Le Changement De Puce Peut Il Occasioné Des Problèmes


lanartiste
 Share

Messages recommandés

D'abord bonsoir.

Jespère que ma question n'a pas été posé trop de fois, je voudrais savoir si il n'y a aucune gène occasioné lorsque l'on change de puce ?

J'ai a l'heure actuelle une duowii qui commence sérieusement a me pesé lourd car aucune mise à jour n'a été annoncé et la team oméga a l'air de resté muette. Depuis la mise a jour 3.3 de nintendo même la faille trucha ne marche plus. Donc je pense changé pour une puce qui est mis a jour régulierement. Meme si cela va vous paraitre relou j'aimerais entendre vos conseille sur les puces qui vont resté a jour (si possible avec une maj par dvd).

wii D2B

je vous remercie par avance.

p.s ya pas que depuis la 3.3 que j'ai des soucis sa a commencé depuis mario kart.

Modifié par lanartiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis la mise a jour 3.3 de nintendo même la faille trucha ne marche plus

parce que tu crois vraiment qu'une puce va remédier au problème ??? la MAJ 3.3 est sortie depuis 4 jours et tu t'inquiètes déjà qu'il n'y a pas de maj de ta puce, faudrait voir un peu à remettre les choses dans leur contexte. La faille (note bien l'emploi du terme faille) n'a absolument RIEN (mais alors rien de rien) à voir avec une puce ! Donc comment veux-tu une MAJ d'un truc qu'aucune puce ne peut contrôler ?

ta puce lance les backups Wii ? les jeux imports ? les backups GC ? alors elle fait son boulot, point barre. Après libre à toi de t'amuser à en changer, mais ça ne résoudra ni le hack Zelda, ni la faille Trucha, ni tout ce qui touche au hack software. C'est ta thune, si tu as envie de la jeter par la fenêtre, ça ne dérange pas le moins du monde mais ça serait vraiment dommage ;)

ps : pourquoi toujours rechercher après les mises à jour quand une puce fait déjà très bien son boulot ??? franchement je ne comprends pas tout là. A moins qu'une grosse protection toute neuve ne vienne te déranger, ça te sera 100% inutile une MAJ.

ps bis : une faille, comme son nom l'indique, est un hack purement logiciel, qui profite d'un bug (dans un jeu, un système d'exploitation) pour injecter du code amateur. Une puce est un moyen hardware de lancer des copies, mais ce n'est pas elle qui permet de lancer les jeux Trucha. La puce permet de lancer le backup, Trucha le backup modifié. Pour t'en convaincre, essaie de lancer un jeu modifié sans l'avoir resigné sous Trucha, tu auras un joli DVD inexploitable pour une Wii (mais qui te fera un joli dessous de verre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien compris ce que tu veux dire mais je prends un exemple naruto revolution sur wiikey il passe sans trucha alors que la duowii qui n'a aucune mise à jour a besoin de trucha. maintenant que la 3.3 est la j'aimerais moi aussi etre a jour avec en perspective smbb qui arrive dans 7 jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens autres choses qui me vient a l'idée, j'était partis vérifier mes dire, autres exemple mario kart wii j'ai du le patché avec un ppf pour le faire tourné avec la duowii, la wiikey en 1.9 g a l'air de le faire tourner sans soucis.

j'en reviens a ma question pourrait-il yavoir des probleme en changeant de puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens autres choses qui me vient a l'idée, j'était partis vérifier mes dire, autres exemple mario kart wii j'ai du le patché avec un ppf pour le faire tourné avec la duowii, la wiikey en 1.9 g a l'air de le faire tourner sans soucis.

j'en reviens a ma question pourrait-il yavoir des probleme en changeant de puce ?

Faut pas patcher si tu souhaite changer de puce.

Désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant forcément j'ai une autres question, si comme moi vous avez entendu parler de la non mise a jour du firmware de la duowii est ce que vous pensez qu'il faut que je change ? je me renseigne sur la wiinja et la d2pro. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la d2pro c'est pour les chipset d2c j'ai une d2b.

la wiinja ne peut pas être mis a jour.

merci pour la réponse, d'autres idées ??

c'est une plaisanterie ou quoi ? bien sûr que la wiinja peut être mise à jour, cela se fait tout simplement via dvd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la d2pro c'est pour les chipset d2c j'ai une d2b.: faux la d2pro spi flash avec le fw 1.1b elle est compatible tous chipset (hormis le D2C2)

la wiinja ne peut pas être mis a jour. : faux , bien sûr que si par dvd

merci pour la réponse, d'autres idées ?? tiens la yaosm on te l'a pas proposé ;)

Modifié par Zmil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok dac, mais elle se ressemble un peu toute, vous en préférez une. La wiikey est elle une valeur si sur c'est la plus vendue.

Ok pour le double post, pas vu, jsuis nouveau sur le forum, desolé.

Modifié par lanartiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hola tes histoire de bidouillerie ( sauf si c'est pas trop complexe)me font peur et puis le changement de puce me permettrais d'en posé deux autres pour des amis.

sinon pas de probleme occasionné pour le changement de puces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lu,

coucou!

perso une yaosm 3.2 et hop sa roule !

a++

J'aurai pas dit mieux, mais à force de prêcher Yaosm, on va penser que j'ai des actions sur... Une puce libre :P :P :P :P

Pour moi, aucune puce n'est meilleure que la Yaosm pour les chipsets DMS~D2B (rapport qualité/prix, réactivité de la "team" --> le programmeur, bell bosse en solo, puisque le sujet est évoqué)... Après, je me suis aperçu que les gens cherchaient du plug'n play sans vouloir comprendre ni s'impliquer dans les choses qu'ils font... Ce sera le point noir de la Yaosm... Oui THE difficulty, il faut la programmer via un programmateur qu'on peut se faire soi même pour moins de 5€... Et pour ceux que ça rebute, on peut même acheter un PIC déjà tout fait, prêt à être posé... Enfin, la Yaosm permet une mise à jour partielle par DVD, à l'image d'une D2Pro...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share