[Résolu] -J'ai Une 360 Flashé Sans L'origin.bin ?


syner
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai la 360 d'un pote, qui à lacher... le lecteur ( je ne rentre pas dans les détails ).

J'ai donc acheté une 360 sur ebay HS, pour récuperé le lecteur pour mon pote et la coque pour moi + carte mére... mais sur cette xbox le lecteur est flashé et le vendeur n'a pas l'origin.bin.

Donc ce que je voudrais faire : recuperer l'origin.bin du lecteur samsung flashé via dosflash.

Alors je vais dumpé le firmware hacké mais ensuite, puis je grace à un logiciel, récuperer le firmware original de base ???

Merci

Ps: je n'est pas trouvé de réponse malgres beaucoup de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai la 360 d'un pote, qui à lacher... le lecteur ( je ne rentre pas dans les détails ).

J'ai donc acheté une 360 sur ebay HS, pour récuperé le lecteur pour mon pote et la coque pour moi + carte mére... mais sur cette xbox le lecteur est flashé et le vendeur n'a pas l'origin.bin.

Donc ce que je voudrais faire : recuperer l'origin.bin du lecteur samsung flashé via dosflash.

Alors je vais dumpé le firmware hacké mais ensuite, puis je grace à un logiciel, récuperer le firmware original de base ???

Merci

Ps: je n'est pas trouvé de réponse malgres beaucoup de recherche.

Salut,

Tu peux effectivement recuperer le hacked FW.bin de ce lecteur pour finalement extraire la clé DVD pour permettre la mise en place d'un autre lecteur sur la CM en rab!

Mais la methode depend de la marque du lecteur donc là il nous manque des info!

Pour samsung=mtkflash ou dosflash

Hitachi=toolbox ou ceva4 (attention ne pas oublié de repassé par l'orig.bin avant un second flash)

Benq=Dosflash

a++++

Modifié par minus1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt pour ton firmware recupere le firmhacker de ta 360 ensuite tu cherche un firmware orig.bin pour ton lecteur si tu trouve pas demande moi j ai ce qu il faut ensuite avec toolbox360 tu recupere la clef dans ton firmhacker et tu la met dans l origine .bin et te voila avec 1firmware original+clef ok voila

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilas mon origin.bin mais avec le firmware hacké dedans :( quelqu'un sait comment recuper simplement l'origin.bin ??

Merci

Modifié par raitoN
ce genre de fichier est interdit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt prend 360toolbox avec tu lis ton firm que tu as recup dans ta console avec ca tu verra la clef lecteur ensuite prend un firmware orig.bin pour ton lecteur samsung et tu reinjecte la clef dedans et te voila avec un orig.bin pour ton lecteur conne neuf

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci à tous pour vos réponses.

Mais j'ai un nouveau probleme, voilas je dois spoofé un lecteur, l'hitachi d'un pote est mort et je dois le remplacer par un samsung. Donc voici les deux firmwares que j'ai creer quelqu'un peut me dire si c'est bon ?? J'ai suivi le tuto de xam1311. Mais son tuto date un peu, par exemple lui il n'y a pas de cheksum dans sa version de toolbox moi si, et ce checksum m'indique 000000.

A gauche la premiere metode du tuto de xam à droite la seconde.

sanstitre1dfsxq5.gif

Et voici le lien du tuto en question : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1182111

Mais j'aimerais savoir si le fw est correctement spofé. :) merci d'avance.

Modifié par syner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

et déjà c'est xam1311 la on dirait un pseudo de geek :D

sinon oui c'est parfait ton firmware de droite , tu n'a plus qu'a mettre le firmware sur ta clé et flasher le samsung normal et tu peux mettre dans la console anciennement 78

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pas en fait il est bon aussi mais vu qu'il n'a pas été crée avec toolbox , il ne reconnait pas l'encodage du firmware et retourne voir maman il ne comprends pas :D la preuve il le reconnait comme un 78 alors que c'est un ms28 , donc il a du mal ^^ comme je l'avais marqué pour ma première méthode , bref ça roule mais si ça te tranquilise prends celui de droite tout est bien marqué en clair.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le firm de droite a l'air tout à fait bien, Samsung sppofé en Hitachi, clé correcte ... Juste la version 8x du firm qui pourrait faire saccader certaines cinématiques.

Ton firm de gauche sent mauvais par contre : Checksum à zéro, détails du firm corrompu ... oublie sauf volonté suicidaire ;)

Tiens nous au courant, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celon xam les deux sont bon, l'autre à l'air plus suicidaire, car il a était fait d'une autre maniere, mais le tuto a était suivi à la lettre pour l'un et pour l'autre.

J'ai quand meme mis celui de droite, je vous tien au jus. Par contre ce que j'avais fait avant ca, j'avais creer un fw spoofé moi meme sans lire les tutos ca me paraissé un peu banal vue que toolbox avait la fonction spoof ( jme disait qu'on avait juste à ouvrir l'origin.bin de l'hitachi, mettre spoof en ms25 puis de modifier le fw grace au cmd ). Donc javais fait ca, je ne l'avais pas testé mais quand j'ai reflashé tout à l'heure avec le fw de gauche, mon ms25 était bien reconnu comme un hitachi 78 :) . Mais bon je doute que ca aurait marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

salut j'ai perdu mon orig.bin de mon liteon j'aimerai savoir si tu pouvé m'avoir un orig.bin d'un liteon stp ca serai sympa par ce que j'ai etait partout j'ai pas trouvé d'orig .bin liteon

salutation a toi!

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
slt pour ton firmware recupere le firmhacker de ta 360 ensuite tu cherche un firmware orig.bin pour ton lecteur si tu trouve pas demande moi j ai ce qu il faut ensuite avec toolbox360 tu recupere la clef dans ton firmhacker et tu la met dans l origine .bin et te voila avec 1firmware original+clef ok voila

salutations ludo1421

Salut j'ai un lecteur benq que j'avais flasher en 1.4. j'aimerais le reflasher en 1.6. le seul souci c'est que mon origin.bin était stocké dans une disquette qui est HS maintenant. est ce qu'il existe une autre méthode pour récupérer son origin.bin ou bien je suis condamné a ne plus pouvoir la flasher ma console.

merci de ton aide

je suis vraiment dans la m.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@guerrier> Tu lis le firm hacké, tu récupères ta clé et tu la réinjectes dans le dernier firm. C'est expliqué plus haut, je suis pas sûr que tu ais lu avant de poser ta question.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share