Pes 09


k-libre
 Share

Messages recommandés

J'ai testé la demo de pes 2009 et je trouve que le jeu à bien evolué par rapport au 2008, le gameplay à l'air plus simulation :) meme si quelque petites chose ernerve ( joueur qui ne prend pas la balle, bruit de passe = coup de fusil... ) ce ma fera pas bougé de mon fifa mais je trouve ca pas mal, ce qui sont résté fidel à la serie devraient trouvé leurs compte :).

Par contre ce qui disait qu'il reste sur pes car fifa c'est trop lent doivent etre un peu predu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce n'est pas les licences qui font le jeu c'est sur (cela ne m'embêtait qu'en parti, et encore j'aimais les patchs sur play 2 ^^), mais je ne comprendrais jamais pourquoi avec tout leur jeu qu'ils vendent Konami, comment ils font pour pas pondre NETTEMENT + de licences sur leur HIT ? le jeu cartonne a chaque sorti nationale, qu'on me dise pas qu'ils ont pas assez de frics ! ou alors ils veulent peut etre s'en mettre plein les poches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'en mettent plein les poches c'est tout, comment ne pas être tenté quand ta clientèle, même que tu supprime des championnats arrive à gobé qu'il y'aura plus d'équipe, jusqu'à hier je leurs en voulait, mais honnêtement quand je voit l'adoration de certains, on ne peut que comprendre le fait d'être attiré par l'argent facile chez KONAMI.

Alors allez y criez leurs encore, "C'EST PAS LES LICENCES QUI FONT LE JEU", eux ils en demandent pas plus pour avoir bonne conscience à supprimer du contenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais ca sert à rien c'est à cause de gens comme ca que konami s'enrichit et ne fais plus d'effort.

a cause de gens comme ca je n'achetrais pas pes2009.

Sur la ps2 tout le monde achetais pes donc on a touché au porte feuille de EAsport. ils ont compris le message et ils ont anticipé la chose sur ps3 pour nous faire un jeu abouti.

Mais d'un coté c'est pas plus mal et j'espere que fifa ne se vendra pas mieux que pes comme ca en octobre 2009 on aura un trés trés bon fifa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelque petite infos :

Le jeux finale sera mieux que la demo niveaux gameplay et graphiquement plus fin

19 stades

12 modes de jeu :whistling: : uefa champion's league, exhibition, become a legend, master league, league cup, networks, legend, messages, settings, training, edit, gallery..

Pes09 a eu 9/10 par OPM

Video du menu league des champion http://www.winningelevenblog.com/news/pes-2009-video-diary/

On pourra charger nos mp3 pour faire des chant de supporter, il y en auras un bon nombres dans le jeux finale

Il y auras des patch gratuit pour reguler les transferts et les stats des persos ( ou alors on le fait sois meme ou via des kit sur le net )

voila c'est tous, aucune nouvelle des trophées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nettoyé...

Bon les footballeurs, vous devenez sérieusement fatiguant, on se calme ou je clos le topic...

Ça sert à quoi de vous foutre sur la gueule franchement, de toute façon les deux partis campent et camperont sur leur position...si certains n'ont pas envie de se diriger vers fifa, c'est leur choix...

Alors on donne son avis mais on fait pas la guerre sinon tonton hoosehot distribue les fessées... ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Sanzo trop MDR les vidéos ses les x-men les gardiens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon beh j'ai tester le PES2009 et aprés 2 minutes de jeux j'ai coupé et supprimé la demo

simplement a cause du son du ballon

ont dirait qu'on shot dans un ballon en cuir au quelle on aurait retirer le cuir et gardé la chambre à air du ballon (ce system n'existe plus bien sur sauf dans pes)

quand ils corrigeront ce gros problème peut être que je rejouerai a ce jeux

(c'est comme joué a un jeux de F1 et le bruit du moteur est celui d'un 2cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que t'as pas encore compris, c'est qu'ils ont le droit de critiquer le jeu et que toi aussi tu as le droit de critiquer fifa09.

Mais tu n'as pas le droit de dire que ceux qui jouent à fifa sont des cons ni que le jeu est une merde. A part foutre le bordel, ça sert à rien.

Mais bon c'est vrai que critiquer tout le temps, ça devient saoulant à force, donc si vous pouviez rester chacun dans votre topic ça serait pas mal :D.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces