Twilight-hack-v0.1-beta1 ;)


gougoud
 Share

Messages recommandés

Nouvelle version du Hack: http://hbc.hackmii.com/download/

=== Changelog ===

Changes for this version of the Twilight Hack:

- The Twilight Hack is now compatible with version 3.3 of

the Wii System Menu.

- Improvements in video configuration. The entire console

should now be visible in all video modes, and scrolling

has been improved.

- For the USA version, the two variants of the hack have

been packed into one save file. Just select the save

slot that corresponds to your version of Twilight

Princess when you start the game.

- New savegame icons by drmr. The new icons now show which

region that version of the hack is for.

- This version now tries to load boot.dol, and falls back

to boot.elf if boot.dol is not found.

- ???????

- Many, many bug fixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et rater devancé de 16 minute :o

Comme quoi nintendo va encore pouvoir jouer a attrapé la souris

Modifié par val532
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai une Wii en 3.3E, lorsque j'utilise un SD avec le twilight hack alpha je vois la sauvegarde sur ma SD mais evidemment impossible de la copier sur la Wii. si je passe en v0.1-beta1 je ne trouve plus de sauvegarde sur la SD.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne te serais pas tromper dans l'arborescence à respecter sur ta carte SD ? Je sais, ça peut paraitre con, mais ça arrive ;)

Ben quand je mets le data.bin dy TH alpha dans l'arborescence c'est OK. si je remplace le fichier par le fichier de la beta1 : plus rien

Donc l'arborescence doit etre OK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

pouvez-vous me confirmer que cette faille fonctionne avec un backup du jeu sur une WII pucée (en 3.3E) ?

Merci d'avance

Edit : Je viens de faire le test en rentrant chez moi et c'est OK.

Modifié par bronks75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai actuellement une Wii 3.2E non pucée, avec la faille zelda alpha, homebrew channel, émulateurs...

J'ai envie de la mettre à jour, c'est à dire en 3.3, mais je me me pose une question, dois-je tout effacer avec wad uninstaller avant de mettre à jour ou alors ça ne risque rien, je mets à jour et je réinstallerai avec la faille zelda beta 0.1 ce qui s'est effacé ? J'ai en fait surtout peur d'avoir une wii briquée.

(j'ai cherché toute l'après midi une réponse à cette question et j'ai même posté sur le chat mais pas moyen de trouver une réponse, donc désolé si ma question ne sert à rien ou se trouve au mauvais endroit, vous pourrez effacé après il n'y a pas de souci.)

Merci.

Modifié par jak83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la MAJ 3.3 ne touche à rien....sauf accessoirement la sauvegarde ZeldaTP hackée (version alpha).

tout le reste, chaîne HBC, emulateurs, etc resteront intacts et pleinement fonctionnels. Par contre la 3.3 n'apporte que dalle à part bloquer les jeux trucha, m'enfin c'est ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci et non ce n'est pas mon choix mais celui de nintendo de m'obliger à faire cette maj pour pouvoir jouer a ssbb, ça m'ennerve, on est meme plus libre de faire ce qu'on veut, si j'ai pas envie de mettre à jour ma wii c'est mon droit non ? Enfin bon je suis rassuré, merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A oui surement, en fait j'ai pas encore testé sur ma wii, et comme j'ai déconnecté la wii du wiiconnect24 je ne suis plus trop à l'actu :) . Mais bon je ne comprend pas tout quand même car la maj3.3 doit normalement effacer la chaine homebrew, j'avais lu ça sur le forum au mois de juin mais je ne retrouve plus les sujets si repportant.

Enfin bon si nintendo me force à faire une maj je la ferai confiant sachant que ça ne briquera pas ma wii et que je pourrai toujours installer des émulateurs ou roms via la faille zelda tp beta0.1, c'est ça qu'il faut retenir ? :)

(Justement je les achète moi les jeux et c'est gonflant ;) )

(edit: désolé si le sujet a été abordé mais pareil je ne trouve pas: et pour le freeloader alors si je fais la maj3.3, qu'est ce qui va se passer ? je ne pourrai plus jouer aux jeux imports ? y a t-il auquel cas un moyen de contourner ce problème ? merci.)

Modifié par jak83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la MAJ 3.3 a été du genre...gentille, concernant le hack. Seule la faille Trucha (permettant de modifier des binaires originaux et de les re-signer : manhunt 2 non censuré, protections anti-puce retirée, etc...), le hack Zelda TP (alpha) et le freeloader ont été corrigés.

En aucun cas ça ne touche aux chaînes (ce qui paraît, il est vrai, très etonnant de la part de Nintendo). Il avait été supposé, avant la sortie de la MAJ 3.3, que les chaînes non officielles seraient rendues inopérantes, avant que Marcan et son "équipe" ne se rendent compte, en testant avec l'IOS37 avant son utilisation réelle dans les jeux, que les chaîines continuaient de fonctionner sans le moindre souci.

Concernant les jeux import, GeckoOS marche très bien...le freeloader étant inopérant sur Wii 3.3.

ps : ça ne veut pas dire que la prochaine maj sera aussi conciliante ;)

mais les puces intègrent de plus en plus un système pour contourner les MAJ DVD, les jeux pouvant foncitonner, la plupart du temps, sur des IOS moins récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais justement, je n'ai pas de puce, c'est pour cela que je m'inquiétais aussi pour le freeloader. Je vais chercher sur le forum si je trouve des infos sur ça et sinon je ne sais pas trop.

Je te remercie pour ces infos précieuses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il n'y a pas besoin de puce pour installer Homebrew Channel, il te faut simplement un jeu indispensable dans ta collection à savoir Zelda. De plus, le Freeoader est dépassé depuis un petit moment, utilise les nouveau outils tel que Gecko OS, Starfall ou encore Anyregion.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share