Seuls Two


akamaru
 Share

Messages recommandés

47f3910e032b9.jpg

synopsis:

Gervais, policier à Paris, maladroit et entêté, est la risée de son commissariat.

Depuis des années, il file sans relâche, un esthète de la cambriole, drôle et narquois, Curtis qui, chaque fois, lui échappe et le ridiculise.

Un beau matin, après une course poursuite manquée, Gervais se réveille dans une capitale vidée de tous ses habitants.

Tous ? Pas tout à fait. Un second individu fonce dans les rues désertes au volant d'une Formule 1 :

Curtis ! Voilà nos deux héros seuls au monde, peut-être l'occasion d'enterrer la hache de guerre et de profiter de la situation...

Mais ce serait sans compter sur la droiture de Gervais et surtout sur son obstination.

Pour lui, la place de Curtis est en prison et rien ne saurait le faire dévier de sa mission...

vont il retrouver un succès cinématographique avec ce film la.

Sachant que depuis la tour montparnasse infernale il n'y à que des bides (dalton, agent double zéro, steak)

Pour ma part j'aime bien éric et ramzy

payé 8€ pour leurs films non, mais à regardé à la tv le soir

cela peut être agréable lorsque l'on à pas envi de se prendre la tête.

j'ai lu des critiques sur le net qui me semble très sévère.

Seuls Two est à l’image du duo de comique qui se partage son affiche : prétentieux, ennuyeux, bavard, débile et surtout pas drôle du tout.

18 Millions d’euros foutus en l’air pour mettre sur pied un caprice puéril de deux trentenaires ayant un âge mental à peine supérieur que celui d’un élève de CE2, ça fait tâche. Alors soyons un peu démago et ayons une pensée pour le spectateur qui a payé sa place 10€, qui se retrouve entouré de débiles à casquettes qui se marrent toutes les trois secondes en faisant beaucoup de bruit, qui finit par s’enfoncer dans son siège au fur et à mesure que le film avance et qui tue le temps en engrainant les minutes qui le séparent du générique de fin.

Pour le coup, celui-là doit vraiment se sentir tout seul.

j'attends vos impressions.

Modifié par akamaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je les aime bien mais leur derniers films sont vraiment....pas terrible (en etant politiquement correct).

quelqu'un a compris le scenar de Steak? je l'ai vu mais je ne m'en rappelai plus à la sortie du film.

c'est un humour un peu facile...genre "tiens seul two!?! .......mince j'ai pas vu le premier!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais C'est Sur que vu de se point la on est pas sortie de l'auberge

Pour ma part j'irais peut etre le voir

car d'apres la presse " Eric & Ramzy se rattrape pour Steak qui fut un Franc Plouf :D "

donc pourquoi pas ?? le dimanche avec la petite Amie ou des potes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui se retrouve entouré de débiles à casquettes qui se marrent toutes les trois secondes en faisant beaucoup de bruit

ils parlaient pas de toi et tes potes :P

en meme temps sa vise un public ados mais bon le ciné c'est de plus en plus cher..pour se faire plaisir faut au minimum 15e (popcorn+canette+place)

trop cher la life..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis va falloir y aller sacrement chargé pour trouver ça drôle

ils sont drôles sur scène (et encore sur la fin...) assez marrant en interview mais les films sont vraiment tous pourris

pour celui la je me prononcerais quand je l'aurais vu, dans 2 ans si il passe à la télé et qu'y a rien d'intéressant sur arte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un bon debut d'ouverture vers la culture, arte on commence à regarder tracks puis on se dit que c'est pas si pourris que ça comme chaine et au fur et à mesure tu t'aperçois vite que niveau reportages sur les nouvelles technologies ou les trucs un peu zarb et underground ils sont loin d'etre à la ramasse

et sinon, seul two?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meilleur avec eux c'était quand ils fesaient la série H avec djamel ... tour monparnasse j'ai pas du tout aimé et d'ailleur leurs films je les aime pas .... et celui la j'irrais surement pas le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aller le voir hier soir (fête du cinéma ^_^) et franchement je me suis bien marrer.

Je le mettrais au même niveau que la tour montparnasse (meme s'il est un peu en dessous)

A voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y suis aller pendant la fete du cinéma et je me suis franchement bien marré Eric et Ramzy revienne en mode à l'ancienne avec ce film et ca vaut vraiment le coup.

Ont a meme eu la surprise d'avoir Eric et Ramzy dans la salle qui sont venu présenté leurs film a la place des bandes annonces ^^

j'ai pas pu me retenir de leurs dire que Steack etait vraiment pourrie quand ils sont demandé a la salle qui l'avais vu... Ca ma valus de me faire affiché dans le ciné :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share