xdragon Posté(e) 22 juin 2008 Share Posté(e) 22 juin 2008 Hello, Ca fait tres longtemps que j ai pas touché a la psp, et je souhaiterai savoir si on pouvait enfin jouer aux jeux psone sur la psp ?? Peut on les dl de chez Sony ? utiliser un iso... merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 (modifié) Oui c'est possible (et c'est mortel ). Tu fais une image de ton jeu PS1 et avec Psx2PSP, t'en fait un EBOOT.PBP Cherche sur le web , y'a des tas de tutos. A noter qu'il te faudra Hot Shot Golf2 dispo sur le store pour faire la manip. EDIT : Y'a un topic sur le sujet un peu plus bas http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1342917 Modifié 23 juin 2008 par Iro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
florian67 Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 (modifié) Oui c'est possible (et c'est mortel ).Tu fais une image de ton jeu PS1 et avec Psx2PSP, t'en fait un EBOOT.PBP Cherche sur le web , y'a des tas de tutos. A noter qu'il te faudra Hot Shot Golf2 dispo sur le store pour faire la manip. EDIT : Y'a un topic sur le sujet un peu plus bas http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1342917 inutile tu utilises PsGUI221beta sur une image psone que tu as crée avec clonecd et ca marche il te convertit et il envois directe sur ta carte memorystick de ta psp sans hot shot golf 2 qui est inutile ca c'est dépassé Modifié 23 juin 2008 par florian67 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xdragon Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2008 Hey, donc si je comprends bien il s'agit d un emulateur, est ce bien fluide ? je peux jouer sans lag a wipeout 3 ? FF7 ? Resident Evil ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 Oui, sans aucun lagg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 inutile tu utilises PsGUI221beta sur une image psone que tu as crée avec clonecd et ca marche il te convertit et il envois directe sur ta carte memorystick de ta psp sans hot shot golf 2 qui est inutile ca c'est dépassé Ah bon surement ... j'ai fait une recherche sur le sujet sur le web le week end dernier et jamais entendu parlé de PSGUI221Beta. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xdragon Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2008 Une derniere question: Peut importe le firmware de la psp ? actuellement je n ai plus de psp, si j en rachete une neuve, je ne sais pas sur quel firmware je vais tomber, alors la question est peut on downgrader tous les firmware ou plus besoin ?? Ma derniere psp date de deux ans, a l epoque j etais en 1.5......... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
florian67 Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 inutile tu utilises PsGUI221beta sur une image psone que tu as crée avec clonecd et ca marche il te convertit et il envois directe sur ta carte memorystick de ta psp sans hot shot golf 2 qui est inutile ca c'est dépassé Ah bon surement ... j'ai fait une recherche sur le sujet sur le web le week end dernier et jamais entendu parlé de PSGUI221Beta. c'est que tu dois pas bien chercher lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 (modifié) +1 ps gui c'est le must tu peut customiser le lancement de ton jeu etc..la classe devant les potes pour le downgrade ta le despetar del cementario qui downgrade n'importe quelle psp pour peu que t'en ai deja une cracké sous la main Modifié 25 juin 2008 par risbo62-66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xdragon Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2008 Hello, le probleme c'est que je n ai pas de psp cracké sous la main... et je ne connais personne qui en possede une (c moche...). Peut on downgrader une psp slim sans psp fat cracké ? merci pour vos reponses les gars ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nounours54 Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Il te faut un kit Despertar del Cementario (Réveil du cimetière). Ce kit est composé d'une batterie Pandora et d'une memory stick magik. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Hello, le probleme c'est que je n ai pas de psp cracké sous la main... et je ne connais personne qui en possede une (c moche...). Peut on downgrader une psp slim sans psp fat cracké ? merci pour vos reponses les gars ;-) Ici tu trouveras peut être un gueux qui réside pas loin de chez toi pour te faire la manip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dedale Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 A la premiere question j'en ai une autre a rajouter ' Les jeux PS1 se lancent-ils egalement depuis une SDHC (avec adaptateur) ? Je suis tombé sur un seul post qui semblait dire que comme on n'a pas de magicgate avec ce systeme, on ne pouvait pas se servir des jeux PS1... A votre avis, est-ce vrai pour les jeux PS1 transformés avec PSGui ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés