transferts mis à jour), j'ai respecté le tuto à la lettre (partition 3 / Cache) mais ça ne marche pas...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share