[Résolu] -D2pro D2c2 Compatible Avec Les Wii D2c Amw


nuagedan100
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une wii D2C AMW j'ai une puce d2PRO certifié D2C2.

je l'ai installer sur ma wii ça mache pas.

J'essaye de la flasher ave le D2prog en firmware 1.1B 9 fils.

Impossible Bloc durant le flash et la fenetre dos se ferme toute seul.

Cote flashage je n'en suis à ma premiere.

Les autres été des D2pro v2 jamais eu souci.

ET cet fameuse D2PRO D2C2 me cause des souci a ce niveau la.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci D'avance.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi avant hier j'ai posé une d2pro v2 et ça marchait pas, en fait la puce était "naze" (pourtant tout juste déballée), j'ai vu apres coup qu'elle ne s'allumait pas !

Je l'ai remplacée par une autre et ça a marché direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon montage est correcte,

je le verifié re re re tout et bon.

Et avant le flashage, j'avais tester lors d'un lancement backup, le cd s'arreter de tourné de suite et la puce aucune réaction, normalement les leds clignotes par intermitence quelques secondes, la non !!!!!

Donc j'ai essayé de la flasher, deja lors de la détection de la puce cela prennais du temps, ensuite elle planet aprés erase [.] et aprés [ ] et la fenetre ce ferme.

Je vais voir si je peux pas la changer peut etre défectueuse depuis le debut ( ça peut arriver mais bon cé la vie ) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....

Et avant le flashage, j'avais tester lors d'un lancement backup, le cd s'arreter de tourné de suite et la puce aucune réaction, normalement les leds clignotes par intermitence quelques secondes, la non !!!!!

....

mêmes symptomes , dans mon cas puce "dead"; sans toucher au montage avec une autre D2pro v2 ça a marché nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos réponses les gars,

je suis tombé dans le pourcentage de puces défectueuse ça arrive.

je vais en acheté une autre demain, cela met arrivé aussi avec une argon une fois , mais ça ne change à rien que ceux sonts de trés bonnes puces quand meme.

Merci a vous.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....Donc j'ai essayé de la flasher, deja lors de la détection de la puce cela prennais du temps,

ensuite elle plante aprés erase [.] et aprés [ ] et la fenetre ce ferme.

Je vais voir si je peux pas la changer peut etre défectueuse depuis le debut ( ça peut arriver mais bon cé la vie ) :wacko:

Salut,

Même symptôme (sur 1 D2pro achetée chez Foxchip) = puce HS. Une fois remplacée .. tout parfait.

Ca arrive + souvent qu'on le crois avec les nouvelles puces (+ complexes que la wiikey) et presque dans chaque lot commandé, il y a 1 défectueuse.

C'est pas trop grave pour un poseur (qui en commande plusieurs) .. plus problèmatique pour un amateur qui en commande 1.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

j'ai donc acheter une autre puce la meme posé aujourd'ui sans touché à mon montage précédent, j'avais juste désoudé la puce donc tout fonctionne parfaitement.

Ma puce etais bien défectueuse je vais tenter de ma le faire changer car elle est garantie, je pense pas que foxchip refusera de me l'échanger.

Merci a tous de vos réponses.

Pour finir voici mon premier montage de la d2pro (défectueuse à la base )

0806241206383794705.jpg>

et voici celle de remplacement

0806241203473794681.jpg

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

@nuagedan100 : Je ne pense pas qaue ta puce soit défectueuse, re-teste de la programmer en 1.1b et tiens nous au courant.

@stefoulefou : C'est normal, fait ta pose en 9fils ( si c'est bien une certifiée D2C2 ) et fait la mise à jour 1.4. Tiens nous au courant toi aussi.

Pour les puces certifiée D2C2 arretez d'essayer de les programmer avec le D2Prog, il suffi de faire la pose en 9 fils et ensuite tout marchera. Faite la mise à jour 1.4 et voilà.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@nuagedan100> Non n'essaie pas de la reprogrammer, Shakin a du oublier qu'il s'agissait d'une d2pro v2 également :rolleyes:

Pour rappel, les d2c2 viennent en 1.3 par défaut donc montage 9 fils et les tenter de les flasher avec la 1.1B ne pourra pas fonctionner et ne pourra que vous causer des problèmes éventuels.

On monte en 9 fils directement, et on met à jour en 1.4 par dvd.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Les gars, je n'ais plus la puce donc impossible de la tester, on me la échanger sans problème.

En tout cas la deuxieme puce à fonctionné correctement comme toutes les autres que j'ai monté auparavant.

Comme là dit un gueux, pour plusieurs puces acheté pour un magasin c'est moin embétant que pour un client qui en achète une et défectueuse.

Merci Shakin et dino pour vos informations.

C'est bien dès gens qui apporte leurs soutiens et leurs expèriences au service des autres.

:ok: Thanksss

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,

J'ai une wii D2C AMW j'ai une puce d2PRO certifié D2C2.

je l'ai installer sur ma wii ça mache pas.

J'essaye de la flasher ave le D2prog en firmware 1.1B 9 fils.

Impossible Bloc durant le flash et la fenetre dos se ferme toute seul.

Cote flashage je n'en suis à ma premiere.

Les autres été des D2pro v2 jamais eu souci.

ET cet fameuse D2PRO D2C2 me cause des souci a ce niveau la.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci D'avance.

apres un appel au SAV de Assentek (tres bon site et tre bon service et tou je vous le conseille ) les D2PRO V3 ne sont compatible avec les D2C que apres downgrade de la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share