Ouvre 360 Gueux


bugess
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suis quand même affolé de la réaction de certains mecs apparemment de la team de ce forum, vous avez des membres motivés, talentueux qui demandent que des frais d'envois et rien d'autres et vous les laminez de réflexions toutes aussi désagréables les une que les autres .. notamment celui qui balance que c'est pas dur à faire à condition de suivre le tuto, fais le bonhomme avant de l'ouvrir ...

Désolé mais çà me désole de lire ce genre de trucs, bravo à toi Bugess et je suis fortement intéréssé également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Il y a de ca plusieurs années , je bossais sur une ''machine'' comme ca dans une ferblanterie... chez Lambert Somec (a Québec)

Je découpais (au plasma) les feuilles pour en faire des pièces de ventillation pour un Hopital a Montréal...

je suis responsable de production ,dans l'usine familliale , on est axé domaine médicale , en conception électromecanique , usinage/tolerie inox/montage électromécanique/ conception, la totale en quelque sorte , sans oublier l'électronique , qui fait partie de tout nos equipements de laboratoire

pour la partie decoupe , c'est un laser CO2 de 2KW , de marque LVD et source laser Fanuc , on est équipé également d'une petite decoupe / gravure laser a diode de 500W , c'est comme la soudure a l'étain , quand on a prit gout a l'odeur on peu plus sans passer :lol: et c'est un plaisir de programmer et decouper des pieces apres avoir passé une bonne partie de la journée derriere un bureau -_-

http://www.strebweil.com/ notre site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) c'est fini , decoupé , poli , pret a etre expedié ............... non sick il me manque les enveloppes mousses , alors il y a 3 versions de logos - la photo , c'est pour demain

et voila

MVC-002SJPG.jpg

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon B) , je suis ouvert a toutes les solutions , j'ai un compte paypal , pour ceux qui veulent passer par la , ou avance ou retour des FDP via poste , sous toutes formes ( timbres ) pour les demandes hors France , un Gueux qui centralise , se serait pas mal :unsure: a discuter ,

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces