Pes 09


k-libre
 Share

Messages recommandés

Je viens de l'avoir (merci mon petit revendeur)

il est trop bon

j'ai perdu mes deux premiers matchs (ca faisait un bail...)

la ligue des champions est pas complète

et il faut mettre a jour avant en 2.50 avant de pouvoir utiliser le Online (j'attend que la mise a jour ce fasse)

les commentaires sont toujours aussi nul (pour moi)

ET LES EQUIPE PAS TELEMENT

par contre le stade de france c'est super

j'y retourne il est trop BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pes09 est noter 8/10 et 9/10 un peu partout !

Bon confirmation pour l'instant il n'y a pas de trophées, mais une mise a jour dont on ne sais rien va sortir le jour de sa sortie officiel (donc demain )

Peut etre la maj des trophées ou peut etre la maj des stat et transfert... a voire :whistling:

J'aurai le jeu que vendredi

Ah bon ,j'ai pas vu les meme note que toi,moi j'ai meme vu un juste "bon",pas folichon non?moi je viens de faire un match a l'instant,et trouve que les defaut du 08 ont ete en partie corrigé mais pour moi c'est PES 08 1.5 et pas pes 09 a part les joueurs mieux modelises c'est le meme que l'année derniere.Pas de trophée,je confirme,et il faut faire la maj2.5 pour pouvoir jouer online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je l'ai eu hier soir, j'y ai un peu joué.

J'avais pas joué au 2008 donc c'est tout nouveau pour moi. J'ai vraiment pas mal apprécié et j'ai mis dès le premier match une patate de De Freitas dans la lucarne à 25m. Les ralentis sont vraiment sublimes et on ne se lasse pas de repasser les buts.

J'ai joué un peu avec Arsenal et je dois dire que les "faux maillots" sont plutôt bien fait, contrairement aux autres PES. On ne voit quasiment pas que ce ne sont pas les maillots officiels.

Concernant le jeu, c'est plus difficile je trouve, pour porter le ballon vers l'avant. Il faut jouer en passes et chercher l'ouverture. Les une deux marchent moins bien et il faut parfois revenir en arrière pour construire une attaque (chose qui ne m'arrivait jamais dans le 2008). J'y jouerais un peu plus ce soir, j'aurais plus de temps ^^

Sinon, le mode devenir une légende est assez bizarre à jouer. J'ai pas encore compris toutes les subtilités!

Pour l'instant, le seul défaut, c'est la luminosité sur certains matchs qui peut être génante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un maj vas avoir lieu en novembre avec quelque licence en +

http://forums.pesfan.com/showthread.php?t=207957

It's FREE

It will be available in early November, NOT tomorrow as other sites reported

Four new Spanish Licenses

Updated rosters and kits

Updated Champions League teams and badges

Theatre of Legends mode

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

c est une honte on ne peux meme pas modifier le type de pelouse

il est le meme sur tous les stades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ILS REGRESSENT GRAVE CHEZ KONAMI

ON EST QD MEME SUR PS3 ET 360 LA!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a un gros probleme quelque part la

bref un decu de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

c est une honte on ne peux meme pas modifier le type de pelouse

il est le meme sur tous les stades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ILS REGRESSENT GRAVE CHEZ KONAMI

ON EST QD MEME SUR PS3 ET 360 LA!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a un gros probleme quelque part la

bref un decu de plus

tu t est inscrit juste pour dire ça :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PES adds to its rosters

Konami unveils first PES 2009 club update as eagerly-awaited football epic hits stores across Europe…

As Konami Digital Entertainment GmbH’s PES 2009 hits stores tomorrow for PLAYSTATION®3, Xbox 360 and PC-DVD, the publisher has announced a free downloadable update for early November, expanding upon the games licensed teams and in-game elements.

The download will be available in about three weeks, and updates four Spanish sides – Athletico Madrid, Sevilla, Racing Santander and Valladolid, – all of whom will be officially licensed. Furthermore, it will also update the kits and team rosters of many teams within the game. The UEFA Champions League mode will also benefit from the new update, with twelve more teams added to the club list, with proper UEFA Champions League kits and kit markings added. Amongst the teams fully updated within this mode now will be Marseille, Juventus, and Basel.

The new raft of additions further demonstrate Konami’s commitment to expanding the licence roster in the PES series. Every aspect of PES 2009 has been reworked from the ground up, with new player models, AI elements and physics routines all combining to create the most advanced and realistic football game ever. The game also includes new Become a Legend and Legends modes, wherein players guide one player within a team either solo or online. Expanding upon this, the update also adds a new Theatre of Legends function which allows users to upload replay data for friends to view, and to view those of others.

The PES series has always been famed for its deep yet accessible control system, but the new game is aiming even higher. PES 2009 offers an unprecedented level of control, redefining the intricacies of first touch, close control and ball distribution, while also enhancing its shooting and AI mechanisms to create an all-round footballing experience. New control systems wherein the player can now perform tricks and feints without the use of special moves have been implemented, and the way the player guides the ball has been changed. The PES series has always treated the ball as a separate entity, but new calculations related to the air resistance and friction of the ground make passing and movement in PES 2009 a great deal more realistic.

“PES 2009 is already a million seller in pre-orders alone, but these new additions show how we are determined to continually improve the content of the game,” commented Jon Murphy PES European Team Leader for Konami Digital Entertainment GmbH. “We hope the updated team data and new UEFA Champions League elements will show our ongoing support for PES 2009’s team rosters, and look to continually enhancing such sections in the coming year at no extra cost.”

Et voici le [PS3] Tout premier Fichier Option

Images du FO :

http://s394.photobucket.com/albums/pp29/SlurpyJ/

- Maillots domicile de toutes les équipes de Premier League

- Vrais emblèmes et noms des équipes de Premier League

- Quelques transferts de Premier League.

Ce Fo sera amélioré par la suite.

(by Christosri)

source : http://pes-creation.frbb.net/forum.htm

FO : http://rapidshare.com/files/154277567/PS3.zip.html

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je l'ai eu hier soir, j'y ai un peu joué.

J'avais pas joué au 2008 donc c'est tout nouveau pour moi. J'ai vraiment pas mal apprécié et j'ai mis dès le premier match une patate de De Freitas dans la lucarne à 25m. Les ralentis sont vraiment sublimes et on ne se lasse pas de repasser les buts.

J'ai joué un peu avec Arsenal et je dois dire que les "faux maillots" sont plutôt bien fait, contrairement aux autres PES. On ne voit quasiment pas que ce ne sont pas les maillots officiels.

Concernant le jeu, c'est plus difficile je trouve, pour porter le ballon vers l'avant. Il faut jouer en passes et chercher l'ouverture. Les une deux marchent moins bien et il faut parfois revenir en arrière pour construire une attaque (chose qui ne m'arrivait jamais dans le 2008). J'y jouerais un peu plus ce soir, j'aurais plus de temps ^^

Sinon, le mode devenir une légende est assez bizarre à jouer. J'ai pas encore compris toutes les subtilités!

Pour l'instant, le seul défaut, c'est la luminosité sur certains matchs qui peut être génante!

Salut ,tu dis que tu n'as pas jouer au 08,alors tu compares avec quoi quand tu dis c'est plus dure que.........,c'est plus difficile........?(chose qui ne m'arrivait jamais dans le 2008)tu ncommence ton post en disant que tu n'y a pas jouer????????Comprends pas trop l'objectivité de ton message,explique moi stp.A plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il veus dire (d'apres la demo ) que la gameplay est plus dure, moins rapide et aussi l'ordinateur jous beaucoup mieux en difficulter max que le pes08 , il faudras longtemps s'habituer avant de mettre la pater a l'ordinateur en professionelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une difference avec la demo ? car bon en top player (difficulté max) je met 3-0 a l'ordi a chaque fois.... bref moyen le challenge quand meme.

si vous pourriez faire quelques retour sur le ONLINE , c'est ce qui me retient vraiment de l'acheter pour l'instant , sinon ca sera sans jeu de foot pour moi cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je l'ai eu hier soir, j'y ai un peu joué.

J'avais pas joué au 2008 donc c'est tout nouveau pour moi. J'ai vraiment pas mal apprécié et j'ai mis dès le premier match une patate de De Freitas dans la lucarne à 25m. Les ralentis sont vraiment sublimes et on ne se lasse pas de repasser les buts.

J'ai joué un peu avec Arsenal et je dois dire que les "faux maillots" sont plutôt bien fait, contrairement aux autres PES. On ne voit quasiment pas que ce ne sont pas les maillots officiels.

Concernant le jeu, c'est plus difficile je trouve, pour porter le ballon vers l'avant. Il faut jouer en passes et chercher l'ouverture. Les une deux marchent moins bien et il faut parfois revenir en arrière pour construire une attaque (chose qui ne m'arrivait jamais dans le 2008). J'y jouerais un peu plus ce soir, j'aurais plus de temps ^^

Sinon, le mode devenir une légende est assez bizarre à jouer. J'ai pas encore compris toutes les subtilités!

Pour l'instant, le seul défaut, c'est la luminosité sur certains matchs qui peut être génante!

Salut ,tu dis que tu n'as pas jouer au 08,alors tu compares avec quoi quand tu dis c'est plus dure que.........,c'est plus difficile........?(chose qui ne m'arrivait jamais dans le 2008)tu ncommence ton post en disant que tu n'y a pas jouer????????Comprends pas trop l'objectivité de ton message,explique moi stp.A plus!!!!

En fait,j'avais joué au 2008 sur PC que je trouvais beaucoup plus facile que celui là sur PS3. MAis j'avais pas le 2008 sur PS3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans mon planète saturn, le jeu est à 60 euros, on comprends pourquoi le tarif lorsqu'on voit tous les jeux ps3 à 70 euros... une évolution ? une nouvelle version ? plutot une mise a jour du jeu en fait.

J'en vois beaucoup déçu, surtout lorsque je vois que vous avez qu'un style de pelouse, c'est abusé... (il y a combien de stade ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je l'ai eu hier soir, j'y ai un peu joué.

J'avais pas joué au 2008 donc c'est tout nouveau pour moi. J'ai vraiment pas mal apprécié et j'ai mis dès le premier match une patate de De Freitas dans la lucarne à 25m. Les ralentis sont vraiment sublimes et on ne se lasse pas de repasser les buts.

J'ai joué un peu avec Arsenal et je dois dire que les "faux maillots" sont plutôt bien fait, contrairement aux autres PES. On ne voit quasiment pas que ce ne sont pas les maillots officiels.

Concernant le jeu, c'est plus difficile je trouve, pour porter le ballon vers l'avant. Il faut jouer en passes et chercher l'ouverture. Les une deux marchent moins bien et il faut parfois revenir en arrière pour construire une attaque (chose qui ne m'arrivait jamais dans le 2008). J'y jouerais un peu plus ce soir, j'aurais plus de temps ^^

Sinon, le mode devenir une légende est assez bizarre à jouer. J'ai pas encore compris toutes les subtilités!

Pour l'instant, le seul défaut, c'est la luminosité sur certains matchs qui peut être génante!

Salut ,tu dis que tu n'as pas jouer au 08,alors tu compares avec quoi quand tu dis c'est plus dure que.........,c'est plus difficile........?(chose qui ne m'arrivait jamais dans le 2008)tu ncommence ton post en disant que tu n'y a pas jouer????????Comprends pas trop l'objectivité de ton message,explique moi stp.A plus!!!!

En fait,j'avais joué au 2008 sur PC que je trouvais beaucoup plus facile que celui là sur PS3. MAis j'avais pas le 2008 sur PS3 ;)

ok man!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all,

Ben moi ,je suis bien decu,j'ai deja revendu le miens au bon coin,50 euros j'ai juste pris 10 euros dans la tete..........Je redis que pour moi ce jeu n'est ni plus ni moins qu'un gros patch qui aurait du sortir il y a 6 mois......Pes a perdu de ce qu'il etait et ca me chagrine beaucoup.Meme le online il pu,trop moche.A deconseillé, pour moi.Vais etre oblige de me remettre sur fifa.A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ami la pris et après test, on a bien rigoler en jouant à 2, mais malheureusement en solo ça reste du PES, la ligue des champion n'est même pas immersive au niveau des équipes (12 seulement), c'est un peu dommage de massacré une tel licence de la sorte.

J'ajoute que les problèmes de online n'ont pas l'air totalement régler, on vien de me dire sur msn qu'il été impossible de jouer en ligne depuis 30 min.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre je voudrais savoir (vous avez le droit de me dire que ça ne me regarde pas, ou "va te faire voir chez les grecs")

- pourquoi achetez le jeu si c'est pour le revendre tout de suite après et perdre de l'argent (meme si minime ne serait que 10 euros ?

vous n'avez pas testé la démo ?

vous pensiez qu'il y aura pas mal de choses différentes entre la démo et la version finale donc commerciale du jeu ?

vous vouliez voir + que ce que propose la démo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!

ben, moi je ne suis pas trop deçu(je n'avais pas acheté pes 2008 ni même fifa, j'étais resté sur pes ps2!), bon même si ça pourrai être encore meilleur vu la machine...

Sinon, j'ai fait une partie online sur serveur francais(j'étais le 100e joueur sur 100 donc le serveur etais complet) et j'ai effectivement subi pas mal d e lags!c'etais tout juste jouable mais j'ai gagné ma première partie!

Aussi, je viens vers vous car j'ai un petit souci : j'ai téléchargé des chants des supporters en format mp3 et je les ai mis dans une liste de lecture appelée "konami_pes" comme indiqué par la notice ou le jeu mais je n'arrive pas à les récupérer!!Avez vous eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces