CycloDS Evolution Firmware v1.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

evo-on-black.jpg

Après la version bêta sortie il y a peu voici la version final qui fait son apparition.

Nouveautés/Corrections:

-Le soft reset pour les homebrews a été ajouté, vous pouvez revenir sur le menu du Cyclo DS Evolution avec une simple combinaison des boutons

-Modes NOR et PSRAM supportés pour les roms GBA avec le EZ3in1

-Connection corrigée pour NDS Pokemon Wii Pokemon Battle Revolution pour toutes les régions

-Ajout du support pour les nouvelles cartes 3in1

-16-bit bitmaps sont maintenant supportés (Skins et frames GBA)

-Correction de la compatibilité d'un jeu (2343)

download.gif CycloDS Evolution Firmware v1.4

homesite.gif  Site officiel : http://www.cyclopsds.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8048

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La news était dans la rubrique PSP ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=112490

la prochaine fois je tire sans prévenir....ça fait des millions de fois qu'on le répète encore et encore, et toujours quelqu'un pour le faire remarquer, ça devient vraiment fatiguant. Prochaine fois ban 24h, avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Menacer de bannir quelqu'un pour ce genre de remarque ? Non mais ça va pas ?

Le problème vois tu c'est que ce genre de remarque comme tu dis c'est constamment qu'on nous la fait car une bande de boulzor est pas capable de voir un topic et ça commence à devenir vraiment lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Menacer de bannir quelqu'un pour ce genre de remarque ? Non mais ça va pas ?

Tu ferais mieux de faire du ménage dans les sujets où toujours les même s'engueulent parceque "gna-gna-gna leur console c'est la plus belle".

si tu n'es pas content on peut arranger ça sans problème. Quant à mon boulot, je sais ce que je dois faire, tu ne vas pas me l'apprendre, et comme en plus je n'ai absolument rien à faire dans la section PSP, n'étant pas modo PSP, tu sais ce que tu peux faire de tes remarques.

Si y'a que la menace d'un ban pour faire rentrer dans la tête des forumeurs que newserator est un bot et qu'il mets toutes les news Mobiles dans la section PSP, c'est un moindre mal.

marre de répéter 50000x la même chose alors que tout est expliqué dans un sujet epinglé. Outl4w m'a expliqué par MP qu'il ne l'avait pas vu, affaire réglée, pas besoin de ton commentaire sur le sujet, ça ne te concerne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé ben, ça a chauffé ici.

marre de répéter 50000x la même chose alors que tout est expliqué dans un sujet epinglé.

Comme quoi le sujet épinglé n'est pas lu par les nouveaux, ce qui ne fait que déplacer le problème, tu te retrouves à faire le boulot du topic à chaque nouvel arrivant pressé de poster (50 000 ça doit pas en être loin, en effet).

Le plus idiot dans l'histoire, c'est que vous êtes partis pour vous énerver très longtemps, parce que cette remarque, je la lis aussi depuis des mois, et que les réponses menaçantes ne fonctionnent que sur une personne à chaque fois.

C'est typiquement le genre de détail con qui donne du boulot à tout le monde pour rien. Les nouveaux pensent bien faire en signalant un problème, les modérateurs chauffent par saturation, et la base SQL se remplit de conneries, mon intervention incluse. Enfin bon, chuis pas admin, mais ça me semble aberrant de laisser les modérateurs nettoyer et compenser les imperfections d'un script à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais moi aussi je m'étais fait avoir au sujet des news DS dans la section PSP et je m'étais bien fait engueulé, je m'en souviens encore :D

Nan en fait il faudrait mettre une phrase déroulante par exemple ici mini_0806290114243862379.jpg

une source d'information.

Au sujet du topic, encore une nouveau firmware pour le cyclo mais plus de news du R4..

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share